Woltar-school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Woltar-school


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Fiche kaely Telperienne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kaely Telperienne

Kaely Telperienne


Nombre de messages : 145
Age : 28
Localisation : Devant mon Pc x)
Date d'inscription : 05/05/2009

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

Fiche kaely Telperienne Empty
MessageSujet: Fiche kaely Telperienne   Fiche kaely Telperienne Icon_minitimeDim 2 Mai - 17:13

Nom: Telperienne
Prénom; Kaely
Date de naissance: 7/10/4

Metier: Prof de cuisine ?

Apparence: Woltarienne au pelage gris souris, comme ses yeux. Le bout du nez bleu clair et les oreille un peu plus foncées. De jolies petites moustaches arrondies. D'une apparence détendue et toujours souriante.

Caractère: Toujours cool. Elle est très pédagogue. Elle aime transmettre son savoir. Kaely est une passionnée de cuisine, elle passe beaucoup de temps à mijoter des petits plats. Elle est aussi avocate, et saura départager plusieurs personne en cas de conflit. Elle a plein d'idées en tête pour donner envie au élèves d'apprendre.

Histoire: Son histoire est des plus banales. Elle est née orpheline et a commencé son petit bout de chemin à l'école primaire. Plutôt studieuse, elle continu avec le lycée et amorce des études d'avocate. Entre temps, elle s'est mariée et a eu trois magnifiques enfants. Pour sa petite famille, elle étudie un peu la cuisine. Elle se prend de passion pour cette matière et prépare des plats pour son entourage. Aujourd'hui, elle a envie de partager cette passion avec d'autres woltariens.

Pouvoir: Elle a le pouvoir de trouver toutes les associations intéressantes entre les aliments
Revenir en haut Aller en bas
http://p0m3-aciid3.skyrock.com
Roby Net
Tyran
Roby Net


Nombre de messages : 552
Age : 29
Localisation : Setia, La Foudre Blache (Villa)
Date d'inscription : 31/08/2006

Fiche kaely Telperienne Empty
MessageSujet: Re: Fiche kaely Telperienne   Fiche kaely Telperienne Icon_minitimeLun 3 Mai - 19:07

Kaely Telperienne a écrit:
Nom: Telperienne
Prénom; Kaely
Date de naissance: 7/10/4

Metier: Prof de cuisine ? Pas de problème

Apparence: Woltarienne au pelage gris souris, comme ses yeux. Le bout du nez bleu clair et les oreille un peu plus foncées. De jolies petites moustaches arrondies. D'une apparence détendue et toujours souriante. Décrit les vetement s'il te plait .

Caractère: Toujours cool. Elle est très pédagogue. Elle aime transmettre son savoir. Kaely est une passionnée de cuisine, elle passe beaucoup de temps à mijoter des petits plats. Elle est aussi avocate, et saura départager plusieurs personne en cas de conflit. Elle a plein d'idées en tête pour donner envie au élèves d'apprendre. Bien

Histoire: Son histoire est des plus banales. Elle est née orpheline et a commencé son petit bout de chemin à l'école primaire. Plutôt studieuse, elle continu avec le lycée et amorce des études d'avocate. Entre temps, elle s'est mariée et a eu trois magnifiques enfants. Pour sa petite famille, elle étudie un peu la cuisine. Elle se prend de passion pour cette matière et prépare des plats pour son entourage. Aujourd'hui, elle a envie de partager cette passion avec d'autres woltariens. Ok pas de problème !

Pouvoir: Elle a le pouvoir de trouver toutes les associations intéressantes entre les aliments Euh... Est ce que c'est un pouvoir ou juste un don ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaely Telperienne

Kaely Telperienne


Nombre de messages : 145
Age : 28
Localisation : Devant mon Pc x)
Date d'inscription : 05/05/2009

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

Fiche kaely Telperienne Empty
MessageSujet: Re: Fiche kaely Telperienne   Fiche kaely Telperienne Icon_minitimeLun 3 Mai - 21:14

Nom: Telperienne
Prénom; Kaely
Date de naissance: 7/10/4

Metier: Prof de cuisine (Une petite question: est ce que dans cuisine je peux inclure oenologie et pâtisserie ?)

Apparence: Woltarienne au pelage gris souris, comme ses yeux. Le bout du nez bleu clair et les oreille un peu plus foncées. De jolies petites moustaches arrondies. D'une apparence détendue et toujours souriante.Actuellement, Kaely porte la tenue Carrie Brown. Mais elle opte souvent pour des tenues détendues. Celles qu'elle porte le plus sont la Relax et la Carrie Brown.

Caractère: Toujours cool. Elle est très pédagogue. Elle aime transmettre son savoir. Kaely est une passionnée de cuisine, elle passe beaucoup de temps à mijoter des petits plats. Elle est aussi avocate, et saura départager plusieurs personne en cas de conflit. Elle a plein d'idées en tête pour donner envie au élèves d'apprendre.

Histoire: Son histoire est des plus banales. Elle est née orpheline et a commencé son petit bout de chemin à l'école primaire. Plutôt studieuse, elle continu avec le lycée et amorce des études d'avocate. Entre temps, elle s'est mariée et a eu trois magnifiques enfants. Pour sa petite famille, elle étudie un peu la cuisine. Elle se prend de passion pour cette matière et prépare des plats pour son entourage. Aujourd'hui, elle a envie de partager cette passion avec d'autres woltariens.

Pouvoir: Elle a le pouvoir de trouver toutes les associations intéressantes entre les aliments
(C'est plutôt un don, mais si il faut que je rajoute un pouvoir, il y a pas de problème Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://p0m3-aciid3.skyrock.com
Coque Ine
Admin floodeur (et flemmard)
Coque Ine


Nombre de messages : 601
Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2006

Fiche kaely Telperienne Empty
MessageSujet: Re: Fiche kaely Telperienne   Fiche kaely Telperienne Icon_minitimeLun 3 Mai - 22:12

Nan, nan, pas de problème pour le pouvoir ! Hum, niveau oenologie et pâtisserie pas de problème... Mais ce serait plutôt pour les élèves de haut niveau ? Pourquoi pas dans des cours spéciaux sur inscription ? Niveau RP ce serais mieux mais tout de même un peu plus difficile à gérer... C'est toi qui voit, tu peux l'intégrer dans tes cours, à toi de voir de quelle manière ^^ (ou alors que pour la 3e année/Maitrise ?)

Je te valide.
Revenir en haut Aller en bas
Kaely Telperienne

Kaely Telperienne


Nombre de messages : 145
Age : 28
Localisation : Devant mon Pc x)
Date d'inscription : 05/05/2009

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

Fiche kaely Telperienne Empty
MessageSujet: Re: Fiche kaely Telperienne   Fiche kaely Telperienne Icon_minitimeLun 3 Mai - 22:18

Oui, pourquoi pas Smile
Je pensais justement que niveau RP, ça pourrait faire plus complet, ça encadrerait mieux la cuisine, et puis puisqu'on y ait, dans les cour on pourrait proposer des association entre la Vodkrabisse et certain aliments ou quelques chose dans le genre.
Niveau temps, je pense sincèrement qu'il n'y aura pas de problème. Il y a des jours ou je serais plus présente que d'autre, mais en temps normal, je peux passer tout les jours Smile

Une dernière question: Je commence les cours maintenant ou alors j'attends qu'il y ait plus d'élèves ?
Revenir en haut Aller en bas
http://p0m3-aciid3.skyrock.com
Lili Lassaigne

Lili Lassaigne


Nombre de messages : 114
Age : 26
Localisation : je ne vient plus jamais
Date d'inscription : 28/02/2009

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

Fiche kaely Telperienne Empty
MessageSujet: Re: Fiche kaely Telperienne   Fiche kaely Telperienne Icon_minitimeLun 3 Mai - 22:20

Salut et bienvenue
dit tu serais pas Stéph ou Opale ou Lenwé ou Lune
c'est juste une intuition attend y aussi
Elenwé et Elentir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche kaely Telperienne Empty
MessageSujet: Re: Fiche kaely Telperienne   Fiche kaely Telperienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche kaely Telperienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Woltar-school :: [HRP]Inscription :: Fiches adultes :: Adultes validés-
Sauter vers: