Woltar-school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Woltar-school


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Je suis malade. Help ! =D

Aller en bas 
AuteurMessage
Yogoberry Rio

Yogoberry Rio


Nombre de messages : 56
Age : 29
Localisation : On a Rainbow in the Big blue Sky...[Behind The Screen]
Date d'inscription : 21/11/2010

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

Je suis malade. Help ! =D Empty
MessageSujet: Je suis malade. Help ! =D   Je suis malade. Help ! =D Icon_minitimeVen 31 Déc - 19:22

Yogoberry avait un terrible mal de crâne. Elle avait fini son cours puis était sortie en se tenant la tête, titubant à moitié. Elle avait eu du mal à retrouver l'infirmerie, mais elle y était quand même arrivée. Se tenant la tête avec sa main gauche, elle frappa à la porte. Elle attendit mais personne ne lui ouvrait. Elle frappa encore, puis encore un fois. Vu que personne ne venait, elle décida d'y rentrer tout seule, son mal de tête devenant insupportable. Elle poussa la porte et découvrit une vaste pièce avec des lits, assez petits et fins, les uns à côté des autres. Elle avança u peu, et découvrit une autre porte, où elle put lire : Bureau de l'infirmière. Elle toqua, mais là encore, personne ne lui répondit. Elle ouvrit cette seconde porte, et tomba sur un bureau, une chaise et des armoires de médicaments. Elle s'y dirigea et chercha le tiroir où pouvait se trouver le woltaspirine. Les premiers tiroirs qu'elle ouvrit contenait des sirops, les autres des compresses, puis des seringues, des granules, jusqu'à ce qu'elle ouve le tiroir du bas, où elle trouva enfin la petite boîte. Elle jeta un coup d'oeil en arrière, et vu que personne n'était là, elle pris un comprimé. Elle se servit ensuite un verre d'eau au distrbuteur après avoir soigneuseusement refermé le tiroir. L'eau qui coulait dans sa gorge lui faisait tellement de bien qu'elle en oublia le gros comprimé qui passait lentement dans son gosier.

Une fois le verre d'eau terminé et le comprimé avalé, elle jeta le verre dans une poubelle et sortit du bureau, prenant soin de tout remettre en ordre. Elle revint dans la pièce principale puis sortit. Mais au moment ou elle refermait la porte derrière elle, elle entendit quelqu'un arriver venant du couloir, et une voix retentit :


-Qu'est-ce tu fais là ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis malade. Help ! =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Woltar-school :: Reste de l'académie :: Infirmerie-
Sauter vers: