Woltar-school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Woltar-school


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Peyton Steewart

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Peyton Steewart

Peyton Steewart


Nombre de messages : 13
Age : 26
Localisation : Derière toi , BOUH ! Mdrr
Date d'inscription : 06/07/2010

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

Peyton Steewart Empty
MessageSujet: Peyton Steewart   Peyton Steewart Icon_minitimeMar 6 Juil - 12:25

Nom : Steewart
Prénom : Peyton
Date de naissance (celle de woltar) : 29/2/7

Année/Niveau (Aucun rapport avec votre ancienneté sur le forum xD) : 1er : Lycée

Description physique : Mon pelage est de couleur grise avec des rayures un peu plus foncée avec des yeux et le bout de mes oreilles violet , mes oreilles sont un peu arrondies , mon nez est rose (hihi) , et j'ai une tache verte entre les yeux

Caractère : Je suis gentille , timide de temps en temps , toujours prête à aider mes ami(e)s , Honnête , GOURMANDE ! , généralement j'ai le sourire , quand je suis énervée je m'énerve bien (lol) , jolie ?(A mettre dans physique, pas caractère) A vous de voir.

Histoire : Je ne connais pas trop mes parents (comme la plus part des woltarien(ne)s ), je sais juste grâce à ma z'humaine qu'ils sont morts dans un incendie , je dormais et ma chambre à pris feu , ils sont de suite arrivés dans ma chambre mais le feu était tout autour de mon lit , mon père s'est jeté dans le feu et m'a pris mais c'est brulé la jambe il ne pouvait plus bouger , ma mère ma pris dans ses bras et mon père criait:" sort de la maison avec Peyton , sort de la maison avec Peyton !" Ma mère est donc sortie avec moi dans ses bras, des pompiers étaient là et ma mère a dit:" prenez la je ne veut pas m'en occuper ça va me rappeler trop de mauvais souvenirs" puis elle a raconté ce qu'il s'était passé à l'intérieur, les pompiers m'ont amenés dans un orphelinat , ma mère s'est enfuie et mon père est mort... Les pompiers ont racontés ce qu'il s'était passé ce soir à la dame de l'orphelinat puis ma z'humaine m'a adoptée, ils ont racontés tout ça à ma z'hum et elle me la raconté.

Pouvoir (pas de grosbillisme !) : Si je me concentre bien je peut faire bouger les objets sans les toucher.



- Désolé pour le roman de l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Kaely Telperienne

Kaely Telperienne


Nombre de messages : 145
Age : 28
Localisation : Devant mon Pc x)
Date d'inscription : 05/05/2009

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

Peyton Steewart Empty
MessageSujet: Re: Peyton Steewart   Peyton Steewart Icon_minitimeMar 6 Juil - 13:22

Niveau description physique et caractère, ça va. Il y a de l'imagination dans l'histoire ... Cependant je doute qu'il existe des pompiers chez les woltariens ^^' Pas grave Wink
Par contre, essaye de te relire après tes post, parce que tu fais pas mal de fautes, principalement d'accord et de conjugaison, donc des fautes que tu peux corriger avec une relecture Wink
Le pouvoir est bien, il me semble que c'est de la lévitation (J'en appelle aux connaisseurs)
Et inutile des t'excuser, le but est que l'histoire doit être complète, donc, souvent longue Wink

Je valide Wink


Edit: Désolé pour les faute,s j'ai pas pu m'empêcher de les corriger ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://p0m3-aciid3.skyrock.com
Peyton Steewart

Peyton Steewart


Nombre de messages : 13
Age : 26
Localisation : Derière toi , BOUH ! Mdrr
Date d'inscription : 06/07/2010

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

Peyton Steewart Empty
MessageSujet: Re: Peyton Steewart   Peyton Steewart Icon_minitimeVen 9 Juil - 12:27

Merci de m'avoir validée et je ferais plus attention la prochaine fois Smile , et ce n'est pas grave que tu es tout corrigé.
Je pense qu'effectivement le pouvoir s'appelle levitation mais je ne suis pas sûr moi non plus.

Revenir en haut Aller en bas
Lilianne Woltar

Lilianne Woltar


Nombre de messages : 73
Age : 28
Localisation : A Setia, dans un studio tout a fait banal...
Date d'inscription : 10/10/2008

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

Peyton Steewart Empty
MessageSujet: Re: Peyton Steewart   Peyton Steewart Icon_minitimeSam 10 Juil - 20:42

Le pouvoir s'appelle la télékinésie, ou l'art de faire bouger des objets par la seule puissance de sa concentration.
La victoire de l'esprit sur la matière, en quelques sortes.

Pour la description physique et le caractère, c'est un peu court...
L'histoire n'est pas un roman, au contraire.
Si tu pouvais écrire au moins autant de lignes dans chacun de tes RPs, ce serait génial...
Mais ce n'est pas une obligation, hein ! ;]

Pour le pouvoir, si tu pouvais le décrire un peu plus : Quand l'as-tu découvert, a-t-il un rapport avec l'incendie ? Quelles sont ses limites ?
Au niveau de la description physique, tu pourrais aussi parler de tes vêtements, de son attitude, de son style.
Un autre commentaire qui concerne autant la description physique que le caractère : évite de faire des listes.

Voilà, personnellement je pense que j'aurais attendu un peu plus avant de te valider mais bon...
Globalement, ça reste très correct.

Bonne continuation sur le forum ! ;]
Revenir en haut Aller en bas
http://woltar.com
Contenu sponsorisé





Peyton Steewart Empty
MessageSujet: Re: Peyton Steewart   Peyton Steewart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peyton Steewart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Woltar-school :: [HRP]Inscription :: Fiches élèves :: élèves validés-
Sauter vers: