Woltar-school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Woltar-school


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Andreas Dohaz [fiche terminée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Andreas Dohaz

Andreas Dohaz


Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2011

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

Andreas Dohaz [fiche terminée] Empty
MessageSujet: Andreas Dohaz [fiche terminée]   Andreas Dohaz [fiche terminée] Icon_minitimeDim 20 Fév - 3:56

Nom : Dohaz

Prénom : Andreas (prononcez Andréhass Rolling Eyes)

Date de naissance (celle de woltar) : 19/10/7

Année/Niveau :

Description physique :Le moins qu’on puisse dire sur Andreas est qu’on le voit de loin, même de très loin en réalité. En effet, il est très grand, dépassant même la taille d’un humain normal. Plus jeune, il n’aimait pas son physique, se trouvant trop grand et trop maigre, il se disait qu’il ressemblait à une crevette. Alors, il a décidé de se mettre à la musculation, des centaines d’heures plus tard, Andreas pu enfin se regarder dans un miroir et apprécier ce qu’il y voyait... En effet, même s’il gardait sa taille, il était devenu beaucoup plus musclé, dans les limites du raisonnable car il ne voulait pas non plus ressembler à un catcheur catégorie poids lourd. Il est assez fier de la couleur de son pelage qui est d’un turquoise clair, pas fluo, comme il aime à le répéter. Ses yeux varient dans la même palette de couleur puisqu’ils sont verts clairs. Chez lui tout va deux par deux, car autant son pelage et ses yeux sont dans la gamme des verts, autant son nez et l’oblongue qu’il porte au milieu du front sont roses. Son corps est recouvert de rayures et sa tête surmontée d’une houppette en forme de nuage. Il aime être habillé de façon décontracté mais en y ajoutant une touche de classe et de traditionnel, par exemple, sa tenue favorite est constituée d’une chemise verte claire aux manches courtes dont les deux premiers boutons sont ouverts, agrémentés d’une cravate noire à demi dénouée, et sur laquelle il a passé un boléro sans manche gris clair, ouvert. Sa tenue est complétée par un jeans serré et une paire de basket noire et blanche.

Caractère :Caractère : « Andreas! Andreas?! ANDREAS?!!! Ah! Enfin je te trouve! Toi et tes fichus livres! Heureusement cette école va te sociabiliser! Allez ! Tu dois y aller maintenant! »
C’est quelques phrases, celles qu’Andreas a entendu juste avant d’atterrir à la Woltar-School, le résume en fait assez bien. De par sa naissance particulière, Andreas à été isolés dans les premières semaines de sa vie, quand il a pu rejoindre les autres woltarions dans la nurserie commune, il s’est quand même isolé des autres, préférant passer des heures et des heures plongés dans des livres d’images pour commencer mais très vite il a prit des livres pour les lires.
Mais ce n’est pas réellement qu’il n’apprécie pas la compagnie des autres, c’est plutôt qu’il a du mal à s’ouvrir à eux, il a du mal à accorder sa confiance. De ce fait, il sera assez froid, voir hautain lors d’une première rencontre. Mais si vous parvenez à briser sa carapace, vous découvrirez un cœur en or, doublé d’une intelligence hors norme et d’une maturité qui fait peur parfois.


Histoire : Le premier souvenir d’Andreas est de l’eau, une énorme bulle d’eau dans laquelle il flotte nu, les yeux fermés. Mais ça il l’a su après, car à cette époque il n’était que woltarion et ne savait pas ce qu’était cette chose liquide et transparente autour de lui...
Il était tellement bien dans son cocon...mais malheureusement ça n’a pas duré, en effet quelques minutes ou heures, plus tard, un éclat aveuglant, un bruit de déchirure et son milieu de vie se déverse sur un sol blanc brillant, deux bras rattrapent le woltarion avant qu’il ne s’écrase sur le sol et une voix crie dans son oreille : « Par Pala-dieu! Il est vivant! Mais il est brûlant! Vite des apporter des serviettes !» Voila ce dont le jeune woltarien se souvient lorsqu’il revoit le début de sa vie. Pas très claire n’est-ce pas ? Pour compléter ce souvenir, voici ce qu’on lui a raconté par la suite, Andreas est un de ces woltarions créés artificiellement, banal direz-vous? Certes, il en existe des milliers actuellement, mais l’histoire d’Andreas n’est pas si simple que cela... En effet, il se murmure en secret qu’il a été l’un des dix woltarions créés juste après la première expérience réussie, qui comme tout le monde le sait, donna naissance à Darkosox... Oui, et alors, pourquoi tant de mystères pensez-vous, il a bien fallu continuer les expériences, non? Mais, alors que Darkosox a été créé et réveillé très rapidement, ses dix congénères ont été placés en stade d’hibernation pour être tous réveillé l’un après l’autre. Tous ? Hé bien il semblerait que non! Il y a quelques mois, un jeune chercheur stagiaire avait été mandaté pour faire l’inventaire et le rangement de l’actuel entrepôt du premier laboratoire de Sétia, qui était à l’origine la salle des expériences. Quel ne fut pas sa surprise de retrouver, au milieu d’anciennes nurseries, de vieux nids tout délabrés, de contenaires rouillés; une chose bizarre qui était composée d’un amas de feuilles et de tiges enroulées sur elles-mêmes. Poussé par la curiosité, le stagiaire entreprit de créer une ouverture dans la végétation. Quand ce fut fait, ce qu’il y vit le fit pousser une exclamation de surprise, si forte, que plusieurs de ses supérieurs accoururent, croyant à une blessure. Ils découvrirent leur stagiaire figé devant un ancien modèle de capsule d’hibernation, enfouie une montagne de végétation. Mais le plus incroyable était que cette capsule n’était pas vide! Un woltarion d’un joli bleu flottait au milieu de la capsule emplie d’eau. L’appareil portait l’inscription : ADRS-géné.1.2.10 Croyant le woltarion mort, les chercheurs entreprirent de le sortir, pour au moins l’étudier et comprendre comment il avait pu être oublié la... Mais dés que le woltarion fut récupéré, il était vivant, à la grande stupeur des scientifiques... Andreas était né ! Plus tard, après maintes et maintes recherches, ils comprirent qu’Andreas avait pu survivre dans l’eau parce que justement, quand le manque d’oxygène s’était fait sentir dans la capsule, ses pouvoirs lui avaient permis de remplir la capsule d’eau afin de survivre. Il a grandit au laboratoire, jusqu’au jour ou il devint enfant, les chercheurs décidèrent de l’envoyer à la Woltar-School pour qu'il développe au mieux ses capacités...et le voila!

Pouvoir (pas de grosbillisme !) : Andreas maitrise les quatre éléments de base : le feu, l’eau, la terre et l'air. Même si au début, chaque élément se manifestait à n’importe quel moment et sous une forme totalement hasardeuse, aujourd’hui, chaque élément à ses limites et ses utilités : le feu et l’eau servent uniquement de manière offensive et sont opposés, ce qui signifie que lorsque le woltarien est mouillé, il est dans l’incapacité de servir des ses pouvoirs de feu ; il a également besoin d’être en contact avec un minimum d’eau s’il veut pouvoir utilisé ses pouvoir d’eau (par exemple voir une flaque d’eau). Vous l’aurez comprit, l’air et la terre lui servent de manière défensive, par exemple il peut créer un mur de terre protecteur rien qu’en touchant le sol ou s’envoler lorsqu’il est attaqué...mais eux aussi ont leur limite, au contact de l’eau, la terre se transforme en boue et sa maitrise de l’air l’épuise trop facilement et rapidement pour qu’il s’en serve beaucoup.


Dernière édition par Andreas Dohaz le Jeu 10 Mar - 2:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yogoberry Rio

Yogoberry Rio


Nombre de messages : 56
Age : 29
Localisation : On a Rainbow in the Big blue Sky...[Behind The Screen]
Date d'inscription : 21/11/2010

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

Andreas Dohaz [fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Andreas Dohaz [fiche terminée]   Andreas Dohaz [fiche terminée] Icon_minitimeLun 7 Mar - 15:17

Bravo pour ta fiche, elle est très bien réussie ! Je te valide sans problème !
Tu peux maintenant parcourir l'Académie en t'inscrivant aux cours que tu souhaite & te ballader où tu en a envie !

N'hésites pas à m'envoyer un message si tu as des questions !

x3
Revenir en haut Aller en bas
Coque Ine
Admin floodeur (et flemmard)
Coque Ine


Nombre de messages : 601
Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2006

Andreas Dohaz [fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Andreas Dohaz [fiche terminée]   Andreas Dohaz [fiche terminée] Icon_minitimeMer 9 Mar - 2:50

Hum, juste une question, a tu déjà fais du RP ici =3 ? Non pas que ça change quoi que ce soit, mais je serais curieux ^^ ( "Cèpabien è_é" -"Jmenfou è_é") Et puis, je prononce comme je veux, ton nom, juste pour te faire chier je veux un RP ou je le prononce mal, na ! *fuit* Et puis d'ailleurs, ta fiche fait que je veux un RP avec toi, c'est non négociable :3

Je double-valide, au fait °0°.

PS : JE SUIS PAS MOURRU \O/ J'avais juste mon bac blanc à passer ET JE L'AI FOIRE \O/ !
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Dohaz

Andreas Dohaz


Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2011

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

Andreas Dohaz [fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Andreas Dohaz [fiche terminée]   Andreas Dohaz [fiche terminée] Icon_minitimeJeu 10 Mar - 2:07

Hello! Merci pour ma fiche, j'avoue que j'ai lu toutes les aides proposées et que j'ai planché deux jours dessus pour qu'elle soit comme ça parce que bon, j'avais des idées mais les mettre en forme c'est autre chose... What a Face

Sinon, quand on écorche mon nom j'ai tendance à mordre...mais bon à tes risques et périls Marie Twisted Evil
Et pas de problème pour le rp avec toi et en gentleman, je te laisse le choix du lieu tient!



Edit: il me semblait bien que j'avais oublié un truc: non, je n'ai jamais fait de rp ici avant mais je suis sur d'autres forums de rp!!
Revenir en haut Aller en bas
Coque Ine
Admin floodeur (et flemmard)
Coque Ine


Nombre de messages : 601
Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2006

Andreas Dohaz [fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Andreas Dohaz [fiche terminée]   Andreas Dohaz [fiche terminée] Icon_minitimeVen 11 Mar - 2:13

Bah, étant donné que ton personnage est spécial, on va faire dans mon bureau xD Je te laisse l'honneur de commencer, si tu veux xD Ou si tu préfère que je commence, tu le dis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Dohaz

Andreas Dohaz


Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2011

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

Andreas Dohaz [fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Andreas Dohaz [fiche terminée]   Andreas Dohaz [fiche terminée] Icon_minitimeVen 11 Mar - 2:17

Ah toi l'honneuri xD
Par contre la je suis crevée donc je vais me coucher... SI tu postes aujourd'hui je te répondrais demain....
Revenir en haut Aller en bas
Coque Ine
Admin floodeur (et flemmard)
Coque Ine


Nombre de messages : 601
Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2006

Andreas Dohaz [fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Andreas Dohaz [fiche terminée]   Andreas Dohaz [fiche terminée] Icon_minitimeVen 11 Mar - 2:19

Bah, je compte poster ça demain xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Andreas Dohaz [fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Andreas Dohaz [fiche terminée]   Andreas Dohaz [fiche terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Andreas Dohaz [fiche terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Woltar-school :: [HRP]Inscription :: Fiches élèves :: élèves validés-
Sauter vers: