Woltar-school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Woltar-school


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Esquisses

Aller en bas 
AuteurMessage
Yogoberry Rio

Yogoberry Rio


Nombre de messages : 56
Age : 29
Localisation : On a Rainbow in the Big blue Sky...[Behind The Screen]
Date d'inscription : 21/11/2010

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

Esquisses Empty
MessageSujet: Esquisses   Esquisses Icon_minitimeDim 26 Déc - 19:28

Voilà quelques débuts de textes :

En regardant les étoiles, en cette belle nuit d'été, je ne pensais qu'à lui. Oui, lui. Celui pour qui mon coeur avait battu la première fois que je l'avais aperçu. Celui dont je voyais le visage chaque nuit, chaque jour, chaque heure, chaque minute, chaque seconde. La seule personne à qui j'aurais voulu appartenir. L'être qui obsédait mes pensées, appartenait à mon présent, mon futur, mon avenir. Mais le seul qui me soit inaccessible.

~~~

Les chandelles brûlaient dans l'obscurité. Les flammes reflétaient leur couleur orangée sur les vieux murs décrépis de la vieille bâtisse de pierre. Une goutte de cire tomba sur le sol, sans bruit. Il n'y avait d'ailleurs aucun bruit. Seule une forme sombre et recroquevillée dans un coin semblait donner vie à l'espace. En s'approchant de plus près, et à la lueur des flammes, la forme sombre se révélait être une petite fille. Vêtue d'une robe noire déchirée. Et elle pleurait. Sans bruit.

~~~

Soirée d'hiver. Grande réception au château. Tout le monde en couleur. Le château, illuminé de toutes parts, brille de mille feux. Les gens dansent et rient. Un grand buffet rempli tout autour deux, s'offrant à ceux qui le désirent. De la musique résonne, provenant de l'intérieur. Tous semblent s'amuser, sauf une personne. Seule au milieu de la piste. Un homme sans expression, les yeux fermés, la bouche close. Les danseurs tournant autour de lui, il semble rêver. Pour l'éternité.

~~~

Vous en pensez quoi ? :3




Revenir en haut Aller en bas
 
Esquisses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Woltar-school :: Hors sujet :: Coins des écrivains-
Sauter vers: