Woltar-school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Woltar-school


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lolina S'arle'y

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lolina - S'arle'y

Lolina - S'arle'y


Nombre de messages : 9
Age : 2017
Localisation : Sétia
Date d'inscription : 14/08/2010

Lolina S'arle'y Empty
MessageSujet: Lolina S'arle'y   Lolina S'arle'y Icon_minitimeSam 14 Aoû - 17:12

Nom : S'arle'y
Prénom : Lolina
Date de naissance (celle de woltar) : 11/4/7

Année/Niveau : 2 (licence)

Description physique : De couleur verte avec des traits un peu plus foncés, un petit nez bleu vient se fourrer au milieu de mon visage. De beaux yeux violets et de petites oreilles, pleines de noir.

Caractère : Quand on touche le point faible. Lolina sait se montrer agressive. Mais malgrès son caractère de cochon et ses sauts d'humeurs, Lolina est un vrai petit ange. D'ailleurs, elle ne l'a pas toujours été. Passionée d'art elle dessine sans cesse.

Histoire : Lolina, passionnée d'art, decida de partir de son nid bien douillet pour affronter la vie et vivre au jour le jour. Elle vivait dans un petit appartement avec son amour mais celui-ci est décédé. Elle pris peur et s'en alla, elle partie très loin et trouva un batîment. Sur un panneau, il y avais écrit "Bienvenue a Woltar-School."

Pouvoir (pas de grosbillisme !) : Aucun pouvoir découvert pour le moment.


Dernière édition par Lolina - S'arle'y le Lun 16 Aoû - 17:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roby Net
Tyran
Roby Net


Nombre de messages : 552
Age : 29
Localisation : Setia, La Foudre Blache (Villa)
Date d'inscription : 31/08/2006

Lolina S'arle'y Empty
MessageSujet: Re: Lolina S'arle'y   Lolina S'arle'y Icon_minitimeSam 14 Aoû - 19:09

Bon premièrement Bienvenue. Bon t'a fiche n'est pas validée, je te l'explique plus bas.

LolinaSarley a écrit:
Nom : S'arle'y
Prénom : Lolina
Date de naissance (celle de woltar) : 11/4/7 OK No probl.

Année/Niveau : License. Quel Année 1, 2, 3 ?

Description physique : De couleur verte avec des trais un peu plus foncé, un petit nez bleu vien ce fourré au milieu de mon visage. De beau yeux violet et de petites oreilles, pleine de noir. En maillot zébré cerise, je me promène. Ok. Maillot dans un académie, c'est un peu bizarre.

Caractère : Quand on touche le point faible. Lolina sais ce montrer agressive. Mais malgrès son caractère de cochon et ses sauts d'humeurs. Lolina est un vrai petit ange, d'ailleurs, elle ne la pas toujours été. Passionée d'art elle dessine sans cesse. Pas de problème sur ce point là.

Histoire : Lolina, passionnée d'art, decida de partir de son nid bien douillet pour affronté la vie et vivre au jour le jour. Elle vivait dans un petit appartement avec son amour mais celui ci et décédé. Elle décida donc de s'enfuire, elle trouva refuge dans l'école W-S. Là, ça se complique, Pourquoi est-elle allée dans une académie alors qu'elle vivait sa vie normalement ? Pourquoi c'être enfui ? Arrange moi ça.

Pouvoir (pas de grosbillisme !) : Maitrise des flammes. Ouh là. Maitrise des flames c'est pas assez décrit, en plus il y a aucune mention de ce pouvoir dans l'histoire. Tu peut faire bruler tout a ta guise ? Simplement chauffer un plat ? Arrange moi ça.

Sans comptez ses problèmes, c'est une très bonne fiche. Arrange moi ça et je te valide.
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne Woltar

Lilianne Woltar


Nombre de messages : 73
Age : 28
Localisation : A Setia, dans un studio tout a fait banal...
Date d'inscription : 10/10/2008

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

Lolina S'arle'y Empty
MessageSujet: Re: Lolina S'arle'y   Lolina S'arle'y Icon_minitimeSam 14 Aoû - 21:27

Bien le bonjour, je viens plussoyer mon voisin du dessus.

Déjà essaye de changer ton pseudo pour que ça donne Lolina S'arle'y et non pas LolinaSarley.

Ensuite, le niveau de licence correspondant à la deuxième année, j'ai modifié.

Après, Roby t'as tout bien expliqué. Juste une ou deux petites modif's pour rendre le tout cohérent et ça passe !

Pour les quelques fautes que tu fais, pas de problème, je m'en occupe. Seulement, essaye de te relire tout de même pour éviter de confondre se/ce ou et/est.

Voilà, j'espère que WS te plairas, d'autant plus que tu me semble avoir bien compris le principe du site !
Ce serait un plaisir de te compter parmi les membres actifs ! ;]
Revenir en haut Aller en bas
http://woltar.com
Lolina - S'arle'y

Lolina - S'arle'y


Nombre de messages : 9
Age : 2017
Localisation : Sétia
Date d'inscription : 14/08/2010

Lolina S'arle'y Empty
MessageSujet: Re: Lolina S'arle'y   Lolina S'arle'y Icon_minitimeLun 16 Aoû - 12:51

D'accord Lillanne. Je vais changer immédiatement.
J'ai changer ce que Roby ma demander.. Enfin j'ai essayer c'est déjà ça.
Je vais relire. Et excuse mes fautes, je vais essayer d'en faire le moin possible.
J'essayerai de me connecter le plus souvent possible.

Lolina.
Revenir en haut Aller en bas
Roby Net
Tyran
Roby Net


Nombre de messages : 552
Age : 29
Localisation : Setia, La Foudre Blache (Villa)
Date d'inscription : 31/08/2006

Lolina S'arle'y Empty
MessageSujet: Re: Lolina S'arle'y   Lolina S'arle'y Icon_minitimeLun 16 Aoû - 16:56

Bon, globalement, la fiche est bonne, mais le pouvoir... Il me parait trop puissant. Tout pourvoir bruler juste en un claquement de doigt... C'est limite grosbillesque. J'attend l'opinion des mes collèges pour te valider.
Revenir en haut Aller en bas
Lolina - S'arle'y

Lolina - S'arle'y


Nombre de messages : 9
Age : 2017
Localisation : Sétia
Date d'inscription : 14/08/2010

Lolina S'arle'y Empty
MessageSujet: Re: Lolina S'arle'y   Lolina S'arle'y Icon_minitimeLun 16 Aoû - 17:16

J'aimerai changer mon pouvoir. Car c'est vrai que c'est beaucoup trop. Smile
C'est possible de ne pas avoir de pouvoir?
Revenir en haut Aller en bas
Roby Net
Tyran
Roby Net


Nombre de messages : 552
Age : 29
Localisation : Setia, La Foudre Blache (Villa)
Date d'inscription : 31/08/2006

Lolina S'arle'y Empty
MessageSujet: Re: Lolina S'arle'y   Lolina S'arle'y Icon_minitimeLun 16 Aoû - 17:24

Mais bien sur ! Aucun problème !

Je te valide dès que c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Lolina - S'arle'y

Lolina - S'arle'y


Nombre de messages : 9
Age : 2017
Localisation : Sétia
Date d'inscription : 14/08/2010

Lolina S'arle'y Empty
MessageSujet: Re: Lolina S'arle'y   Lolina S'arle'y Icon_minitimeLun 16 Aoû - 17:27

Merci bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roby Net
Tyran
Roby Net


Nombre de messages : 552
Age : 29
Localisation : Setia, La Foudre Blache (Villa)
Date d'inscription : 31/08/2006

Lolina S'arle'y Empty
MessageSujet: Re: Lolina S'arle'y   Lolina S'arle'y Icon_minitimeLun 16 Aoû - 17:28

Validé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lolina S'arle'y Empty
MessageSujet: Re: Lolina S'arle'y   Lolina S'arle'y Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lolina S'arle'y
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Woltar-school :: [HRP]Inscription :: Fiches élèves :: élèves validés-
Sauter vers: