Woltar-school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Woltar-school


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Proposition d'aide professorale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zimba Lomen




Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 11/09/2010

Proposition d'aide professorale Empty
MessageSujet: Proposition d'aide professorale   Proposition d'aide professorale Icon_minitimeSam 13 Nov - 23:50

Bonjour à vous, chers admins,

En tant que professeur de W-S, j'ai une proposition à vous faire : Pourrions-nous créer un forum pour les demandes de Lock, de position en annonce, etc ... pour les professeurs ? Cela arrangerait votre travail de vérifier chaque pour voir quelle demande a été faite ...

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Zimba Lomen




Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 11/09/2010

Proposition d'aide professorale Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'aide professorale   Proposition d'aide professorale Icon_minitimeJeu 30 Déc - 17:11

Un petit UP ...
Revenir en haut Aller en bas
Coque Ine
Admin floodeur (et flemmard)
Coque Ine


Nombre de messages : 601
Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2006

Proposition d'aide professorale Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'aide professorale   Proposition d'aide professorale Icon_minitimeMar 4 Jan - 23:29

Hum, tu peux m'expliquer un peu plus le concept ? xD Car je suis pas certain de bien comprendre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Zimba Lomen




Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 11/09/2010

Proposition d'aide professorale Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'aide professorale   Proposition d'aide professorale Icon_minitimeSam 8 Jan - 12:51

Il est vrai que je ne me suis pas bien prononcé . Voici à peu près mon concept :

Dans la catégorie "HRPAffichage", il y a plusieurs forums : "De vous à nous", "La taverne", etc ...

Mon idée ? Ce serait de rajouter un autre forum : Demandes des professeurs

Vous saurez-tous qu'une fois un cours terminé, Il ne sers plus à rien HRPgiquement (pas RPgiquement bien sûr, car il y a des leçons utiles, donc ne SURTOUT pas déplacer les cours précédents à la corbeille) . Le plus souvent dans des forums RPG traitant d'écoles, les professeurs demandent à verrouiller leurs cours terminés . Par exemple, dans mon premier cours, si je n'avait pas clarifié de verrouiller le cours, il serait encore ouvert à cette heure-ci . Et il s'est passé plusieurs jours entre ma clarification, et le verrouillage du cours . Ce n'est évidemment pas la faute des modos (les pauvres, si chargés de travail, et pourtant, une si belle reconnaissance ! ^^), je sais très bien qu'ils ont une vraie vie à côté, mais je pense que cela arrangerait tout le monde si ce forum serait crée . Je vous montre maintenant une version "jouable" dans le corps d'un professeur, et dans le corps d'un modo :

Je suis un professeur, et je viens à l'instant de rédiger mon RP de fin de cours . Mes élèves sont tous partis, et il ne me reste plus qu'à verrouiller . Sauf que, grosse magouille, je ne suis pas modérateur de mon cours, et je ne peux donc pas verrouiller . Donc, je me rends dans la partie "Demande des professeurs", je remplis mon petit formulaire (ou je crée un sujet et j'explique mon problème, tout simplement) dans un sujet-annonce "Demandes des professeurs", et j'attends qu'un modo passe par là pour effectuer la démarche demandée .
Autre exemple, je viens de créer mon programme de l'année, mais il n'est placé en mode "Sujet Normal" . Je voudrais le placer en mode "Annonce", mais je n'ai pas les pouvoirs pour cela ! Alors, même étape que pour les verrouillages, et j'attends que ma requête soit acceptée .

De l'oeil d'un modo, maintenant :

Je suis un modérateur, et je vais remplir ma tâche quotidienne . Au non ! C'est pas vrai ! Je vais devoir regarder dans tous les cours pour voir si ils demandent de verrouiller ou de placer en annonce quelque chose ! Et bien non ! Grâce à mon idée, les modérateurs n'auront plus à voir tous les forums des cours, il verront tous les cours dans un forum ! Ou plutôt, pas les cours, mais les demandes des cours ! Et grâce à ce forum "Demandes des professeurs", les modos accompliront leurs tâches là ou il faut le faire ! Sans parcourir les forums des cours qui n'auront rien demandé !

Voilà ! C'était l'idée de Zimba ! Espérons qu'elle soit mieux expliquée, cette fois !
Je vous laisse réfléchir sur le projet, en espérant qu'il vous conviendra .

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Coque Ine
Admin floodeur (et flemmard)
Coque Ine


Nombre de messages : 601
Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2006

Proposition d'aide professorale Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'aide professorale   Proposition d'aide professorale Icon_minitimeSam 8 Jan - 13:39

Idée mit en place, mais d'une manière plus globale, un forum de demande d'aide sur les topic =3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition d'aide professorale Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'aide professorale   Proposition d'aide professorale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition d'aide professorale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Woltar-school :: [HRP]Affichage :: De vous a nous-
Sauter vers: