Woltar-school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Woltar-school


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Anthony Pipelette

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
anthony pipelette

anthony pipelette


Nombre de messages : 165
Age : 28
Localisation : sétia
Date d'inscription : 19/06/2009

Anthony Pipelette Empty
MessageSujet: Anthony Pipelette   Anthony Pipelette Icon_minitimeDim 2 Mai - 23:42

Nom : Pipelette
Prénom : Anthony
Date de naissance : 18/5/2

Métier : Surveillant

Description physique : Anthony a un pelage brun, de grands yeux et un sourire magnifique, son regard pétillant lui donne un air malicieux et insolent.

Caractère : Anthony a murit, il est devenu plus sage, plus pédagogue et toujours pret a aider n'importe qui. Il sera aussi plus sérieux a cause des expériences faites (voir histoire) mais il reste tres curieux toujours aussi gourmand et curieux.

Histoire : Anthony a été élève dans cette école et est parti réaliser son reve c'est a dire faire le tour du monde, ce voyage a duré plusieurs années, il est meme aller dans d'autres planètes et a fait énormément de bonnes et mauvaises rencontres, il a appris a ne pas accorder sa confiance aussi facilement et est devenu plus méfiant. En rentrant il a voulu revenir dans l'école qui lui avait permis de réaliser son aide pour pouvoir aider tout le monde et peut-etre revoir ses amis

Pouvoir (pas de grosbillisme !) : Anthony avait le pouvoir de voler et faire voler (dans les airs) suite a son voyage, son pouvoir a changé et il peut maintenant voler dans tous les sens du terme


Dernière édition par anthony pipelette le Mer 5 Mai - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roby Net
Tyran
Roby Net


Nombre de messages : 552
Age : 29
Localisation : Setia, La Foudre Blache (Villa)
Date d'inscription : 31/08/2006

Anthony Pipelette Empty
MessageSujet: Re: Anthony Pipelette   Anthony Pipelette Icon_minitimeLun 3 Mai - 18:54

Citation :
Nom : Pipelette
Prénom : Anthony
Date de naissance : 18/5/2 Ok, pas de problème içi.

Métier : Surveillant No blème. Ca roule

Description physique : Anthony a un pelage brun, de grands yeux et un sourire magnifique Trop court, décrit sa tenue, sa couffure...

Caractère : Anthony a murit, il est devenu plus sage, plus pédagogue et toujours pret a aider n'importe qui. Il sera aussi plus sérieux a cause des expériences faites (voir histoire) mais il reste tres curieux et toujours aussi gourmand Bien. J'aime l'idée de changements.

Histoire : Anthony a été élève dans cette école et est parti réaliser son reve c'est a dire faire le tour du monde, ce voyage a duré plusieurs années, il est meme aller dans d'autres planètes et a fait énormément de bonnes et mauvaises rencontres, il a appris a ne pas accorder sa confiance aussi facilement et est devenu plus méfiant. En rentrant il a voulu revenir dans l'école qui lui avait permis de réaliser son aide pour pouvoir aider tout le monde et peut-etre revoir ses amis Interessant dans le sens ou tu marque que du temps a passé. Cepandant, on pourrait avoir une date un peu plus exacte ? Présice un peu se qui c'est passé entre temps.

Pouvoir (pas de grosbillisme !) : Anthony avait le pouvoir de voler et faire voler (dans les airs) suite a son voyage, son pouvoir a changé et il peut maintenant voler dans tous les sens du terme Voler dans tout les sens tu terme ? Que veut tu dire par là ? Tu vide pas la caisse de l'école è_é
Revenir en haut Aller en bas
anthony pipelette

anthony pipelette


Nombre de messages : 165
Age : 28
Localisation : sétia
Date d'inscription : 19/06/2009

Anthony Pipelette Empty
MessageSujet: Re: Anthony Pipelette   Anthony Pipelette Icon_minitimeLun 3 Mai - 21:34

ma description physique est dans ma fiche élève d'il y a longtemps du coup j'ai pensé que c'était bon surtout que y'a ma photo a coté....

Je m'occupe de l'histoire des que j'ai un peu plus de temps (pas ce soir en tout cas) et pour le pouvoir je voulais dire que je pouvais et voler comme un oiseau et voler comme un voleur en toute tranquilité je pensais que c'était plus original comme pouvoir que l'eau le feu ou la terre et je voulais changer un peu et je pensais plus utiliser mon pouvoir pour voler une arme (ou du chocolat ^^ ) que pour vider la caisse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roby Net
Tyran
Roby Net


Nombre de messages : 552
Age : 29
Localisation : Setia, La Foudre Blache (Villa)
Date d'inscription : 31/08/2006

Anthony Pipelette Empty
MessageSujet: Re: Anthony Pipelette   Anthony Pipelette Icon_minitimeLun 3 Mai - 22:27

Je comprend pour le pouvoir, Quand tu pourra rajoute de trois truc a la description physique et je te valide avec plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coque Ine
Admin floodeur (et flemmard)
Coque Ine


Nombre de messages : 601
Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2006

Anthony Pipelette Empty
MessageSujet: Re: Anthony Pipelette   Anthony Pipelette Icon_minitimeMar 4 Mai - 17:20

Ecrivit-il tout en oubliant de valider -_-'

Je m'occupe de la validation xD
Revenir en haut Aller en bas
anthony pipelette

anthony pipelette


Nombre de messages : 165
Age : 28
Localisation : sétia
Date d'inscription : 19/06/2009

Anthony Pipelette Empty
MessageSujet: Re: Anthony Pipelette   Anthony Pipelette Icon_minitimeMer 5 Mai - 16:39

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anthony Pipelette Empty
MessageSujet: Re: Anthony Pipelette   Anthony Pipelette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anthony Pipelette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Woltar-school :: [HRP]Inscription :: Fiches adultes :: Adultes validés-
Sauter vers: