Woltar-school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Woltar-school


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Proposition d'aide professorale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zimba Lomen




Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 11/09/2010

Proposition d'aide professorale Empty
MessageSujet: Proposition d'aide professorale   Proposition d'aide professorale Icon_minitimeSam 13 Nov - 23:50

Bonjour à vous, chers admins,

En tant que professeur de W-S, j'ai une proposition à vous faire : Pourrions-nous créer un forum pour les demandes de Lock, de position en annonce, etc ... pour les professeurs ? Cela arrangerait votre travail de vérifier chaque pour voir quelle demande a été faite ...

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Zimba Lomen




Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 11/09/2010

Proposition d'aide professorale Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'aide professorale   Proposition d'aide professorale Icon_minitimeJeu 30 Déc - 17:11

Un petit UP ...
Revenir en haut Aller en bas
Coque Ine
Admin floodeur (et flemmard)
Coque Ine


Nombre de messages : 601
Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2006

Proposition d'aide professorale Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'aide professorale   Proposition d'aide professorale Icon_minitimeMar 4 Jan - 23:29

Hum, tu peux m'expliquer un peu plus le concept ? xD Car je suis pas certain de bien comprendre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Zimba Lomen




Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 11/09/2010

Proposition d'aide professorale Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'aide professorale   Proposition d'aide professorale Icon_minitimeSam 8 Jan - 12:51

Il est vrai que je ne me suis pas bien prononcé . Voici à peu près mon concept :