Woltar-school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Woltar-school


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Mulanie Malesesi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mulanie Malesesi

Mulanie Malesesi


Nombre de messages : 148
Localisation : À l'académie de Woltar bien-sûr !
Date d'inscription : 02/07/2009

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

Mulanie Malesesi Empty
MessageSujet: Mulanie Malesesi   Mulanie Malesesi Icon_minitimeJeu 6 Mai - 21:46

Nom : Malesesi
Prénom : Mulanie
Date de naissance : 26/08/04

Année/Niveau (Aucun rapport avec votre ancienneté sur le forum xD) : 3ième année ? (Faut dire que je suis vieille sur woltar -_-' - grand-mère - )

Description physique : Mulanie a un corps vert clair avec des rayures rares sur tout son corps.Ses yeux aussi sont verts.Elle a un petit nez mauve(qui n'a rien a voir avec les autres couleurs xD).Ses oreilles sont dressées vers le haut et elle sont assez triangulaires.Elle sourit toujours,même dans les pires moments.Les touffes de poil sur les côtés de son visage sont pointus mais arrondis au bout.

Caractère : Mulanie est gentille et patiente.Mais cela ne veut pas dire qu'elle ne peut pas s'énerver.Elle aime aider et enseigner des choses aux autres.Elle aime aussi apprendre.Vu la tragique mort de toute sa famille (sauf de ses petits-enfants),elle est très nostalgique et sensible.Elle aime beaucoup parler mais elle est aussi très timide.Elle a déjà été professeure mais elle découvrit qu'elle préferait vivre des aventures avec ses ami(e)s.Elle est toujours joyeuse et optimiste mais elle n'aime pas se remémorer les pires moments de sa longue vie.


Histoire :Mulanie Malesesi fut abondonnée à sa naissance.Receuillie par une z'humaine s'étant inscrit à woltar,elle grandit heureuse et en santé.Plus jeune,elle rencontra Flora Lyly et Penelope Marceau qui toute les 3 devinrent de grandes amies.Elle rencontra aussi un woltarien nommé Chami Char.Les deux s'aimaient.Lorsqu'il se sont mariés,ils vivaient heureux.Il eurent 2 enfants nommés : Tarek et Sandra Lyrielle.À peine Sandra .L. était née que la z'humaine de Chami l'abondonna.Mulanie a été triste très longtemps...Elle dût élever ses enfants avec tout son amour et sa patience jusqu'à ce qu'il prennent leur indépendance.Elle ne lâcha cependant pas ses études.Elle devenut avocate et voyageuse.Maintenant,elle profite de la vie à fond.Elle est maintenant grand-mère.Plus tard,sa fille, Sandra Lyrielle, mourrût elle aussi ainsi que son grand frère.Elle espère rencontrer de nouveaux amis et retrouver les anciens qu'elle avait sur WS.Elle espère aussi retrouver l'âme-soeur.Elle décida de revenir à Woltar School pour continuer ses études.[J'étais professeur auparavant mais je voudrais reprendre en tant qu'élève,si possible]


Pouvoir (pas de grosbillisme !) : Contrôle la glace et l'eau
Ex. : Peut créer des armes en glaces,des statues,enfermer des gens dans des icebergs géant.
Peut aussi créer des vagues géantes,des sphères d'eau et de glace,noyer des gens.


Dernière édition par Mulanie Malesesi le Mer 12 Mai - 18:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webidev.com/chiens-virtuels/
Coque Ine
Admin floodeur (et flemmard)
Coque Ine


Nombre de messages : 601
Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2006

Mulanie Malesesi Empty
MessageSujet: Re: Mulanie Malesesi   Mulanie Malesesi Icon_minitimeVen 7 Mai - 1:09

Hum, déjà, fais des phrases pour le caractère/description physique. J'ai posté des conseils à ce sujet. Aussi, essaie de respecter les règles de ponctuations, car c'est illisible sans, ça me pique mes petits n'yeux fragiles ;O; *se fait tuer*

Tu me fais ça =) ?
Revenir en haut Aller en bas
Lili Lassaigne

Lili Lassaigne


Nombre de messages : 114
Age : 26
Localisation : je ne vient plus jamais
Date d'inscription : 28/02/2009

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

Mulanie Malesesi Empty
MessageSujet: Re: Mulanie Malesesi   Mulanie Malesesi Icon_minitimeVen 7 Mai - 10:11

Mais j'ai déjà l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Coque Ine
Admin floodeur (et flemmard)
Coque Ine


Nombre de messages : 601
Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2006

Mulanie Malesesi Empty
MessageSujet: Re: Mulanie Malesesi   Mulanie Malesesi Icon_minitimeVen 7 Mai - 20:45

Et ? Explicite le problème que ça pose ~~
Revenir en haut Aller en bas
Mulanie Malesesi

Mulanie Malesesi


Nombre de messages : 148
Localisation : À l'académie de Woltar bien-sûr !
Date d'inscription : 02/07/2009

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

Mulanie Malesesi Empty
MessageSujet: Re: Mulanie Malesesi   Mulanie Malesesi Icon_minitimeVen 7 Mai - 23:13

Lili ~> Je l'avais deja avant que le site soit ''abandonné''.
Coque ~> Je n'ai pas trop compris ce que tu voulais dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webidev.com/chiens-virtuels/
Lili Lassaigne

Lili Lassaigne


Nombre de messages : 114
Age : 26
Localisation : je ne vient plus jamais
Date d'inscription : 28/02/2009

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

Mulanie Malesesi Empty
MessageSujet: Re: Mulanie Malesesi   Mulanie Malesesi Icon_minitimeSam 8 Mai - 14:18

Coque tu avais dit (ou c'est moi qui est mal compris) que tous le monde devais avoir un pouvoir différent et que dans l'ancien version c'était mi qui avais l'eau et Mulanie la glace
Revenir en haut Aller en bas
Coque Ine
Admin floodeur (et flemmard)
Coque Ine


Nombre de messages : 601
Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2006

Mulanie Malesesi Empty
MessageSujet: Re: Mulanie Malesesi   Mulanie Malesesi Icon_minitimeSam 8 Mai - 16:18

Hum, quand on prend un pouvoir très courrant, il faut s'avoir s'attendre à ce que d'autre aient la même idée.

Sinon, j'ai juste dis que ta fiche n'était pas assez fournie. Ecrit des phrase plutôt que de faire des listes de mot.
Revenir en haut Aller en bas
Mulanie Malesesi

Mulanie Malesesi


Nombre de messages : 148
Localisation : À l'académie de Woltar bien-sûr !
Date d'inscription : 02/07/2009

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

Mulanie Malesesi Empty
MessageSujet: Re: Mulanie Malesesi   Mulanie Malesesi Icon_minitimeDim 9 Mai - 0:22

Ah,d'accord.
*Quelle idiote je fais ^^'*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webidev.com/chiens-virtuels/
Mulanie Malesesi

Mulanie Malesesi


Nombre de messages : 148
Localisation : À l'académie de Woltar bien-sûr !
Date d'inscription : 02/07/2009

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

Mulanie Malesesi Empty
MessageSujet: Re: Mulanie Malesesi   Mulanie Malesesi Icon_minitimeLun 10 Mai - 23:45

[J'ai édité]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webidev.com/chiens-virtuels/
Coque Ine
Admin floodeur (et flemmard)
Coque Ine


Nombre de messages : 601
Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2006

Mulanie Malesesi Empty
MessageSujet: Re: Mulanie Malesesi   Mulanie Malesesi Icon_minitimeMar 11 Mai - 23:28

Etoffe un tout petit peu plus l'apparence et le caractère ^^ (Je sais, je fais suer xD, mais c'est mon boulot d'Admin)
Revenir en haut Aller en bas
Mulanie Malesesi

Mulanie Malesesi


Nombre de messages : 148
Localisation : À l'académie de Woltar bien-sûr !
Date d'inscription : 02/07/2009

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

Mulanie Malesesi Empty
MessageSujet: Re: Mulanie Malesesi   Mulanie Malesesi Icon_minitimeMer 12 Mai - 18:58

Mais non,Coque ! C'est sûr que c'est ton p'tit boulot.Si on avait pas d'admin comme toi,les fiches feraient qu'une seule petite fichue ligne ! Bref,j'ai édité.C'est le mieux que j'ai pu faire j'espère que ça suffira.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webidev.com/chiens-virtuels/
Coque Ine
Admin floodeur (et flemmard)
Coque Ine


Nombre de messages : 601
Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2006

Mulanie Malesesi Empty
MessageSujet: Re: Mulanie Malesesi   Mulanie Malesesi Icon_minitimeMer 12 Mai - 20:58

Bah, t'es validée ^^ ( En gros c'est trois ligne physique et caractère, 5 pour l'histoire, la taille que je veux ^^ Mais j'adooooore quand y'a plus =D )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mulanie Malesesi Empty
MessageSujet: Re: Mulanie Malesesi   Mulanie Malesesi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mulanie Malesesi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Habitation de Mulanie [Libre - Max 5 personnes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Woltar-school :: [HRP]Inscription :: Fiches élèves :: élèves validés-
Sauter vers: