Woltar-school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Woltar-school


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Bibina Gikat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bibina gikat

bibina gikat


Nombre de messages : 43
Age : 27
Localisation : dans une grande maison à sétia !
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

Bibina Gikat Empty
MessageSujet: Bibina Gikat   Bibina Gikat Icon_minitimeDim 2 Mai - 12:24

Nom:Gikat
Prénom:Bibina
Date de naissance ( celle de Woltar):24/7/3

Année:1 ère

Description:Woltarienne à la fourrure unie de couleur grise un peu foncé. La première chose que l'on remarque sur son visage est l'entrave de son front : une bande grise clair se déroulant du haut de son crâne jusqu'à son nez. On remarque également ses sourcils, qui lui donne un air cruel. Elle a un nez d'une couleur très vive : un rose éclatant ! Mais une fois ces détails passé, on remarque ses yeux, d'un sublime vert émeraude.


Caractère: Gentille et douce...amusante mais se vèxe facilement. Elle est très,très jalouse. Elle ne supporte pas la musique classique,elle se qu'elle aime c'est surtout le rock, comme Begy Hotel ou Marilyn Mason...Elle a horreur de mentir, d'ailleur quand elle ment elle devient toute rouge...elle n'aime pas la nourriture en boite, et deteste les croquette!

Histoire:Elle a été abandonnée a Sétia étant petite...Elle avait fréquentée quelqu'un qui est mort quelques temps plus tard, cela la beaucoup afféctée. Puis étant ado' elle frequenta quelqu'un d'autre avec qui elle resta jusqu'as se qu'elle soit adulte,ils se marierent et eurent 2 enfants (des filles) puis celui-ci alla en stase a jamais, elle resta très froide avec les autres depuis. Puis elle en rencontra un autre qui lui brisa le coeur.Et enfin elle en rencontra un troisieme mais elle le quitta car elle ne se sentais pas prete.Maintenant elle est voyageuse et grand mère.

Pouvoir:le Feu, elle peut le faire sortir de ses paumes, il lui ai necessaire pour vivre car il alimente son coeur.

( édité =D )
profil abandonné!


Dernière édition par bibina gikat le Dim 12 Sep - 20:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coque Ine
Admin floodeur (et flemmard)
Coque Ine


Nombre de messages : 601
Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2006

Bibina Gikat Empty
MessageSujet: Re: Bibina Gikat   Bibina Gikat Icon_minitimeLun 3 Mai - 19:28

Premièrement, essaie de mieux t'occuper des espacements en conjugaison. Je te donne la règle de l'académie française à ce sujet :

- Les symboles "bas" tel que le point, la virgule, les points de suspension... Un espace après, aucun avant.
- Les symboles doubles, comme les point-virgule, les deux points, les points d'exclamation ou d'interrogation : un espace avant et après."

Ton texte avec ça corrigé et mes petits commentaires en rouge + mes trucs pour gagner de l'espace en vert :


Citation :
Description : Woltarienne à la fourrure unie de couleur grise un peu foncé. La première chose que l'on remarque sur son visage est l'entrave de son front : une bande grise clair se déroulant du haut de son crâne jusqu'à son nez. On remarque également ses sourcils, qui lui donne un air cruel. Elle a un nez d'une couleur très vive : un rose éclatant ! Mais une fois ces détails passé, on remarque ses yeux, d'un sublime vert émeraude.

Caractère : Gentille et douce... Amusante mais se vèxe facilement. Elle est très,très jalouse. Elle ne supporte pas la musique classique, elle se qu'elle aime c'est surtout le rock, comme Begy Hotel ou Marilyn Mason... Elle a horreur de mentir,d'ailleur quand elle ment elle devient toute rouge... elle n'aime pas la nourriture en boite, et deteste les croquette ! Je te laisse faire ici comme je t'ai fait pour la description ^o^

Histoire : Elle a été abandonnée a Sétia étant petite... Elle avait fréquentée quelqu'un qui est mort quelques temps plus tard... puis étant ado' elle frequenta quelqu'un d'autre avec qui elle resta jusqu'as se qu'elle soit adulte,ils se marierent et eurent 2 enfants (des filles) puis celui-ci alla en stase a jamais... puis elle en rencontra un autre qui lui brisa le coeur... et enfin elle en rencontra un troisieme mais elle le quitta car elle ne se sentais pas prete... maintenant elle est voyageuse et grand mère... Arrête de mettre des points de suspensions à chaque phrase ! Ensuite, ça peut aller niveau de la longueur. Tu devrais surtout indiquer les réactions de ta woltarienne : notamment celle après ses deux échecs amoureux.

Pouvoir:le Feu Décris plus ton pouvoir ! Comment maitrises-tu le feu ? Qu'elles sont ses limites ? Peut tu le controler ou l'allumer, ou cracher du feu ? Le feu t'est-il alors nécessaire pour vivre ?

Je crois que je vais écrire un tuto sur "comment remplir sa fiche" xD !
Revenir en haut Aller en bas
 
Bibina Gikat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Woltar-school :: [HRP]Inscription :: Fiches élèves-
Sauter vers: