Woltar-school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Woltar-school


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Alexa Ksita

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexa Ksita

Alexa Ksita


Nombre de messages : 107
Age : 29
Localisation : Sétia :D
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

Alexa Ksita Empty
MessageSujet: Alexa Ksita   Alexa Ksita Icon_minitimeMer 16 Juin - 21:22

Désolée, jle refais en entier

Nom : Ksita
Prénom : Alexa
Date de naissance (celle de woltar) : 10/2/7

Année/Niveau (Aucun rapport avec votre ancienneté sur le forum xD) : 1ère, enfance

Description physique : Alexa possède une fourrure grise, ce qui est d'ailleurs paradoxal avec son caractère très enjoué. Ses yeux sont d'une belle couleur vert herbe, ce qui n'est pas sans rappeler la nature qu'elle aime tant. On peut aussi lui remarquer d'adorables petite oreilles bleues fluo qui font toute son originalité, assorties à son museau et à une petite oblongue mauve entre les deux yeux. Cette dernière rapelle également sa tenue d'écolière mauve.

Caractère : Notre woltarienne à la fourrure grise est assez explosive, s'énerve rapidement et est lunatique (mais pas trop non plus !!) Passons maintenant aux qualités ! Alexa s'attache rapidement aux gens, elle est toujours de bonne humeur, pleine d'énergie. Sans oublier qu'elle est fidèle et très sociable


Histoire :Née trop rapidement d'un accident entre deux jeunes adolescents lycéens, ceux-ci furent désemparés et ne se sentaient pas près à etre parents. Ils voulaient qu'elle ait un vie bien remplie, d'où le fait qu'ils ne voulurent pas la garder en stase. C'est pour cette raison qu' Alexa, à peine sortie de son oeuf fut adoptée par un couple de trentenaires ne pouvant avoir d'enfants. Elle eut une vie très heureuse, remplie d'amour et d'affection. En ce moment, elle travaille très dur afin d'obtenir son brevet, pour passer dans le journal afin que ses parents lui fassent un petit clin d'oeil car, malgré de nombreuses tentatives de recherches, elle ne les à jamais retrouvés et le fait de ne pas les connaitre la font parfois se sentir seule, et ils lui manquent beaucoup.

Pouvoir (pas de grosbillisme !) : N'a pas de pouvoir spécial, si ce n'est son contact facile avec les woltariens
Revenir en haut Aller en bas
Darkosox

Darkosox


Nombre de messages : 25
Age : 2012
Date d'inscription : 09/05/2009

Alexa Ksita Empty
MessageSujet: Re: Alexa Ksita   Alexa Ksita Icon_minitimeJeu 17 Juin - 11:01

Alors alors alors °° Tu va subir une Darkosoxisation de ta fiche, muhahaha *MUSIQUE D'AMBIANCE*

(Attention, tout ce qui va suivre est délire pur. Ne pas prendre pour du premier degré ce qui n'est que la folie d'un pauvre première scientifique qui essaie de passer en terminale littéraire)

Une sourde explosion emplit le bureau d'inscription, provoquant l'apparition d'un opaque écran de fumée qui rapidement assombrit toute la pièce aux fenètre bloqué pour éviter les suicides d'élèves depuis le Rez de Chaussé. Un bruit de foudre se fit entendre, alors que deux lumière rouge, rouge vif, rouge comme le sang, percèrent à travers le noir de la fumée. Une voix colérique se fit entendre, terrible et sublime, une grave voix qui annonçait l'entré d'un woltarien rompu à la corruption, aux ténèbre et à la haine.

- Qui ose me réveillé dans mon somm-

On entendit brusquement le bruit de feuille qui sont tourné rapidement et nerveusement, froissés sur le coup. On entendit ensuite un tas de juron qui ne seront pas répété, car ils sont pas beau du tout */SBAF. Une toux rauque retentit brusquement, alors que notre chère nouvelle élève était plongé dans le noir le plus abyssal.

- Hum, désolé, trompé de script. On demande beaucoup de méchant avec autant de charisme que moi, vous comprenez... Enfin, je reprend.

La voix redevint comme avant, pleine d'ire et de colère, d'une fureur animale, d'une terrible fureur rentissant avec l'éclat de la musique de fond, Carmina Burana o Fortuna, qui est décidément trop classe o/ J'adore surtout la seconde partie, pour ma part, mais bon, fin du HS. Donc la voix retentit de nouveau.

- Muhahahahaha ! Un nouvel arrivant ? Une nouvelle victime ? HAHAHA ! Je vais bien dévoré tout les vrai guerri- Oups, abus de YTP, heum. Enfin bon, sois pret à subir mon ire, car je vais LIRE TA FICHE ! Je sais, c'est mon role d'administrateur, mais comme je suis flemmard >_>... Enfin bon, regardons donc ça...

La fumée se dissipa, laissant apparaitre le majestueux, le sublime Darkosox ! Le woltarien à la pelisse sombre obeserva sa victime, ou plutot celle à laquelle il allait corriger la fiche. Il était vétu d'une sublime cape rouge sombre, qui se drapait au dessus d'un costume entièrement noire. Il ne sembla se passer qu'une fraction de seconde entre l'instant ou il se tenait majestueusement devant l'entrée de la pièce et celui ou il était penché devant la woltarienne, fiche à la main.

- Mais que vois-je ? Tu n'as pas fait trois ligne pleine pour la description et le caractère... Attend... Mince, j'ai oublié de le noter dans les trucs pour faire les fiches ~~ Et l'on ne m'a même pas prévenue que je prévenais même pas de ça, alors que c'est la remarque que je fait tout le temps... C'est pas sympa X'D ! Enfin bon. Donc, je vais te donner des conseil pour réussir à faire le nombre de ligne... Alors, pour la description physique, fait des phrase... Je suis gentil, pour celui ci, je te fais la version avec des phrase de ce que tu as fait... (En gras, les rajout, en italiques, les modifs xD)

Citation :
Alexa possède une fourrure grise, ce qui est d'ailleurs paradoxal avec son caractère très enjoué. Ses yeux sont d'une belle couleur vert-herbe, ce qui n'est pas sans rappeler la nature qu'elle aime tant. On peut aussi lui remarque d'adorables petite oreilles bleues fluo qui font toute son originalité, assorties à son museau et a une petite oblongue mauve entre les deux yeux

Aussi, n'hésite pas à rajouter la description de ses vètements, ne me dit pas qu'elle va à poil à l'école, ça ferait trop plaisir aux mecs */SBAF ! Alors, passont à la suite, le caractère. Trop court ^^ ! Allez, je commence par la phrasition (Mot copyright 2010 Darkosox' Army).

Citation :
Notre woltarienne à la fourrure grise est assez explosif, mais elle ne l'est pas trop non plus ! De plus, Alexa s'attache rapidement aux gens, et elle est fidèle et très sociable...

Hum, comment augmenter cela... Tu rajoute l'aspect enjoué que tu a abordé dans ta description, et tu explique ce que tu veux dire par explosive : Toujours de bonne humeur ? Surexité ? (Trop ?) Energique ? Nymph*SBAFSBAFSBAF par Coque* Tu rajoute tout cela, en faisait des phrases ^^. Ensuite, l'histoire... GG pour le coup des ados o/. Voila ce que c'est d'oublier les protections */SBAF !

Hum, j'ai honte de ma stupidité xD Alors, d'abord le coup des phrase, comme d'hab, mais aussi je met des questions qui te permettront d'ettofer ton histoire. ^^ En fait, le coup des phrases est inutile, là xD

Citation :
Née trop rapidement d'un accidents entre deux jeunes adolescents lycéens (comment ont ils réagient en voyant que y'avait eut un oeuf ? Ils n'ont pas tenté de le garder en stase ?), Alexa fut adoptée dès son très jeune age par un couple de trentenaires ne pouvant avoir d'enfants. (Etait-elle woltarionne ou oeuf ? Comment a-t-elle vécut avec eux ?) Et En ce moment, elle travaille très dur afin d'obtenir son brevet, pour passer dans le journal afin que ses parents lui fassent un petit clin d'oeil car ils lui manquent beaucoup (Se souvient-elle d'eux ? Est-ce un manque d'eux, ou du fait de ne pas connaitre ses parents biologique ? A-t-elle fait des recherches sur eux ?).

Allez, à part ça, ton perso est original et sympathique, suffit juste de faire les deux trois trucs =) ! Bonne chance, et après ça t'es validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Ksita

Alexa Ksita


Nombre de messages : 107
Age : 29
Localisation : Sétia :D
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

Alexa Ksita Empty
MessageSujet: Re: Alexa Ksita   Alexa Ksita Icon_minitimeJeu 17 Juin - 19:25

Alexa possède une fourrure grise, ce qui est d'ailleurs paradoxal avec son caractère très enjoué. Ses yeux sont d'une belle couleur vert herbe, ce qui n'est pas sans rappeler la nature qu'elle aime tant. On peut aussi lui remarquer d'adorables petite oreilles bleues fluo qui font toute son originalité, assorties à son museau et à une petite oblongue mauve entre les deux yeux. Cette dernière rapelle également sa tenue d'écolière mauve.

Notre woltarienne à la fourrure grise est assez explosive, s'énerve rapidement et est lunatique (mais pas trop non plus !!) Passons maintenant aux qualités ! Alexa s'attache rapidement aux gens, elle est toujours de bonne humeur, pleine d'énergie. Sans oublier qu'elle est fidèle et très sociable

Née trop rapidement d'un accident entre deux jeunes adolescents lycéens, ceux-ci furent désemparés et ne se sentaient pas près à etre parents. Ils voulaient qu'elle ait un vie bien remplie, d'où le fait qu'ils ne voulurent pas la garder en stase. C'est pour cette raison qu' Alexa, à peine sortie de son oeuf fut adoptée par un couple de trentenaires ne pouvant avoir d'enfants. Elle eut une vie très heureuse, remplie d'amour et d'affection. En ce moment, elle travaille très dur afin d'obtenir son brevet, pour passer dans le journal afin que ses parents lui fassent un petit clin d'oeil car, malgré de nombreuses tentatives de recherches, elle ne les à jamais retrouvés et le fait de ne pas les connaitre la font parfois se sentir seule, et ils lui manquent beaucoup.


Merci pour les petites touches d'humour, si jsuis originale, toi... mdr, jme suis bien marrée en te lisant Very Happy Au fait, c'est un nouveau personnage certes, mais j'étais sur woltar school il y a 1/2 ans déjà et je trouve que vous avez super bien refais le site tongue


Dernière édition par Alexa Ksita le Dim 20 Juin - 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Ksita

Alexa Ksita


Nombre de messages : 107
Age : 29
Localisation : Sétia :D
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

Alexa Ksita Empty
MessageSujet: Re: Alexa Ksita   Alexa Ksita Icon_minitimeJeu 17 Juin - 19:29

Désolée, jle refais en entier

Nom : Ksita
Prénom : Alexa
Date de naissance (celle de woltar) : 10/2/7

Année/Niveau (Aucun rapport avec votre ancienneté sur le forum xD) : 1ère, enfance

Description physique : Alexa possède une fourrure grise, ce qui est d'ailleurs paradoxal avec son caractère très enjoué. Ses yeux sont d'une belle couleur vert herbe, ce qui n'est pas sans rappeler la nature qu'elle aime tant. On peut aussi lui remarquer d'adorables petite oreilles bleues fluo qui font toute son originalité, assorties à son museau et à une petite oblongue mauve entre les deux yeux. Cette dernière rapelle également sa tenue d'écolière mauve.

Caractère : Notre woltarienne à la fourrure grise est assez explosive, s'énerve rapidement et est lunatique (mais pas trop non plus !!) Passons maintenant aux qualités ! Alexa s'attache rapidement aux gens, elle est toujours de bonne humeur, pleine d'énergie. Sans oublier qu'elle est fidèle et très sociable


Histoire :Née trop rapidement d'un accident entre deux jeunes adolescents lycéens, ceux-ci furent désemparés et ne se sentaient pas près à etre parents. Ils voulaient qu'elle ait un vie bien remplie, d'où le fait qu'ils ne voulurent pas la garder en stase. C'est pour cette raison qu' Alexa, à peine sortie de son oeuf fut adoptée par un couple de trentenaires ne pouvant avoir d'enfants. Elle eut une vie très heureuse, remplie d'amour et d'affection. En ce moment, elle travaille très dur afin d'obtenir son brevet, pour passer dans le journal afin que ses parents lui fassent un petit clin d'oeil car, malgré de nombreuses tentatives de recherches, elle ne les à jamais retrouvés et le fait de ne pas les connaitre la font parfois se sentir seule, et ils lui manquent beaucoup.

Pouvoir (pas de grosbillisme !) : N'a pas de pouvoir spécial, si ce n'est son contact facile avec les woltariens
Revenir en haut Aller en bas
Coque Ine
Admin floodeur (et flemmard)
Coque Ine


Nombre de messages : 601
Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2006

Alexa Ksita Empty
MessageSujet: Re: Alexa Ksita   Alexa Ksita Icon_minitimeJeu 17 Juin - 19:44

J'ai mit ta fiche sur le premier post, et je te valide o/ (la flemme de faire un post long, je ressors de ma réinscription o/ */SBAF)
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Ksita

Alexa Ksita


Nombre de messages : 107
Age : 29
Localisation : Sétia :D
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

Alexa Ksita Empty
MessageSujet: Re: Alexa Ksita   Alexa Ksita Icon_minitimeJeu 17 Juin - 20:34

Ok, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexa Ksita Empty
MessageSujet: Re: Alexa Ksita   Alexa Ksita Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexa Ksita
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Woltar-school :: [HRP]Inscription :: Fiches élèves :: élèves validés-
Sauter vers: