Woltar-school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Woltar-school


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Etoile lemage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile Lemage

Etoile Lemage


Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2010

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

Etoile lemage Empty
MessageSujet: Etoile lemage   Etoile lemage Icon_minitimeMar 28 Sep - 3:38

Nom : Lemage
Prénom : Etoile
Date de naissance : 27/5/7 (Date woltarrienne)

Année/Niveau : 1er Année (bac)

Description physique : Etoile est une jeune fille au teint de la mer, et du ciel, le bleu de ces éléments se retrouve dans n’importe qu’elle partit de son corps et de son visage. On se noie dans l’infinie vert bleuté de ces yeux amande, le foncée de ces bouts d’oreilles toujours à l’affut de n’importe qu’elle ragots nous inspire la confiance. La fraicheur de son bleu cyan de son nez vient terminer sa rayure vert bleuté rappelant son regard intense. Etoile n’aime pas se faire remarquée, et préfère se vêtir de vêtements simple et d’une couleur toujours se rapprochant du bleu. Un jean, un débardeur, jamais de vêtements provocants.

Caractère : Etoile est rêveuse toujours la tête dans les nuages, une fois même étant plus jeunes, a table , elle était rester plus de 2H à regarder dans le vide, sans que ces parents ne puisse détournée son regard. Toujours en perpétuel quête de la paix dans le monde elle se met beaucoup en retrait inspirant au calme. Fidèle en amitié et en amour elle est prête à faire plaisir malgré les conséquences. Elle fait preuve d’une douceur et d’une sensibilité qu’il la conduit parfois à en souffrir. Elle ne s’adapte pas très facilement et met du temps à observer ce qui l’entoure ce qu’il l’amène souvent à être seule. En quelque mots Etoile est transparente, une personne sur qui on peut compter. Lorsqu’elle a totalement en confiance elle c’est s’amuser, et peut devenir un vrai clown.

Histoire : Née de deux parents scientifiques, Etoile est bercée dés la naissance dans les vapeurs des essaies de ces parents. Elle à grandit loin des agitations de la ville dans la campagne reculée, sa meilleurs amie était une vache qu’elle appelée Bibou (aller savoir pourquoi…). Un jour son père qui n’avait aucune connaissances en terme de bébé se trompa et versa dans son biberon un liquide qui était loin de ressembler à du lait, mais à son grand bonheur aucune conséquence ne se fît remarquer pour le moment. L’âge de la scolarité s’approchant sa mère la prépara en l’amenant à la crèche quelque mois avant la rentrée des classes, c’est ainsi qu’elle fît la connaissance d’un ami, pendant toute leur scolarité calme sans aucun rebondissements il ne restés qu’ensemble. Tout deux russisèrent leur brevet haut la main. Mais un jour se baignant non loin de sa maison familial étoile assista à une scène tragique, son ami se cogna la tête sur une pierre aux fond de l’eau est perdis connaissances, pendant quelque minutes elle ne fît rien puis d’un courage que jamais elle nue elle l’attrapa le sortit de l’eau mais il était trop tard il était déjà sans vie. Elle ferma ses yeux, sans savoir comment ni pourquoi elle se retrouva face à son père, et lui expliqua le tragique événement, en ouvrant ces yeux elle était revenue auprès de son ami. Son père arrivait au loin … Depuis ce jours elle c’est promis de ne plus laisser un ami(e) dans le besoin de tout faire pour rendre heureux les personne qu’elle affectionné. Cette histoire ne fût plus mentionnée pour préserver le moral de cette petite. Elle décide de s'inscrire à la Woltar School afin de continuer ces études et de trouver sa voie.

Pouvoir: Suite au malheureux accident qu’a commis son père quand elle était petite, qui à première vue n’avait produit aucun effet, lui accorda le pouvoir de se téléportée, de se rendre ou elle voulait, la seul fois ou son pouvoir c’est déclarer, était le jour du tragique accident de son ami mais elle-même ne c’est rendue compte de ce pouvoir. Elle ne sait donc pas qu’elle à ce pouvoir. Quelque fois sa mère la quittait des yeux, et elle disparaissait quelque seconde pour réapparaitre ensuite aurait elle le don de se rendre invisible aussi. Ce pouvoir lui permettrait de s’échapper de tout moment gênant.


(PS: J'ai fait mon possible pour les fautes d'orthographes mais pour être franche même avec des correcteurs je suis sur qu'il y a encore plein de fautes . Je suis nul en français en génerale.)


Dernière édition par Etoile Lemage le Mer 29 Sep - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Qadehar Lesorcier

Qadehar Lesorcier


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/07/2010

Etoile lemage Empty
MessageSujet: Re: Etoile lemage   Etoile lemage Icon_minitimeMer 29 Sep - 14:59

A part qu'il manque la date de naissance, ta fiche est parfaite... Par contre, évite de te téléporter à tout bout de champ xD ! *se prend une massue*

Ne t'inquiète pas pour les fautes, on est beaucoup à ne pas avoir une orthographe parfaite ici, moi le premier ^^' !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Lemage

Etoile Lemage


Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2010

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

Etoile lemage Empty
MessageSujet: Re: Etoile lemage   Etoile lemage Icon_minitimeMer 29 Sep - 16:46

Qadehar Lesorcier a écrit:
A part qu'il manque la date de naissance, ta fiche est parfaite... !

Tout d'abord merci du compliment mais la perfection n'existe pas^^
Alors comment dire , c'est volontaire de ma part l'oublie de la date de naissance , ce woltarien n'ai pas encore un^^ il ai au stade woltarion mais c'est ma plus belle woltarienne et j'avais vraiment envie de Rp avec donc j'ai pas de date qui pourrait coller avec l'histoire mais au pire je vais en prendre une d'un de mes woltariens qui serai un peu prés au même stade de mon histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Qadehar Lesorcier

Qadehar Lesorcier


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/07/2010

Etoile lemage Empty
MessageSujet: Re: Etoile lemage   Etoile lemage Icon_minitimeMer 29 Sep - 18:01

Je valide !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etoile lemage Empty
MessageSujet: Re: Etoile lemage   Etoile lemage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etoile lemage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Woltar-school :: [HRP]Inscription :: Fiches élèves :: élèves validés-
Sauter vers: