Woltar-school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Woltar-school


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Julitte Farlienne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Julitte Farlienne

Julitte Farlienne


Nombre de messages : 4
Age : 27
Localisation : Sétia
Date d'inscription : 15/08/2009

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

Julitte Farlienne Empty
MessageSujet: Julitte Farlienne   Julitte Farlienne Icon_minitimeSam 7 Aoû - 21:00

Nom : Farlienne

Prénom : Julitte

Date de naissance (celle de woltar) : 4/2/6

Année/Niveau : Deuxième année

Description physique : Julitte a la peau d'un mauve assez foncé et les yeux d'un mauve plus doux. Son nez, pour sa part, est d'un violet presque rose. Ainsi les couleurs de son visage s'accordent parfaitement. Elle n'a pas vraiment de musculature évidente et ressemble d'avantage à une femme de foyer qu'à une aventurière. Habituellement habillée d'une robe ciel et nuit qui la met en valeur.

Caractère : D'un caractère naturellement doux et attentionné, elle fera tout pour éviter les disputes. Joyeuse et souriante, elle a le profil pour être une amie en or et une mère chaleureuse. Mais elle a le défaut d'être extrêmement curieuse. Elle vie un jour à la fois et affronte ses problèmes directement. Elle souffre de la peur d'être de nouveau seule et que ses proches le soient aussi.

Histoire : Julitte n'a aucun souvenir de ses parents mais se souvient d'avoir vécu son enfance dans une orphelinat très peu chaleureux où la discipline et l'ordre étaient de mise. Durant toutes ces années, elle rêva d'une grande famille où la solitude serait absente. Mais un jour elle tomba gravement malade et dût être transportée dans un hôpital pour maladie rare. Les médecins essayèrent différents médicaments et réussirent à la guérir. Une fois sortit de l'hôpital, Julitte sentit des changements s'opérer en elle. Elle pouvait amener les gens à lui faire confiance automatiquement ou dans le pire des cas, la détester. Se posant des questions sur son don, elle commença une recherche pour découvrir les raisons de ses nouvelles aptitudes. Tout les pistes l'amenèrent à l'hôpital, malheureusement fermé peu après son départ. C'est en cherchant des indices que Julitte découvrit Woltar-school. Après réflexion, elle décida de s'y inscrire.

Pouvoir: Elle peut agir sur les relations des gens. Amener les meilleurs amis du monde à se détester ou des ennemis à s'adorer mutuellement. Bien que son pouvoir soit subtil, il est parfois très utile lors de disputes qui dégénèrent. Mais l'effort de concentration est si fatiguant qu'elle préfère l'utiliser qu'en dernier recours.


Dernière édition par Julitte Farlienne le Dim 8 Aoû - 21:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne Woltar

Lilianne Woltar


Nombre de messages : 73
Age : 28
Localisation : A Setia, dans un studio tout a fait banal...
Date d'inscription : 10/10/2008

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

Julitte Farlienne Empty
MessageSujet: Re: Julitte Farlienne   Julitte Farlienne Icon_minitimeDim 8 Aoû - 20:45

Heey !
Comme le monde est petit...
A moins que ça ne soit pas une coïncidence ? :]
En tout cas, bienvenue parmi nous, très chère amie ! Very Happy

Donc, voyons voir ta présentation...
Quelques petites fautes d'orthographe par-ci par-là, mais rien de bien grave, ça arrive à tout le monde.
Le nombre de ligne est bien respecté, les phrases sont bien formulées...

Il y a juste une chose qui me tracasse : la situation de ta woltarienne.
Il faudrait voir avec Coque pour en être plus sûr, mais il me semble que WS est un établissement pour jeunes woltariens, donc pas encore mariés et entourés d'enfants.
Pour que ça corresponde plus avec l'environnement RP du lieu, je te conseille de reprendre son histoire à l'époque où Julitte était jeune woltarienne, et donc de changer deux trois trucs dans ta description physique.

Après, 'faudrait p'têtre que quelqu'un vienne me confirmer ça mais il me semblait avoir lu quelque chose dans le genre dans une ancienne présentation... :/

Coque ne s'étant pas connecté les dernières 24h, je t'accorde le droit de poster où bon te semble en attendant qu'il vienne vérifier ça !

Amuses-toi bien ! Very Happy


Dernière édition par Lilianne Woltar le Lun 9 Aoû - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://woltar.com
Julitte Farlienne

Julitte Farlienne


Nombre de messages : 4
Age : 27
Localisation : Sétia
Date d'inscription : 15/08/2009

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

Julitte Farlienne Empty
MessageSujet: Re: Julitte Farlienne   Julitte Farlienne Icon_minitimeDim 8 Aoû - 21:09

Merci pour tes conseils!

Je vais tenter de corriger le plus de fautes possibles et je vais changer mon histoire pour la situation de ma woltarienne.
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne Woltar

Lilianne Woltar


Nombre de messages : 73
Age : 28
Localisation : A Setia, dans un studio tout a fait banal...
Date d'inscription : 10/10/2008

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

Julitte Farlienne Empty
MessageSujet: Re: Julitte Farlienne   Julitte Farlienne Icon_minitimeDim 8 Aoû - 22:08

Voilà, ça me semble très bien comme ça.
Pour les fautes, ne t'inquiète pas, elles ne sont pas flagrantes et j'ai corrigé toutes celles que j'ai vues. C'est principalement des fautes de conjugaison et d'accord, donc ça va.

Bon, eh bien tu es validée.
Tu peux poster dans les cours, à la cafét', au dortoir... Fais-toi plaisir ! Very Happy

Et sinon...
T''m'a pas reconnue ? O.o


Dernière édition par Lilianne Woltar le Lun 9 Aoû - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://woltar.com
Julitte Farlienne

Julitte Farlienne


Nombre de messages : 4
Age : 27
Localisation : Sétia
Date d'inscription : 15/08/2009

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

Julitte Farlienne Empty
MessageSujet: Re: Julitte Farlienne   Julitte Farlienne Icon_minitimeDim 8 Aoû - 23:53

Merci! (Surtout pour les fautes corrigées.)
Je t'ai reconnu dès la seconde où que je t'ai vue! J'ai même été assez contente de connaître au moins une personne.^^
Revenir en haut Aller en bas
Martie Net

Martie Net


Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2010

Julitte Farlienne Empty
MessageSujet: Re: Julitte Farlienne   Julitte Farlienne Icon_minitimeLun 9 Aoû - 14:21

Voila, j'ai envoyé dans le groupe, et je déplace la fiche. Désolé de mon absence non prévue, c'était un truc que je pouvais vraiment pas deviner...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Julitte Farlienne Empty
MessageSujet: Re: Julitte Farlienne   Julitte Farlienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Julitte Farlienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Woltar-school :: [HRP]Inscription :: Fiches élèves :: élèves validés-
Sauter vers: