Woltar-school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Woltar-school


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement au Grenier [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coque Ine
Admin floodeur (et flemmard)
Coque Ine


Nombre de messages : 601
Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2006

Entrainement au Grenier [Libre] Empty
MessageSujet: Entrainement au Grenier [Libre]   Entrainement au Grenier [Libre] Icon_minitimeDim 18 Avr - 14:54

Le grenier, et son lots de poussière... Les ombres qui masquent tout les objets, les défigurent et le transforme pour nos yeux, changeant l'apparence du plus banal porte-manteau en celle d'un monstre affreux. Tous cela faisait du grenier l'endroit parfait pour un entrainement, selon les envies de Coque. La directrice s'installa sur une vielle malle, et forma de l'obsidienne, matière qu'elle contrôlait. Elle forma des parcours arboricole, ce qui lui rappellait les forets qui l'avait hébergée avant sa vie à Sétia.

- Allez ! Il est temps... fit étrangement la woltarienne au pelage améthiste

D'un coup, elle bondit sur un arbre d'obsidienne, et sauta, courru, passa entre les branches de son parcours. Malgré tout, elle pouvait déclarer avoir gardé une partie de sa jeunesse... Elle continua son entrainement, jusqu'à ce qu'elle décida que c'était assez. Et d'un coup elle fit disparaitre la matière crée, la réduisant en poussière. Elle sauta alors lestement sur le sol. Coque avait entendu du bruit.

- Alors, on vient au grenier ? fit elle avec un sourire ironique à la personne qui arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Latika Nutella

Latika Nutella


Nombre de messages : 28
Age : 28
Date d'inscription : 08/07/2010

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

Entrainement au Grenier [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au Grenier [Libre]   Entrainement au Grenier [Libre] Icon_minitimeMar 13 Juil - 16:08


Latika arriva dans une petite pièce dons le seule meuble était une échelle de bois défraichie. Sa curiosité pris le dessus. Elle examina rapidement les alentours, vérifiant qu'il n'y ait personne, et commença son ascension. L'échelle craqua légèrement. La jeune woltarienne verte pomme s'arrêta, se demandant si quelqu'un avait pu entendre ce bruit discret. Tout était silencieux. Elle continua de grimper.
Ce n'était pas facile car elle portait une jupe. Elle s'en voulu d'ailleurs, car en temps normal, elle était en sous-vêtement. Mais son frère Léo lui avait conseillé de se "vêtir convenablement". Elle avait donc enfilé une jupe plissée noir qui s'arrêtait au dessus du genou et une veste en jean trouée et déchirée de partout. Finalement, cette accoutrement ne la rendait que plus provocante, de plus, elle laissait dépasser les lanière de ses sous-vêtements. Sans oublier que sa veste n'était pas attachée et découvrait sans pudeur son soutient-gorge.
Elle continua donc de monter à l'échelle. Quant elle arriva enfin dans le grenier, elle n'eut même pas le temps de le détailler qu'une voix retentit :


- Alors, on vient au grenier ?


Latika sursauta et se retourna. C'est alors qu'elle vit la directrice de son école, Coque Ine. Elle n'avait pas l'air en colère et avait un sourire. Latika ne savait pas ce qu'il signifiait. Il y avait dans cette étirement de lèvre comme un moquerie. Sur le coup, elle ne sut que dire. Elle rattacha rapidement un bouton de sa veste. Il fallait qu'elle parle, qu'elle explique sa présence, mais comment ? Elle improvisa, comme elle aimait le faire.

- Oui. Je suis nouvelle, alors je voulais explorer l'académie. Il n'est pas interdit ce grenier quand même ? Parce que si c'est le cas, je n'étais pas au courant.


En même tant qu'elle parlait, ses yeux se baissaient pour remontaient aussitôt se plonger des ceux de la directrice. Elle affichait un regard d'excuse et d'incompréhension. Comment justifier mieux le fait qu'elle soit au grenier ? En vérité, elle se doutait que le grenier était interdit, mais sa curiosité gagnait toujours. Cela lui avait d'ailleurs attiré de nombreux ennuis auparavant.
Elle continua de faire ses yeux doux, attendant une réponse la Mme Ine. Elle ne prit même pas le temps d'examiner la pièce dans laquelle elle se trouvait.



Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement au Grenier [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Woltar-school :: Batiment principal :: Grenier-
Sauter vers: