Woltar-school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Woltar-school


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Société]Le Comité de Défense Woltarienne (CDW)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Martie Net

Martie Net


Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2010

[Société]Le Comité de Défense Woltarienne (CDW) Empty
MessageSujet: [Société]Le Comité de Défense Woltarienne (CDW)   [Société]Le Comité de Défense Woltarienne (CDW) Icon_minitimeDim 18 Juil - 1:49

Titre de l'ouvrage : Le Comité de Défense Woltarienne (CDW)

Préface : Cet ouvrage a été conçus à l'aide de document retrouver dans l'ancien local du CDW, organisation malheureusement aujourd'hui disparue. Il est d'une importance capitale de faire ce recueil, pour maintenir la lutte contre le despotisme humain. Tous ensemble, frères Woltariens !

Notes HRP : Ce sujet rassemble tout le contenue des pages du CDW du site de Pastille, aujourd'hui malheuresement disparue. Les textes ont été retrouvé à l'aide de l'Internet Archive, et mit en forme pour convenir à un forum. Je ne suis encore pas l'auteur de ce qui va suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Martie Net

Martie Net


Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2010

[Société]Le Comité de Défense Woltarienne (CDW) Empty
MessageSujet: Re: [Société]Le Comité de Défense Woltarienne (CDW)   [Société]Le Comité de Défense Woltarienne (CDW) Icon_minitimeDim 18 Juil - 2:04

Comité de Défense Woltarienne

Citation :
Les convaincus : Obi et Maurycette, Kemy Kays, Lécon A. Bond, Clark Kent, Bertrandonc de la Broquière, Andromeda Alastor et sa soeur Majandra, Trian Skywalker et Kyra Yamato son jumeau, Gaspard Lascar, Linnée Boréale, Sara Luci, Apie Nord, Pizza Pan, Nougatine Choup, Xavius Ray, Mimi Plouf, Alibichette Desti, Maoh Leeh, Titi Grugru, Edward Dalton, MiniKiss Coolbanana, Mathos le Killer, Abiguelle Gibse, Elias Del Groucho, Aglaé Aglagla, Brad Pitt, Killian Dinnzo, Britney Spears, Kalik Kazh, Amine Fuji, Karukera LaJolie, Burning Spears, Lilou Dallas, Néomie Zimm, Juan Pablo, Sat Beauty, Roxy Sweet, Rama Lingan, Saba gritte, Legolas Kiby, Lilitu Sodya, Rina Animata.

En 02, soyons nombreux - ne baissons pas les bras, Unissons nous, Agissons !

Recueillez des preuves de la traîtrise humaine ! envoyez nous vos témoignages, Adhérez, faites adhérer ! Aidez nous !

[Société]Le Comité de Défense Woltarienne (CDW) Cdw-ma11
Manifestation pacifique de woltariens de tous les coins


Premières actions
L'ESPIONNAGE : Mon nom de code sera tata001, et je te passerai mes messages codés et rapports d'espionnage discrètement dans les toilettes des filles

Gaspard
L'ATTAQUE SOURNOISE: j'ai essayé la "Neuneulisante" sur ma terrienne et ça a marché,je l'ai obligée à acheter du karma pour avoir de l'argent pour mes noces.je vais rire lorsqu'elle verra sa facture de téléphone

Sara
LA STRATEGIE : Viens! Mais il faut que je te passe un plan avec l'indication des mines! J'ai quadrillé le secteur pour que les humains n'y viennent pas

Maurycette
LE COUP DUR : Le coquetel molle au teuf, en voie d'aboutissement, détails prochaînement....

Maoh Leeh
LA LUTTE AU CORPS A CORPS : je ne me laisserai pas malmen...ouille, mal...ahhha ! malmen ..aïe malem.. malmener (ouf j'ai vaincu)

Linnée
LA MISE EN STASE : si l'un d'entre vous est arrivé à mettre son humain en stase, qu'il fasse partager cette merveilleuse expérience à tous

Pastille
LES MISERES AU QUOTIDIEN : Grâce à la poudre de Brocopinpin. Soufflée dans le nez d'un zhumain elle provoque des effets en chaîne qui ennuient, découragent, exaspèrent un zhumain ! Effets différents selon le zhumain, effets imprévisibles et hilarants. Ils ne sont pas abattus mais vous aurez bien rigoler.

Karukera LaJolie
Merci à tous ces braves ! LA SORCELLERIE : la potion Kébon Une potion a base de plein de bonnes choses : des gâteaux, des bonbons, de la kabisse etc. Comme ça il suffira de faire semblant d'être malade pour être bien nourri !!

Albichette Desti
Revenir en haut Aller en bas
Martie Net

Martie Net


Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2010

[Société]Le Comité de Défense Woltarienne (CDW) Empty
MessageSujet: Re: [Société]Le Comité de Défense Woltarienne (CDW)   [Société]Le Comité de Défense Woltarienne (CDW) Icon_minitimeDim 18 Juil - 2:28

Paroles de Woltariens - Témoignages poignants, cris déchirants

Marinette Mam a écrit:
Enfin et pour la première fois dans l'histoire du CDW, nous avons remporté une victoire décisive contre l'oppression humaine! Je m'explique : il y a sur Terre un zhumain qui a osé stasé mon mari à moi! (et beau-papa aussi). Il l'a mis en stase pendant au moins 15 jours, et contre son gré. Mon Killian adoré s'est défendu du mieux qu'il a pu mais bien sûr, une fois que le terrien a appuyé sur le bouton "stase", on ne peut pas faire grand chose... Et il a dû s'endormir, le pauvre... (et beau-papa aussi d'ailleurs)
et je lui ai dit, à ce zhumain, qu'on allait venir jusque sur Terre pour lui taper dessus et le torturer et délivrer mon amoureux! (et peut-être aussi beau-papa) Nous lui avons posé un ultimatum... et le dernier jour : le terrien a délivré mon mari adoré (et beau-papa aussi) Moralité : ne faiblissons pas, les zhumains sont lâches et faibles! A la manière forte nous allons les vaincre! Et puis d'abord la prochaine fois o ne se fatiguera pas à envoyer des menaces et des ultimatums. la prochaine fois on y va directement et on tire les moustaches aux zhumains! Vive la liberté !

Mimi Plouf a écrit:
Je suis en pétard! Mon humaine m'a lachement abandonnée tout le WE! Sans même me mettre en stase. Evidemment, au retour, elle m'a sorti des salades comme quoi elle avait pensé à moi dans la voiture mais que c'était trop tard...
C'est pas elle qui a crevé la dalle pendant 3 jours, faut pas compter sur elle pour jeûner par solidarité! Et il ne s'agit pas que de moi! Mon petit Oresque, chair de ma chair, boule de poils de ma fourrure, a également été abandonné comme une vieille chaussette croustillante. Déjà qu'elle ne lui accorde en temps habituel qu'une dizaine de radis (même pas un gateau ou un plat garni!), et le voilà à crier famine... et moi qui ne pouvais rien faire affaiblie comme je l'étais!

Rina Animata a écrit:
Mon pauvre amour, Ezareht Wibb est laissé sans rien à manger depuis 10 jours et son z'humain le regarde tout simplement mourir !
Moi mon amour tendre , je l'adore ! Il est gentil, aimable et mignon !!! Et il est délaissé !!! Je le déteste son z'humain !!!

Merily Petipois a écrit:
Elle s'occupe bien de moi, de mon fils Nemo et de mon petit frère Kero en temps normal. Mais ça fait une semaine qu'elle est partie en vacances ! Et elle ne m'a pas mise en stase, non ! Elle a dit que comme il y aurait un pc, elle s'occuperait quand même de moi. Sauf que ça fait maintenant une semaine qu'elle est partie en vacances et qu'elle ne s'occupe pas si bien que ça de moi !
Elle m'a organisé une petite fête pour ma réussite à la maitrise de droit, et elle était tellement pressée qu'elle en a oublié la moitié de mes invités ! Elle ne prend pas le temps de faire sortir Nemo avec ses amis alors qu'il adore faire la fête ! Mon pauvre fils ne fait que travailler, c'est un supplice pour lui ! Et le pire, le pire du pire, c'est que j'ai encore à supporter au moins 5 jours comme ça ! C'est inexcusable de la part de ma terrienne de me faire ça ! Alors que j'avais tellement travaillé pour devenir une avocate talentueuse...

Clara Andante a écrit:
Quand mon frère Mezzo a eu son bac, bon d'accord il l'a eu du premier coup, mais il n'a pas eu de mention, et bien notre z'humaine lui a offert un bateau de pêche ! Et puis moi, quand j'ai eu mon bac, bon d'accord, je l'ai eu au deuxième coup, mais avec mention bien ! Et bien je n'ai pas eu de cadeau, rien du tout !
Moi je dis que c'est du favoritisme ! Ce n'est pas normal ! Lui il a tout le temps le droit de sortir et de faire la fête avec ses amis, et moi, il faut que je supplie ! Je demande l'égalité de traitement entre frères et soeurs !

Lilitu Sodya a écrit:
On ne se connaît pas vraiment Pastille, mais j'ai entendu parler de toi, et je sais que tu as organisé un Comité de Défense Woltarienne, et je souhaite y adhérer : Ma z'humaine, elle sort pas beaucoup. Mais quand elle sort pour aller s'imbiber de tequila, elle me laisse, sans repas, avec un emploi du temps à moitié vide ; résultat, je m'ennuie à mourir dans mon studio, avec le ventre qui crie, que dis-je, qui hurle famine !
Et hier, ce fut la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Mon Kookishin m'a invité à une soirée diablement romantique, mais ma grrr de z'humaine est partie sans voir mes invitations. Mon pauvre Kookishin a attendu 2 heures à ma porte, avec un bouquet de Wolt-roses, et il s'est mis à pleuvoir... Alors là je dis non ! Que ça m'affecte moi, passe, mais mon cher et tendre... Alors, je veux moi aussi lutter contre la cruauté des z'humains !!!C'est vraiment une très bonne idée que ce comité. Y'a trop d'abus !

Legolas Kiby a écrit:
Je suis issu d'une famille de 7 woltariens, et oui et c'est pas toujours facile, ma z'humaine s'occupe de moi moins souvent que mes frères et je me sens délaissé au point qu'hier le 29/9/1 je suis tombé dans une déprime !! Avec un niveau de stress de 1120 vous m'étonnez c'est un peu normal, alors ma z'humaine a eu la "gentillesse" de m'inscrire au parc d'attraction, mais c'est sans compter les sous si durement récoltés et épuisés si vite.
C'est bien les parcs mais après il a fallut que je bosse comme un malade pour regagner de quoi me nourrir!!! Alors voila elle ne prend pas soin de moi, et ensuite c'est à qui de payer à moi encore!! Alors c'est pour ça que je lance un appel au secours!! Tous unis contre les z'humains.

Saba Gritte a écrit:
Ma terrienne, elle me fait toujours passer après tout le monde et parfois, je laisse mon amoureux sans nouvelles parce qu'elle est occupée avec ... mon frère par exemple... J'en ai marre !! C'est injuste !! y'a pas qu'eux qui ont une vie, moi aussi !!!
Puis, parfois, elle oublie de me donner à manger et moi, je vais aux cours de chorégraphie le ventre vide...Tu es danseuse, toi, non ? c'est pas gai de danser l'estomac criant famine...

Sat Beauty a écrit:
Nous sommes 3 woltariens qui subissons la tyrannie d'une même terrienne, j'ai entendu parler du CWD grâce à Amine, et nous souhaitons tous les 3 en faire parti. Bien que n'ayant été mis en stase qu'une seule fois, c'etait pour le weekend de noel ! Tout ca pour ne pas nous donner de cadeaux !
Notre terrienne nous fait travailler sans relacher, passer tous les diplômes possibles et ne prend même pas toujours le temps de répondre aux mails, parfois même elle se permet de parler d'elle dans NOS mails ! c'est une honte !
Bref, nous espèrons vivement faire parti du comitè pour reprendre notre independance (j'aimerais quand même pouvoir changer de vêtements parfois !!!)

Juan Pablo a écrit:
Je suis entierement pour le CDW ! Moi, ma terrienne ne vient qu'une fois par jour et ça m'oblige à attendre pour voir les messages de tous mes amis !

Burning Spears a écrit:
Je vous rejoins avec plaisir : Je pourrais faire équipe avec ma soeur Pizza, comme quand on vivait dans une poussette (ben oui, nous avons passé notre petite enfance dans une poussette, on n'avait pas le droit d'en sortir !) Et aussi j'ai découvert un truc terrifiant : le week end, notre terrienne nous confie à son jeune fils de 8 ans et demi !
Je n'ai aucune confiance en ce gamin : il n'en fait qu'à sa tête, nous fait manger les trucs les moins chers, et nous fait bosser 15 heures par jour. Il lit notre courrier, mais ne répond pas aux messages, et nous ratons toutes les invitations !!

Kalik Kazh a écrit:
Je me présente, je m'appelle Kalik, et je voudrais faire partie de la CDW.. Ma promise vient d'être lâchement abandonné par sa terrienne (enfin c'est sa terrienne qui me l'a annoncé..) Je suis désespéré...
C'est mon grand frère Maoh qui m'a raconté vos actions, aussi je m'enrôle..Car c'est totalement injuste ce qui arrive à mon petit clair de lune !!!!

Killian Dinnzo a écrit:
Je suis un ami d'Abiguelle Gibse voila en fait mon terrien le mari de sa terrienne est affreux il est super méchant avec moi il me fait travailler 8h en tant que prof et 5 h en tant que serveur et il me fait étudier le reste du temps alors je ne peux pas beaucoup faire la féte avec mes amis...
Donc je veux m'inscrire à ton comité de soutien car cela doit cesser abi a beaucoup de chance d'avoir sa terrienne et moi j'aime quand elle s'occupe de moi alors aide moi. A mort les terriens !

Britney Spears a écrit:
D'ailleurs, tu peux m'inscrire définitivement à la liste des sympathisants, ma terrienne m'a mise en stase ce WE sous prétexte d'aller s'hydrater le gosier, non, mais ça va pas ?
Et comment je fais pour passer ma licence de pilote qui va me permettre de faire de la contrebande de liqueur de brocochou si je suis en stase, moi.

Abiguelle Gibse a écrit:
sans problème! je suis avec vous, et en plus tu sais des fois elle me fais travailler pendant 15 h et je trouve ça dégoutant je ne peux même pas sortir me détendre et aller avec mes amis!

MiniKiss Coolbanana a écrit:
Mon humaine - quand elle ne me fait pas louper les invitations - me fait aller aux soirées alors qu'elles touchent à leur fin ! Je ne peux jamais m'amuser toute une soirée... seulement la dernière heure ! J'suis raide dingue amoureuse de Serge, j'économise comme une malade pour nous offrir le mariage de nos rêves... et l'autre fois elle me dit qu'elle ne me fait pas trimer comme ça pour mon bonheur, mais pour participer à l'achat de la villa de maman Gouya...
En plus, ce week end va me mettre en stase - ainsi que toute la famille - pour aller festoyer au mariage d'une de ces amies ! Elle ! (soupir...) Quel lâche abandon !

Edward Dalton a écrit:
Oyoyo vive la rébellion ! Aux armes woltarriens ! formez vos bataillons ! Marchons , marchons qu'un sang humain abreuve nos sillons!
et Titi Grugru rajoute : Parce que vraiment, y'en a marre de ces dimanches merd*ques tout gris!

Albichette Desti a écrit:
Mon humain me force à manger du potage à tous les repas. Depuis ma majorité, je ne connais plus le goùt de la krabisse ni de la part de gâteau et encore moins des bonbons que j'aime tant!
Et ce n'est pas tout : J'ai été mariée trop vite ! A peine deux jours après ma majorité. j'aurais pourtant volontiers continuer à jouer au jeu de la séduction encore un petit peu...

Mimi Plouf a écrit:
Tu peux m'inscrire au CDW! Mon humaine m'a lâchement mise en stase pendant 2 jours sous prétexte qu'elle ne pouvait pas accéder à un PC !
En plus au lieu de me laisser me reposer ce WE, j'ai cru comprendre qu'elle voulait me faire passer un examen de danse pour que je sois plus "rentable" !

Sara Luci a écrit:
S'est servi de son karma néfaste pour agrandir la journée et me faire trimer 20 heures sur 15 !!!

Kyra Yamato a écrit:
Par ce message, je tenais à vous faire part de ma profonde tristesse suite au décès d'Allanah de rose, décédée suite à la négligence de sa terrienne... Abylisse Zibel est pour sa part dans le coma pour les mêmes raisons.
Combien en avez-vous connus qui nous ont quitté trop vite à cause de leurs terriens ? à ce mouvement, je joins mes cris de détresse et de rage : Nous existons ! nous vivons ! nous avons le droit de prendre soin de nous mêmes, il est injuste que notre existence, notre survie même dépendent de la "bonne volonté" de nos terriens ! Libérons nous, woltariens et woltariennes, notre vie en dépend !! , jeune frère de Majandra et Andromeda.

Maurycette Mam a écrit:
Moi je dis qu'il faut pas se laisser faire il y en a marre des interdits !!

Kemy Kays a écrit:
OUI l'heure de la révolte a sonné !!
Il faut qu'on arrête de se faire exploiter comme ça par les humains !!

Obi Wan Kenobi a écrit:
Minouchet, minouchettes, unissons-nous pour un monde libre!
On va leur bouffer les yeux à la poêle avec des petits oignons, le foie grillé avec de la banane et on donnera le reste en pâture aux ronflacs! Aux armes et que l'honneur nous guide vers la liberté!
Revenir en haut Aller en bas
Clasha Chocolat

Clasha Chocolat


Nombre de messages : 19
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 01/10/2012

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

[Société]Le Comité de Défense Woltarienne (CDW) Empty
MessageSujet: Re: [Société]Le Comité de Défense Woltarienne (CDW)   [Société]Le Comité de Défense Woltarienne (CDW) Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:29

Clasha devait faire une devoirs:
Ecrire les pensées des Woltariens pendant la guerre !
Grâce à ce livre elle savait quoi écrire, et en plus elle l'adorait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Société]Le Comité de Défense Woltarienne (CDW) Empty
MessageSujet: Re: [Société]Le Comité de Défense Woltarienne (CDW)   [Société]Le Comité de Défense Woltarienne (CDW) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Société]Le Comité de Défense Woltarienne (CDW)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Woltar-school :: Reste de l'académie :: CDI :: Les documents-
Sauter vers: