Woltar-school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Woltar-school


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Vampirine Boubou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vampirine boubou

Vampirine boubou


Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 02/09/2010

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

Vampirine Boubou Empty
MessageSujet: Vampirine Boubou   Vampirine Boubou Icon_minitimeJeu 2 Sep - 22:55

Nom : Boubou
Prénom : Vampirine
Date de naissance : 6/3/7

Année/Niveau : Licence de Maths, Majeure

Description physique : Vampirine est verte comme la prairie, ses yeux sont turquoises, son nez est d'un violet bleuté très clair. Ses moustaches sont effilées, elle a de longues canines suite à une malformation de naissance et elle a des rayures tigrées. De plus, la pauvre et innocente Vampi est aussi plus petite en terme de taille que la moyenne.

Caractère : Vampirine est une source de joie pour sa famille et son entourage. Elle est toujours gaie et offre son humour et sa gaieté au passant. Elle se prend pour une danseuse à ses heures perdues et une assez bonne dessinatrice pendant ses heures de cours. Vampi ne se fâche presque jamais, mais tout lui tient à cœur. Elle peut se mettre à pleurer si on lui fait du mal. Si elle a l'occasion de se fâcher, il faut faire très attention au côté démoniaque qui dort en elle. Mais aussi, Vampi est difficile à trouver, elle aime bouger tout le temps et peut être très timide lorsqu'on la surprend en pleine chorégraphie ou plein ébauche artistique.

Histoire : Vampirine est la 4ème enfant de sa famille. Ses parents ont toujours été très occupé et donc ne l'ont jamais chouchouté après qu'elle soit parti du cocon familial. Peut-être parce qu'elle mangeait de la viande crue pour en suçoter le sang à l'intérieur ? Elle ne le saura jamais. Elle est originaire de Sétia et n'osera jamais quitter sa ville natale. Côté scolarité, Vampirine est une élève brillante mais qui fait ce qu'elle désire pendant les heures de cours : excellente moyenne générale, elle a réussit son brevet et son bac de science à 16 et 18 de moyenne. Mais, elle a mordu son enseignante parce qu'elle lui avait donné une fessée à l'école et au lycée elle dessinait sur les murs ses œuvres d'art quand elle n'avait plus de feuilles. Côté cœur, Vampirine s'est épris de son meilleur ami et ils ne se quittent plus depuis, ils sont inséparables, tellement, qu'elle a nommé un papillon Nate comme le nom de son petit copain désormais. Vampirine a découvert son pouvoir le jour où cette fameuse institutrice lui a collée une fessée sur ses fesses : elle a senti qu'elle pouvait la rendre en colère, sans savoir pourquoi. Plus tard, elle a appris à utiliser ce don en donnant de la gaieté au passant rien qu'en dansant dans la rue. Aujourd'hui, elle pourrait être invisible dans sa fac de science, elle passe inaperçue vu qu'elle ne joue plus avec son pouvoir pendant les cours depuis bien longtemps et ne dessine plus sur les murs. Elle se demande si elle est la seule à être doté d'un pouvoir et s'il y en avait d'autre...

Pouvoir : Vampirine a le pouvoir de jouer avec les émotions de chacun à sa guise. Lorsque quelqu'un est triste, elle peut faire en sorte qu'il puisse se révolter d'un coup grâce à la colère. Ou alors elle peut redonner un peu d'espoir en leur donnant de la joie de vivre. Elle utilise ce don quand elle le souhaite, même pendant que le woltarien visé dort, rêve ou est hors de portée ce qui rend ce pouvoir un peu diabolique sur les bords. Ces yeux changent de couleur à ce moment, ils deviennent argenté et brillent quelques secondes le temps de lancer son pouvoir.


Dernière édition par Vampirine boubou le Ven 3 Sep - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne Woltar

Lilianne Woltar


Nombre de messages : 73
Age : 28
Localisation : A Setia, dans un studio tout a fait banal...
Date d'inscription : 10/10/2008

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

Vampirine Boubou Empty
MessageSujet: Re: Vampirine Boubou   Vampirine Boubou Icon_minitimeVen 3 Sep - 21:18

Bonjour et bienvenue à Woltar School !

Ta feuille est parfaite.
Juste au niveau de l'année, ce n'est pas exactement ça qui est demandé mais ça fait aussi bien l'affaire.
Tu es en licence donc seconde année.
Comme moi ! :D

Niveau orthographe, je ne prendrais même pas la peine de corriger ta fiche.
Je n'ai vu que deux petites fautes, d'inattention sûrement.
Mais moi-même, sans le cher correcteur de mon ordi, j'en ferais sûrement bien plus...

J'ai hâte de pouvoir RP avec toi !
Ton perso a l'air intéressant...

Ceci dit, validoche, tu peux maintenant poster partout où l'envie te prend.
Surtout, te retiens pas ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://woltar.com
Vampirine boubou

Vampirine boubou


Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 02/09/2010

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

Vampirine Boubou Empty
MessageSujet: Re: Vampirine Boubou   Vampirine Boubou Icon_minitimeVen 3 Sep - 21:22

Eh bien merci beaucoup, je ne m'y attendais pas ! Je pensais qu'il allait manqué certaines choses.
Que voulez tu pour l'année ? Je n'ai pas du saisir...

Merci encore ! Je vais tout de suite aller semer la pagaille... (façon de parler...)


Dernière édition par Vampirine boubou le Ven 3 Sep - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne Woltar

Lilianne Woltar


Nombre de messages : 73
Age : 28
Localisation : A Setia, dans un studio tout a fait banal...
Date d'inscription : 10/10/2008

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

Vampirine Boubou Empty
MessageSujet: Re: Vampirine Boubou   Vampirine Boubou Icon_minitimeVen 3 Sep - 21:29

Bon, tu aurais pu rajouter la raison qui t'as poussée à venir à WS, les habits que portent ta woltarienne...
Mais généralement, on demande de rajouter ça quand les textes sont trop courts.
Là, le nombre de lignes est parfaitement respecté !

Par contre, essaye tout de même de te relire...
Il me semble que tu as oublié un mot, cherche bien. ;D

Allez, je déplace.
Revenir en haut Aller en bas
http://woltar.com
Vampirine boubou

Vampirine boubou


Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 02/09/2010

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

Vampirine Boubou Empty
MessageSujet: Re: Vampirine Boubou   Vampirine Boubou Icon_minitimeVen 3 Sep - 21:40

Oups, j'ai rectifié les quelques fautes d'inattention. Mais je n'ai pas trouvé le mot manquant... Veux-tu bien m'indiquer ou pourrait il être ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne Woltar

Lilianne Woltar


Nombre de messages : 73
Age : 28
Localisation : A Setia, dans un studio tout a fait banal...
Date d'inscription : 10/10/2008

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

Vampirine Boubou Empty
MessageSujet: Re: Vampirine Boubou   Vampirine Boubou Icon_minitimeVen 3 Sep - 21:42

Vampirine boubou a écrit:
Merci encore ! Je vais tout de suite aller la pagaille... (façon de parler...)

Je parlais de cette phrase, mais c'est bon, tout le monde a comprit je pense. ;]
Revenir en haut Aller en bas
http://woltar.com
Vampirine boubou

Vampirine boubou


Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 02/09/2010

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

Vampirine Boubou Empty
MessageSujet: Re: Vampirine Boubou   Vampirine Boubou Icon_minitimeVen 3 Sep - 21:43

Oh ! Oui j'avais oublié de regarder ceci... Gracias !
Revenir en haut Aller en bas
Coque Ine
Admin floodeur (et flemmard)
Coque Ine


Nombre de messages : 601
Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2006

Vampirine Boubou Empty
MessageSujet: Re: Vampirine Boubou   Vampirine Boubou Icon_minitimeSam 4 Sep - 18:55

Je t'ai rajoutée dans le groupe, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vampirine Boubou Empty
MessageSujet: Re: Vampirine Boubou   Vampirine Boubou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampirine Boubou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Woltar-school :: [HRP]Inscription :: Fiches élèves :: élèves validés-
Sauter vers: