Woltar-school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Woltar-school


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 1er cours d'herboristerie et de potions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Timi Des Souris

Timi Des Souris


Nombre de messages : 3
Age : 27
Date d'inscription : 19/12/2010

1er cours d'herboristerie et de potions Empty
MessageSujet: 1er cours d'herboristerie et de potions   1er cours d'herboristerie et de potions Icon_minitimeSam 8 Jan - 13:48

Timi entra dans sa nouvelle classe qu'elle trouvait fort à son goût.Elle inspecta un peu sa salle puis se dirigea vers son bureau.Elle prit son sac de cours et le posa dessus.Elle l'ouvrit et sortit un cahier avec un livre.Puis, elle se leva et alla vers le laboratoire qui était juste à côté de sa salle.Il y avait tout ce dont elle avait besoin dedans.Puis, satisfaite, retourna à son bureau.

-J'espère avoir beaucoup d'élèves qui vont s'inscrire à mon cours, j'ai hâte de commencer

Puis en attendant des élèves, elle s'installa à son bureau et feuilleta les pages du livre.
Revenir en haut Aller en bas
Yogoberry Rio

Yogoberry Rio


Nombre de messages : 56
Age : 29
Localisation : On a Rainbow in the Big blue Sky...[Behind The Screen]
Date d'inscription : 21/11/2010

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

1er cours d'herboristerie et de potions Empty
MessageSujet: Re: 1er cours d'herboristerie et de potions   1er cours d'herboristerie et de potions Icon_minitimeSam 8 Jan - 16:46

Yogoberry était si heureuse d'avoir un cours d'herboristerie qu'elle en oublia son sac. Elle courut le rechercher, et arrivée devant la porte de la salle, elle s'accorda un petit moment pour souffler. Il ne fallait pas arriver en cours essouflé, ça ne se faisait pas ! Quand son souffle redevint normal, elle poussa la porte, et entra. il n'y avait personne, à part la professeur. Elle regarda sa montre, se demandant si elle était en avance, mais non, elle était à l'heure. Elle salua la proffeseur et s'assit sur un bureau au troisième rang, comme d'habitude. En attendant les autres élèves, Yogoberry jeta un coup d'oeil au professeur, remarquant qu'elle était absorbée dans son manuel. En bonne élève, Yogoberry fit de même, sortant son gros livre de son sac, intitulé : Tout savoir sur l'Herboristerie et les Potions. La couverture du livre était simple, avec quelques herbes rares imprimées. Yogoberry ouvrit alors le livre et découvrit des pages remplies d'images, de formules, de conseils de préparation, et même des règles de sécurité à chaque bas de page. Fascinée, elle se mit à le feuilleter.

Revenir en haut Aller en bas
Timi Des Souris

Timi Des Souris


Nombre de messages : 3
Age : 27
Date d'inscription : 19/12/2010

1er cours d'herboristerie et de potions Empty
MessageSujet: Re: 1er cours d'herboristerie et de potions   1er cours d'herboristerie et de potions Icon_minitimeSam 8 Jan - 20:56

Timi sourit en la voyant entrer.Le plaisir de voir sa première élève arriver.Elle l'a regarda et dit :

-Bonjour jeune fille ! Je suis Madame Des Souris et je vais t'enseigner l'herboristerie ainsi que la fabrication de potions.Je vois que tu as sortis ton livre, c'est très bien.Tu peux le feuilleter en attendant les autres élèves.

Puis elle se replongea dans son livre en regardant les pages du premier chapitre qui l'aideront à commencer son cours.Puis elle releva le bout du nez pour réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Clasha Chocolat

Clasha Chocolat


Nombre de messages : 19
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 01/10/2012

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

1er cours d'herboristerie et de potions Empty
MessageSujet: Re: 1er cours d'herboristerie et de potions   1er cours d'herboristerie et de potions Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:34

Clasha entra dans la salle, très heureuse que son premier cours de l'année soit l'une de ses matières préférées elle ne pouvait s'empêcher de sourire.
Elle s'assit et sortit ses livres et ses cahiers.
-Bonjour Madame Des Souris !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er cours d'herboristerie et de potions Empty
MessageSujet: Re: 1er cours d'herboristerie et de potions   1er cours d'herboristerie et de potions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er cours d'herboristerie et de potions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Woltar-school :: Cours :: Matières Occultes :: Cours d'Herboristerie et de Potions-
Sauter vers: