Woltar-school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Woltar-school


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 WS entre en travaux !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Coque Ine
Admin floodeur (et flemmard)
Coque Ine


Nombre de messages : 601
Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2006

WS entre en travaux ! Empty
MessageSujet: WS entre en travaux !   WS entre en travaux ! Icon_minitimeMer 30 Juin - 14:16

Et oui, attention à la tête, peu y avoir des bouts de code html qui vous tombe sur la tête o/ ! Hum, en fait, WS se refait une beauté pour préparer son grand retour sur la scène ! J'ai ouvert un forum pour discuter des modifications à apporter au forum.

Vous pouvez continuer à RP, les RPs récent ne serons pas effacé ! Les anciens non plus, pour la plupart. Mais bon.

Les modifications qui seront faites pourront être de tout ordre... Dans la structure, il pourras sans doute y avoir de nouvelles zone RP... Enfin bon, voila, quoi, aussi, une certain jeu RP reviendras, un certain Woltar-Lanta =). Et peut être qu'il feras son retour avant le début des modifs si y'a demande.

Aussi, j'embauche o/ ! Donc si vous voulez un postes, demandez par MP, mais après y'a quelques conditions. Voyez Jazz' et Lilianne qui sont Modo, et bien c'est grace à leurs niveau RP excellent, et toutes les autres choses qui font que je leur ai demander (car d'habitude, c'est moi qui demande aux autres s'il veulent des postes, mais bon, la je fais entorse à mes habitudes °W°) o/
Revenir en haut Aller en bas
Jini Mini

Jini Mini


Nombre de messages : 36
Age : 28
Localisation : Sétia
Date d'inscription : 15/05/2010

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

WS entre en travaux ! Empty
MessageSujet: Re: WS entre en travaux !   WS entre en travaux ! Icon_minitimeMer 30 Juin - 15:43

Eh bien eh bien !

J'avoue que j'ai hâte que les travaux se terminent pour laisser place à une WS pleine de vie !

Juste comme ça, celle qui s'occupait du thème s'en occupe toujours ou... ?
Revenir en haut Aller en bas
Coque Ine
Admin floodeur (et flemmard)
Coque Ine


Nombre de messages : 601
Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2006

WS entre en travaux ! Empty
MessageSujet: Re: WS entre en travaux !   WS entre en travaux ! Icon_minitimeMer 30 Juin - 16:37

Je sais pas, j'ai pas eu de nouvelle :/. Faut dire aussi que j'ai du boulot à coté, avec une moyenne d'allemand à remonter .o.
Revenir en haut Aller en bas
nounette30




Nombre de messages : 1
Age : 27
Date d'inscription : 27/07/2010

WS entre en travaux ! Empty
MessageSujet: Re: WS entre en travaux !   WS entre en travaux ! Icon_minitimeMar 27 Juil - 16:34

ok trop top
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WS entre en travaux ! Empty
MessageSujet: Re: WS entre en travaux !   WS entre en travaux ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WS entre en travaux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Woltar-school :: [HRP]Affichage :: News~Events-
Sauter vers: