Woltar-school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Woltar-school


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Travaux] Catégorie et Organisation

Aller en bas 
+3
Kaely Telperienne
Jini Mini
Coque Ine
7 participants
AuteurMessage
Coque Ine
Admin floodeur (et flemmard)
Coque Ine


Nombre de messages : 601
Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2006

[Travaux] Catégorie et Organisation Empty
MessageSujet: [Travaux] Catégorie et Organisation   [Travaux] Catégorie et Organisation Icon_minitimeMer 30 Juin - 16:52

Allez, ici, c'est le topic des discussions niveau des forums/sous-forums, catégorie, en gros l'organisation du forum...

J'ai eut quelques idées, reprises ou non d'anciennes version.

- Faire des sous-forum à chaque étage de cours, un sous forum par cour.

- Retour de Woltar-Lanta, et aussi la création d'une zone pour tout les RPs "spéciaux" (style des tournois RP, et tout le truc du genre...)

- Remplacer le "floodoir" par une "taverne" qui serait plus haut, qui - tout en gardant le role qu'il a déjà, servirait à permettre de mieux voir les absences et tout les trucs du genre...

- Aussi, je pense que ce serait drôle de refaire des délire RP style l'élection du maire du village scolaris...

- Transformation de l'unique forum "Woltar" en tout une partie " Et sur Woltar..." Qui pourrais servir (sans doute un forum par utilité :
- au RPs avec d'autres woltariens que votre compte (ou avec celui du compte, si vous voulez) Mais n'ayant pas de rapport avec WS.
- Aux annonces de bébés, demande diverses (mais plutot dans le style "demande d'âme soeur, etc..." et tout à propos du site.
- Aux questions sur Woltar.

- Une zone "pub" pour pemettre de parler de ses blogs, forums, site web...

Ensuite, mes autres idées, qui ont pour but de permettre des RPs "spéciaux" :

- Transformation du foyer en un espace "Jeux RPesque", ce serait à la limite entre les jeux et le RP (wahou) Style on pourrait y faire un "Blaur-Garou" xD, etc...

- Création dans le CDI d'une zone "documents" ou l'ont mettrais... Des documents (.o. Quelle originalité)...



j'aimerais donc connaitre votre avis sur ces idées, et que vous proposez les votres dans le but d'arriver à une organisation complète du forum =) Allez, à vous, maintenant o/ (Et s'il vous plait, donnez votre avis ;O;)
Revenir en haut Aller en bas
Jini Mini

Jini Mini


Nombre de messages : 36
Age : 28
Localisation : Sétia
Date d'inscription : 15/05/2010

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

[Travaux] Catégorie et Organisation Empty
MessageSujet: Re: [Travaux] Catégorie et Organisation   [Travaux] Catégorie et Organisation Icon_minitimeMer 30 Juin - 17:49

Je suis d'accord pour la quasi-totalité de tes idées. En fait, pour tout sauf pour la partie "pub"... Après, on peut toujours en discuter, hein. ^^

Sinon, tu m'expliques où t'as trouvé autant d'idées hypra-fantastiques ? O.o
Même si pour la plupart, il faudra attendre qu'il y ait plus de membres.

Pour la partie CDI, je pense qu'il faudrait faire une partie documents (genre mettre tous les documents en post-it...) et une autre RP. Mais je pense que c'est ce que tu comptais faire aussi. ^^

Et aussi, pour les cours... Une sous-catégorie est une excellente idée. Si ça se fait, je pense que je ferais tous mes cours dans la classe, mais dans ce cas ce serait une salle de classe genre gymnase xD
Revenir en haut Aller en bas
Coque Ine
Admin floodeur (et flemmard)
Coque Ine


Nombre de messages : 601
Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2006

[Travaux] Catégorie et Organisation Empty
MessageSujet: Re: [Travaux] Catégorie et Organisation   [Travaux] Catégorie et Organisation Icon_minitimeVen 2 Juil - 18:38

Bah... Merci X3 ! Enfin bon, pour retourner dans le truc, j'ai en gros une petite idée pour l'organisation future de WS, voila en gros ce que ça donnerais (en accolade, ce sont les sous forums).




Affichage
- Règles et Background
- News et Event
- De vous à nous
- La taverne
- Espace Modo (seulement visible pour eux =P)

Inscription
- Fiches élèves {Fiche validées}
- Fiches personnel et prof {Fiche validées}
- Fiches hors scolaire {Fiche validées}

Cours
- Matière "Pratiques" {Cour de Cuisine, Cour de Sport, Cour de Pèche et Navigation, Cour de Pilotage}
- Matière Scientifique {Cour de SVW, Cour de Sciences Physiques}
- Matières Litterraires, Culturelles et Artistique {Cour de Woltarien, Cour d'Histoire-Woltagraphie, Cour de Palatéisme et Légendes, Cour de Culture, Cour d'Art}
- Matières Occultes {Cour de Maitrises de son Pouvoir et de son Esprit, Cour de Runes et de Magie Globale, Cour d'Herboristerie et de Potions }

Batiment Principal
- Sous Sol
- Salles des Profs (seulement visible pour eux =P)
- Vie Scolaire
- Salles de Travail et de Permanence
- Foyer
- Grenier
- Toits

Dortoirs
- Dortoir des gars
- Dortoir des filles
- Dortoir du personnel
- Dortoir abandonné

Reste de l'Académie
- Cour de récréation
- Cafétéria
- Infirmerie
- CDI {Documents}
- Gymnase
- Laboratoire
- Jardins

Village Scolaris
- Place du Marché
- Les habitations
- Le lac Wolt
- Foret de Silv
- Cimetière

Zone JDR
- Base Woltarienne
- Champ de Bataille
- Usine Jfumdessigar
- Chateau de Warvolt

Stade des élément
- Woltar-Lanta
- Tournoi RP
- Autres tournoi

Et sur Woltar...
- Discussion Woltarienne
- Around Woltar (Les RPs en dehors de WS °^°)
- Fan Area (vos fan-arts et fan-fictions sur Woltar \o/)
- Petites annonces
- Question

Hors Woltar
- Espace Créatif
- Archive (seras sans doute vidée puis reremplie avec tout les vieux message locké non terminé étant très vieux...)
- Corbeille (seras sans doute vidée puis reremplie avec tout les messages non conforme oxo)




Vous remarquerez qu'en plus d'avoir fait ce qui était dit plus haut, sauf le truc pub, j'ai fait des suppressions et des fusions :
- J'ai fusionné le foyer et la salle de fête, les fêtes seront dans le foyer xD
- J'ai fusionné les salles de travaille avec la perm'.
J'ai aussi fait d'autre chose... Si quelqu'un à quelque chose à dire, qu'il n'hésite pas o/
Revenir en haut Aller en bas
Kaely Telperienne

Kaely Telperienne


Nombre de messages : 145
Age : 28
Localisation : Devant mon Pc x)
Date d'inscription : 05/05/2009

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

[Travaux] Catégorie et Organisation Empty
MessageSujet: Re: [Travaux] Catégorie et Organisation   [Travaux] Catégorie et Organisation Icon_minitimeMar 6 Juil - 23:31

Jini a raison, tu as de supers idées ! cheers
Hé bah, ça fait du bon gros Forum tout ça xD
Hum, si j'ai bien compris, par rapport à l'organisation actuelle, les topics Sétia, Bégy, Vésèn & Tropico vont disparaître ?
Avec plus de monde, tout ça va faire un super site Wink
Maintenant, tout ce qui faudrait, c'est un bon coup de pub sur Woltar pour attirer du monde Smile

J'ai quand même un crainte: La partie sur Woltar risque d'attirer beaucoup plus de monde que le reste non ? Enfin, ce que je veux dire par là, c'est que quand on regarde les Forum officiel de Woltar, c'est dans les annonces qu'on trouve plein de topics, généralement fait par des utilisateurs qui ont crée un compte juste pour l'annonce en question. Vous ne craignez pas qu'on ai le même genre de soucis ? Après tout, si ça peut leur donner envie de visiter le reste du site, pourquoi pas Wink


Revenir en haut Aller en bas
http://p0m3-aciid3.skyrock.com
Coque Ine
Admin floodeur (et flemmard)
Coque Ine


Nombre de messages : 601
Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2006

[Travaux] Catégorie et Organisation Empty
MessageSujet: Re: [Travaux] Catégorie et Organisation   [Travaux] Catégorie et Organisation Icon_minitimeMer 7 Juil - 13:43

Ouais, tu as raison, Kaely, c'est vrai que c'est un risque... Mais je pense que c'est un risque à prendre, et que s'il y a des abus, on réserve la zone à ceux qui ont eut une fiche validé. La je bosse un peu sur ce fichu theme qui commence à me faire suer, je vais reprendre un truc dans les ton orangés, mais ce seras du PHPBB2, le phpbb3 m'a trop énervé e_e'...

Et faudras aussi que je commence à mettre quelques documents, etc... Vais avoir du boulot, cette semaine \o/
Revenir en haut Aller en bas
Kaely Telperienne

Kaely Telperienne


Nombre de messages : 145
Age : 28
Localisation : Devant mon Pc x)
Date d'inscription : 05/05/2009

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

[Travaux] Catégorie et Organisation Empty
MessageSujet: Re: [Travaux] Catégorie et Organisation   [Travaux] Catégorie et Organisation Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:24


Bonne chance Coque Smile

Ce thème ne te plait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://p0m3-aciid3.skyrock.com
Coque Ine
Admin floodeur (et flemmard)
Coque Ine


Nombre de messages : 601
Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2006

[Travaux] Catégorie et Organisation Empty
MessageSujet: Re: [Travaux] Catégorie et Organisation   [Travaux] Catégorie et Organisation Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:33

Bah, pour ma part, si, mais il semble pas assez joyeux. Enfin, je fais pas du changement de thème une priorité ^^' Enfin bon, je suis en train de tenter un petit truc, pour voir si c'est sympas...
Revenir en haut Aller en bas
Kaely Telperienne

Kaely Telperienne


Nombre de messages : 145
Age : 28
Localisation : Devant mon Pc x)
Date d'inscription : 05/05/2009

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

[Travaux] Catégorie et Organisation Empty
MessageSujet: Re: [Travaux] Catégorie et Organisation   [Travaux] Catégorie et Organisation Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:37


Au contraire, je trouve qu'il fait zen, détendu et reposant. Et puis, ça fait pas non plus "On va bosser à mort" ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://p0m3-aciid3.skyrock.com
Kaely Telperienne

Kaely Telperienne


Nombre de messages : 145
Age : 28
Localisation : Devant mon Pc x)
Date d'inscription : 05/05/2009

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

[Travaux] Catégorie et Organisation Empty
MessageSujet: Re: [Travaux] Catégorie et Organisation   [Travaux] Catégorie et Organisation Icon_minitimeJeu 8 Juil - 17:48

Hum, j'ai peut être une petite idée. J'imagine que celle ci va te faire encore plus de travail, et j'en suis désolé, mais je ne résiste pas à l'emmètre Rolling Eyes
Pour le dortoir, si j'ai bien compris, c'est juste une grande chambre (enfin deux, une pour les garçons, l'autre pour les filles) avec plein de lits superposés à plusieurs étages. Déjà, c'est impersonnel à l'extrême. Ça me fait penser au vieux internats de 50 personnes avec des douches communes à l'eau froides Very Happy. Et ne crains tu pas les tentatives de suicides vu la hauteur des lits, voire même des accidents (En effet, un woltarien somnambule qui a oublié ce détail et qui dort au 3ème étage du lit superposé ne risque pas de se faire horriblement mal ?) Bon, ok, c'est totalement débile ...
En fait, mon idée c'était de faire plusieurs chambres. Dans chaque chambres 4 voire 5 lits (1 étage maximum, sinon c'est dangereux). Donc en gros, quand on entre dans le forum Dortoir des filles (ou des garçons) on voit plusieurs sous partie portant le numéro ou le nom des différentes chambres, et dans chacune, tout les topics que les joueurs ont créés. Les joueurs en question choisissent leur chambre au début, et peuvent en changer (en demandant à un surveillant par exemple) si il y a une problème avec les autres résidents ou pour d'autre raison justifiées.
Voila mon idée.
Qu'en pense tu ?


Edit: Désolé pour le double post, j'ai pas tilte quand j'ai écrit Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
http://p0m3-aciid3.skyrock.com
Coque Ine
Admin floodeur (et flemmard)
Coque Ine


Nombre de messages : 601
Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2006

[Travaux] Catégorie et Organisation Empty
MessageSujet: Re: [Travaux] Catégorie et Organisation   [Travaux] Catégorie et Organisation Icon_minitimeVen 9 Juil - 16:17

Hum, ce que tu dis, je suis à la fois d'accord sur certain point, à la fois sur d'autre, j'ai un avis différend. J'explique.

En effet, il est vrai que le système de dortoir actuel pose un système niveau de la sécurité inRP. Après, maintenant, l'aspect "vielle académie", c'est normal, la WS est une vielle académie o/ *est fana de tout les trucs style vielle académie*. Aussi, t'inquiète, y'a l'eau chaude */SBAM*

Sinon, pour l'idée des chambres. Y'a du pour et y'a du contre. J'explique. Je suis pour l'idée de chambre à 4 ou 5, mais contre l'idée de faire un sous-forum par chambre. Y'aurais sans arret besoin d'en refaire, et ça me fait mal à la flemme rien que d'y penser xD ! Sinon, bien évidemment, si on fait ça, go l'idée de mettre un équivalent des salles communes de Poudlard, et un topic pour la bataille de polochon °^° */meurt* Et aussi un topic "Les chambres"

Mais le dortoirs abandonné seras dans son apparence un dortoir à "l'ancienne". Et niveau des profs, ce seras chambre individuelles pour ceux qui veulent, ou alors en couples ou entre amis xD Ils auront le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne Woltar

Lilianne Woltar


Nombre de messages : 73
Age : 28
Localisation : A Setia, dans un studio tout a fait banal...
Date d'inscription : 10/10/2008

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

[Travaux] Catégorie et Organisation Empty
MessageSujet: Re: [Travaux] Catégorie et Organisation   [Travaux] Catégorie et Organisation Icon_minitimeSam 10 Juil - 20:33

Les chambres de 4 ou 5 ?!
Ça ne marchera jamais.

Le truc, tu vois, c'est que ce système a déjà été essayé.
Au début, ça marchait bien. Très bien, même.
Sauf qu'il suffit qu'après, il suffit qu'une personne arrête WS pour que le RP se bloque...
Et puis, il y a les élèves qui ne comprennent pas le système et qui s'installent dans une chambre individuelle.

Donc pour moi, la grande salle est la meilleure solution en ce qui concerne le RP.

Aussi, pour le thème...
Les crayons, cahiers, etc. rappellent peut-être l'école, mais...
Qu'est-ce que c'est laid ! O.O

'Fin bon, it's mein point de vue...
Les goûts et les couleurs, hein... ;]
Revenir en haut Aller en bas
http://woltar.com
Coque Ine
Admin floodeur (et flemmard)
Coque Ine


Nombre de messages : 601
Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2006

[Travaux] Catégorie et Organisation Empty
MessageSujet: Re: [Travaux] Catégorie et Organisation   [Travaux] Catégorie et Organisation Icon_minitimeMar 13 Juil - 12:45

Effectivement, les gouts et les couleurs xD Moi je l'adore, mon thème */meurt*. Rassure moi, tu le trouve pas prohibitif ?

Enfin bon, je suis en cours d'application de l'organisation et du ménage. Ensuite, il me faudras faire des descriptions de chaque lieux. Si quelques personnes pouvait faire des descriptions de lieux ici et les postez, cela m'aiderait bien, mais je ne vous oblige à rien ! C'est mon travail, mais je suis un gros flemmard xD !

Une fois que le forum est bien beau, bien propre, mail.

Je sais toujours pas quoi choisir pour le dortoir. J'hésite entre ma confiance et ma conscience...

Edit : je crois qu'on va garder pour l'instant les dortoirs commun, c'est plus simple (et ça me fait moins de boulot e_e)
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne Woltar

Lilianne Woltar


Nombre de messages : 73
Age : 28
Localisation : A Setia, dans un studio tout a fait banal...
Date d'inscription : 10/10/2008

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

[Travaux] Catégorie et Organisation Empty
MessageSujet: Re: [Travaux] Catégorie et Organisation   [Travaux] Catégorie et Organisation Icon_minitimeMar 13 Juil - 13:56

Moi je veut bien aider pour les descriptions, mais je ferais ça quand j'aurais le temps.
J'ai hâte que le fow' soit tout beau tout propre ! :D

Sinon, je suis bien contente qu'on garde les dortoirs communs.
Après, si la populace du forum est vraiment grande, on pourra passer aux chambres.
Mais pour l'instant, je l'aime bien, moi, mon dortoir commun.
Revenir en haut Aller en bas
http://woltar.com
Coque Ine
Admin floodeur (et flemmard)
Coque Ine


Nombre de messages : 601
Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2006

[Travaux] Catégorie et Organisation Empty
MessageSujet: Re: [Travaux] Catégorie et Organisation   [Travaux] Catégorie et Organisation Icon_minitimeVen 16 Juil - 14:02

Hum, désolé d'avoir prit du retard dans le truc, j'avais pas mal de chose à faire ces derniers temps =p Je tente de finir le ménage et les nouvelles catégories avant demain soir
Revenir en haut Aller en bas
Martie Net

Martie Net


Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2010

[Travaux] Catégorie et Organisation Empty
MessageSujet: Re: [Travaux] Catégorie et Organisation   [Travaux] Catégorie et Organisation Icon_minitimeDim 18 Juil - 0:24

Ménage finit. Maintenant, on est dans la phase de préparation du forum : quelques RPs libres pour quand le monde arriveras, préparation de quelques doc' à la bibli, une petite fête de bienvenue - bien sur dans le RP, ce seras une fête du à quelque chose, c'est pas dur de trouver une raison de faire la fête xD - et d'autre truc du genre pour que le forum démarre bien \o/
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne Woltar

Lilianne Woltar


Nombre de messages : 73
Age : 28
Localisation : A Setia, dans un studio tout a fait banal...
Date d'inscription : 10/10/2008

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

[Travaux] Catégorie et Organisation Empty
MessageSujet: Re: [Travaux] Catégorie et Organisation   [Travaux] Catégorie et Organisation Icon_minitimeJeu 29 Juil - 1:42

J'ai l'impression que tout ça a bien avancé...
Continuons, nous sommes sur la bonne voie ! ;]

Après, j'ai une petite suggestion qui me trottait dans la tête depuis un petit moment déjà...

Pour mieux prévoir les lacunes des futurs membres au niveau de la compréhension du fonctionnement du forum, ne serait-il pas plus judicieux d'ajouter la question "Avez-vous déjà pratiqué le RP ?" lors de l'inscription ?
Revenir en haut Aller en bas
http://woltar.com
Martie Net

Martie Net


Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2010

[Travaux] Catégorie et Organisation Empty
MessageSujet: Re: [Travaux] Catégorie et Organisation   [Travaux] Catégorie et Organisation Icon_minitimeJeu 29 Juil - 15:33

Ui, mais par dans l'inscription, tu entends dans le formulaire d'inscription ou alors dans la fiche pour devenir membre ?
Revenir en haut Aller en bas
Roby Net
Tyran
Roby Net


Nombre de messages : 552
Age : 29
Localisation : Setia, La Foudre Blache (Villa)
Date d'inscription : 31/08/2006

[Travaux] Catégorie et Organisation Empty
MessageSujet: Re: [Travaux] Catégorie et Organisation   [Travaux] Catégorie et Organisation Icon_minitimeJeu 29 Juil - 19:27

Bon je prévient içi. Le deuxième admin est de retour, avec son sniper alors faites gaffes. Je vais lancer des RPs. La CPE et le directeur adjoint vont débarqué bientôt aussi.

Bon RP. Et n'oubliez pas que Big Brother is watching you.
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne Woltar

Lilianne Woltar


Nombre de messages : 73
Age : 28
Localisation : A Setia, dans un studio tout a fait banal...
Date d'inscription : 10/10/2008

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

[Travaux] Catégorie et Organisation Empty
MessageSujet: Re: [Travaux] Catégorie et Organisation   [Travaux] Catégorie et Organisation Icon_minitimeVen 30 Juil - 14:09

Oui, dans le formulaire d'inscription, c'est ça. ^^

Sinon, sortez le champagne !!
Roby est de retour ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://woltar.com
Martie Net

Martie Net


Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2010

[Travaux] Catégorie et Organisation Empty
MessageSujet: Re: [Travaux] Catégorie et Organisation   [Travaux] Catégorie et Organisation Icon_minitimeLun 9 Aoû - 14:25

Bon, je suis de retour après un silence radio imprévu... Je prépare les RP restant à faire pour le redémarage...

Le mail global seras envoyé se soir ou demain o/
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne Woltar

Lilianne Woltar


Nombre de messages : 73
Age : 28
Localisation : A Setia, dans un studio tout a fait banal...
Date d'inscription : 10/10/2008

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

[Travaux] Catégorie et Organisation Empty
MessageSujet: Re: [Travaux] Catégorie et Organisation   [Travaux] Catégorie et Organisation Icon_minitimeLun 9 Aoû - 16:49

J'ai hâte de voir ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://woltar.com
Coque Ine
Admin floodeur (et flemmard)
Coque Ine


Nombre de messages : 601
Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2006

[Travaux] Catégorie et Organisation Empty
MessageSujet: Re: [Travaux] Catégorie et Organisation   [Travaux] Catégorie et Organisation Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 22:48

Bon, j'ai pas fais les autres RPs, ni les descriptions, mais j'ai envoyé le mail... Le boulot va arriver xD
Revenir en haut Aller en bas
Latika Nutella

Latika Nutella


Nombre de messages : 28
Age : 28
Date d'inscription : 08/07/2010

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

[Travaux] Catégorie et Organisation Empty
MessageSujet: Re: [Travaux] Catégorie et Organisation   [Travaux] Catégorie et Organisation Icon_minitimeSam 21 Aoû - 18:50

Dites, j'ai remarqué un petit détail, vraiment pas grand chose mais bon ^^'
Quand on arrive sur le site, on a petite phrase de bienvenue (Très gentille attention, au passage Wink)
La voici :
"Bonjour, cher Latika Nutella, et bienvenue dans l'académie Woltarienne de Woltar School ! Dans cette école situé sur une petite île au large des côtes du continent de Sétia, vous ne manquerez pas d'activité pour vous distraire ! Entre les cours proposez, les RPs possibles dans toute l'académie, même plus... Si vous êtez nouveau ou nouvelle, n'hésitez pas à lire le réglement ! Le jeu n'en sera que bien plus agréable ! Et cela vous éviteras d'enervez les autres membres ! "

J'ai remarqué quelques fautes :s
-Déjà le "cher", j'imagine que ça doit pas être simple de différencier, mais ne peut on pas mettre "Cher(e)" à la place ?
-"Dans cette école situé" Il me semble qu'on fait l'accord ? "situé" deviendrait "située"
-"Vous ne manquerez pas d'activité" Alors la j'ai peur de dire une bêtise, mais moi j'aurais mis un "s" à activité.
-"Entre les cours proposez" → "Entre les cours proposés"
-"Si vous êtez" J'ai pas bien compris le sens, mais je pense que c'est une erreur de frappe donc ça donnerait "Si vous êtes"
-Une faute d'accent à "réglement"
-"d'enervez" → "d'énerver"

Je trouve juste que ça fait un peu désordre de voir ça quand on demande aux membres de faire attention à leur orthographe ^^' Cependant j'imagine que ça a été écrit lors de la création du site.
J'espère ne pas avoir rajouté de fautes ^^'

Revenir en haut Aller en bas
Lilianne Woltar

Lilianne Woltar


Nombre de messages : 73
Age : 28
Localisation : A Setia, dans un studio tout a fait banal...
Date d'inscription : 10/10/2008

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

[Travaux] Catégorie et Organisation Empty
MessageSujet: Re: [Travaux] Catégorie et Organisation   [Travaux] Catégorie et Organisation Icon_minitimeSam 21 Aoû - 22:19

Oooh, de l'orthographe, comme j'adore ça !

Alors t'as juste une faute:

- Non, le cher ne peut être changé en chère, car c'est un message qui utilise le pseudo de la personne connectée. Donc, ça pourrait être aussi bien "cher Latika" que "cher Roby". Et "chère Roby" ne sonnerait pas bien.

Sinon, bon travail ! ;]
Revenir en haut Aller en bas
http://woltar.com
Roby Net
Tyran
Roby Net


Nombre de messages : 552
Age : 29
Localisation : Setia, La Foudre Blache (Villa)
Date d'inscription : 31/08/2006

[Travaux] Catégorie et Organisation Empty
MessageSujet: Re: [Travaux] Catégorie et Organisation   [Travaux] Catégorie et Organisation Icon_minitimeSam 21 Aoû - 22:31

Oooh, de l'orthographe, comme je HAIS ça !
Bon j'ai corrigé donc il reste au moins 99% des fautes.


Tout façon c'est coque qui avait écrit ce message hein ~~

Sinon ...

POSTEZ !


Ironie hein ~~ Bon travail Lakita
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Travaux] Catégorie et Organisation Empty
MessageSujet: Re: [Travaux] Catégorie et Organisation   [Travaux] Catégorie et Organisation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Travaux] Catégorie et Organisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Woltar-school :: [HRP]Affichage :: Travaux pour le redémarrage-
Sauter vers: