Woltar-school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Woltar-school


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Faire le brevet ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mascara




Nombre de messages : 1
Age : 30
Localisation : France,Nantes
Date d'inscription : 27/07/2010

Faire le brevet ? Empty
MessageSujet: Faire le brevet ?   Faire le brevet ? Icon_minitimeMar 27 Juil - 15:30

Bonjour, je suis nouvelle et j'ai un problème : Je ne sais pas ou l'on fait le brevet. Pourriez vous me répondre ? Merci d'avance...

[Edit by Coque Ine : J'ai réécrit le message pour qu'il soit plus agréable à lire, et j'ai aussi changé le titre, et je l'ai déplacé.]
Revenir en haut Aller en bas
Martie Net

Martie Net


Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2010

Faire le brevet ? Empty
MessageSujet: Re: Faire le brevet ?   Faire le brevet ? Icon_minitimeMar 27 Juil - 19:00

Qu'entend-tu par "Faire le brevet" ? Ce forum n'est qu'un forum RP officieux sur Woltar. Ce n'est pas ici que tu va pouvoir le passer. C'est sur le site officiel.

Hum, pour le passer, il faut allez dans "emploi du temps" puis cliqué sur faire le brevet, dans "école", ou un truc du genre... Mais il faut que tu es le niveau dans les matières, c'est marqué.

Désolé du manque de précision, mes wolts sont en stase depuis un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Louise Rieu

Louise Rieu


Nombre de messages : 55
Age : 24
Localisation : Blanche, Sétia
Date d'inscription : 03/12/2010

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

Faire le brevet ? Empty
MessageSujet: Re: Faire le brevet ?   Faire le brevet ? Icon_minitimeSam 4 Déc - 18:41

Très facile, alors, voilà : tu vas dans "emploie du temps", dans "école primaire", tu clique sur brevet d'enseignement primaire" , mas avant de le passer, tu regarde tes nouveux ça doit être écrire quelque chose comme : 15 (ton niveux) , si tu as 15 ou plus, je te conseille d'y aller ! Mais, c'est pas toujour 15 , 25 , 5, 30 ....

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire le brevet ? Empty
MessageSujet: Re: Faire le brevet ?   Faire le brevet ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire le brevet ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Woltar-school :: Around Woltar :: Questions-
Sauter vers: