Woltar-school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Woltar-school


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Retrouvailles [les anciens qui se reconnaitront]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
anthony pipelette

anthony pipelette


Nombre de messages : 165
Age : 28
Localisation : sétia
Date d'inscription : 19/06/2009

Retrouvailles [les anciens qui se reconnaitront] Empty
MessageSujet: Retrouvailles [les anciens qui se reconnaitront]   Retrouvailles [les anciens qui se reconnaitront] Icon_minitimeMer 5 Mai - 17:17

Après s'etre réinscrit comme surveillant, Anthony fit un petit tour de l'école en se rappelant avec nostalgie tout ce qui s'était passé entre ces murs malgré tout il était content d'avoir pu réaliser son rève et savait bien qu'il ne regretterait jamais son voyage. Il fit un petit tour de la cour et se posa sur un banc au soleil.

*pense : qu'est ce qu'on est bien ici... Je suis content d'etre rentré j'espère que je retrouverais les copains...*


et il resta tranquille a glander en paix sur son banc en se demandant ce que ses amis étaient devenus...

[A SUIVRE]
Revenir en haut Aller en bas
Lili Lassaigne

Lili Lassaigne


Nombre de messages : 114
Age : 26
Localisation : je ne vient plus jamais
Date d'inscription : 28/02/2009

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

Retrouvailles [les anciens qui se reconnaitront] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [les anciens qui se reconnaitront]   Retrouvailles [les anciens qui se reconnaitront] Icon_minitimeMer 5 Mai - 17:30

Lili se promenait dans l'école qu'elle avait quittée pour revenir en prof et se souvint des cours avec ses anciens amis. Elle vit justement Anthony sur un banc et alla le voir.

- Salut, comment ça va depuis la dernière fois ?

Puis elle s'assit sur le banc au soleil et attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
anthony pipelette

anthony pipelette


Nombre de messages : 165
Age : 28
Localisation : sétia
Date d'inscription : 19/06/2009

Retrouvailles [les anciens qui se reconnaitront] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [les anciens qui se reconnaitront]   Retrouvailles [les anciens qui se reconnaitront] Icon_minitimeMer 5 Mai - 21:18

Anthony vit lili s'approcher et fut surpris, elle avait changé pas dans le fond mais elle avait perdu son air d'adolescent et avait un air plus mur et sage.

*pense : comme nous tous en fait...*

elle s'assit pres de lui et lui demanda comme sa allait

"Bien, je sais pas si tu es au courant mais j'ai fait un grand voyage pendant que tu passais ton diplome de prof, je suis meme allée sur la planète des z'hums ! c'était tres constructif et interessant j'ai découvert beaucoup de choses et toi ca va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lili Lassaigne

Lili Lassaigne


Nombre de messages : 114
Age : 26
Localisation : je ne vient plus jamais
Date d'inscription : 28/02/2009

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

Retrouvailles [les anciens qui se reconnaitront] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [les anciens qui se reconnaitront]   Retrouvailles [les anciens qui se reconnaitront] Icon_minitimeMer 5 Mai - 21:51

Lili sourit un peu. Le soleil était haut dans la ciel et éclairait toute l'académie. Elle se retourna pour voir Anthony et lui dit :

- Oui ça va bien, je suis tata et ma belle soeur est toujours morte sinon rien de nouveau depuis l'année dernière.

Elle soupira et faillit laisser couler une larme mais elle se reprit et demanda à son ami :

- Mais dis-moi, c'était comment chez les z'humains ?
Revenir en haut Aller en bas
anthony pipelette

anthony pipelette


Nombre de messages : 165
Age : 28
Localisation : sétia
Date d'inscription : 19/06/2009

Retrouvailles [les anciens qui se reconnaitront] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [les anciens qui se reconnaitront]   Retrouvailles [les anciens qui se reconnaitront] Icon_minitimeJeu 6 Mai - 20:47

Anthony avait bien vu que lili était triste, il s'inquiéta pour elle et lui dit :

" Les z'hums sont plutot sympas ca dépend juste sur qui on tombe et j'ai fait beaucoup de bonnes rencontres d'ailleurs j'ai aussi découvert leur cuisine que j'ai adoré ! et toi tu es sur que ca va ? tu peux tout me dire tu sais et j'ai bien vu que tu étais triste alors si tu as besoin de quelqu'un pour quoique ce soit n'hésites pas je serais la..."
Revenir en haut Aller en bas
Lili Lassaigne

Lili Lassaigne


Nombre de messages : 114
Age : 26
Localisation : je ne vient plus jamais
Date d'inscription : 28/02/2009

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

Retrouvailles [les anciens qui se reconnaitront] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [les anciens qui se reconnaitront]   Retrouvailles [les anciens qui se reconnaitront] Icon_minitimeJeu 6 Mai - 21:23

Lili sourit quand son ami voulut lui remonter le moral et lui sourit en lui répondant :

- Merci mais ça va

Puis elle ajouta :

- Mais si tu me fais de la cuisine z'humaine alors peut-être qu'on pourra discuter de choses et d'autres.

Elle avait de la malice dans les yeux et espérait vraiment goûter cette cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
anthony pipelette

anthony pipelette


Nombre de messages : 165
Age : 28
Localisation : sétia
Date d'inscription : 19/06/2009

Retrouvailles [les anciens qui se reconnaitront] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [les anciens qui se reconnaitront]   Retrouvailles [les anciens qui se reconnaitront] Icon_minitimeDim 9 Mai - 0:42

"pas de probleme je te ferais de la cuisine z'humaine un jour d'ailleurs je vais faire un cours de cuisine spécial z'humaine bientot la prof est d'accord ! il sera ouvert a tout le monde profs élèves surveillants etc ! j'ai tellement hate de le faire !" dit-il avec les yeux pétillants
Revenir en haut Aller en bas
Lili Lassaigne

Lili Lassaigne


Nombre de messages : 114
Age : 26
Localisation : je ne vient plus jamais
Date d'inscription : 28/02/2009

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

Retrouvailles [les anciens qui se reconnaitront] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [les anciens qui se reconnaitront]   Retrouvailles [les anciens qui se reconnaitront] Icon_minitimeDim 9 Mai - 10:54

- Et moi de participer ! dit-elle à son ami.

E
lle se leva et s'étira puis elle se rassit et détecta une petite flaque d'eau grâce à son pouvoir.
Elle leva la main et de l'eau arriva qui se stabilisa en boule au dessus de sa main et elle commença à jouer avec.

- Dis-moi t'as fait des progrès avec ton pouvoir ?

Lili se souvenait de son ancien élève qui avait peur de son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
anthony pipelette

anthony pipelette


Nombre de messages : 165
Age : 28
Localisation : sétia
Date d'inscription : 19/06/2009

Retrouvailles [les anciens qui se reconnaitront] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [les anciens qui se reconnaitront]   Retrouvailles [les anciens qui se reconnaitront] Icon_minitimeDim 9 Mai - 20:19

Anthony se souvint avec honte de toutes les fois ou son pouvoir lui avait semblé inexistant et sans se l'avouer il savait qu'il avait précipité son voyage a cause de la quasi-absence de son pouvoir.

"ca va, j'ai améliorer l'étendue de mon pouvoir, en voyage j'ai compris qu'il y avait plusieurs sortes de catégories de pouvoir, certains sont centrés autour d'un élément, d'autre autour d'un mot ou d'une action précise, mon pouvoir semblait donc inexistant toutes les fois ou je ne me concentrais pas sur ce mot précis, et donc mon mot c'est "voler" ce qui est d'ailleurs tres différent du pouvoir de l'air ! je te montre :"

Anthony ferma les yeux une seconde se concentra sur son mot et sans aucun bruit ni aucune sensation, la boule d'eau de lili disparut... et réapparut entre ses mains !

devant l'air stupéfait de lili anthony rigola

" Eh oui ! je peux maintenant voler dans tous les sens du terme !"

et Anthony se souvint de toutes les fois ou il avait cambriolé des banques et de comment grace a son pouvoir c'était devenu le Wolt' des bois de nombreux z'humains...
Revenir en haut Aller en bas
Mulanie Malesesi

Mulanie Malesesi


Nombre de messages : 148
Localisation : À l'académie de Woltar bien-sûr !
Date d'inscription : 02/07/2009

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

Retrouvailles [les anciens qui se reconnaitront] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [les anciens qui se reconnaitront]   Retrouvailles [les anciens qui se reconnaitront] Icon_minitimeMer 12 Mai - 21:24

Mulanie sorti de la navette scolaire en courant pour aller dans la cour.Elle y reconnut 2 de ses anciens amis.
Elle partit en courant les rejoindre.Elle fut très étonnée de voir que Anthony pouvait voler.


- [b]Salut vous deux ! Vous vous rappellez de moi? C'est Mulanie ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webidev.com/chiens-virtuels/
Lili Lassaigne

Lili Lassaigne


Nombre de messages : 114
Age : 26
Localisation : je ne vient plus jamais
Date d'inscription : 28/02/2009

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

Retrouvailles [les anciens qui se reconnaitront] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [les anciens qui se reconnaitront]   Retrouvailles [les anciens qui se reconnaitront] Icon_minitimeJeu 13 Mai - 10:19

Lili n'eut pas le temps de comprendre que sa boule d'eau disparut et revint dans les mains d'Anthony. Pour se venger, elle la fit exploser et l'eau alla sur Anthony sans une seule éclaboussure sur elle. Elle remarqua Mulanie arriver et leur parler, elle lui répondit :

- Non on t'a pas oubliée.
Revenir en haut Aller en bas
anthony pipelette

anthony pipelette


Nombre de messages : 165
Age : 28
Localisation : sétia
Date d'inscription : 19/06/2009

Retrouvailles [les anciens qui se reconnaitront] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [les anciens qui se reconnaitront]   Retrouvailles [les anciens qui se reconnaitront] Icon_minitimeJeu 13 Mai - 17:05

Anthony vit Mulanie et s'écria : " Hé Mulanie ! comment ca va ? Je suis content de te revoir ! t'as fait quoi pendant tout ce temps ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles [les anciens qui se reconnaitront] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [les anciens qui se reconnaitront]   Retrouvailles [les anciens qui se reconnaitront] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles [les anciens qui se reconnaitront]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Woltar-school :: Hors sujet :: Archive-
Sauter vers: