Woltar-school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Woltar-school


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Willa Elsh

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
petitemarion62




Nombre de messages : 1
Age : 25
Localisation : Pas-de-Calais Carvin
Date d'inscription : 20/03/2010

Willa Elsh Empty
MessageSujet: Willa Elsh   Willa Elsh Icon_minitimeDim 21 Mar - 12:22

Nom : Elsh
Prénom : Willa
Date de naissance : Willa est née le 13/9/6

Année : 2ème ( si possible )

Description : Willa est bleu ciel avec une petite méche. Elle a les yeux vert, tous comme son nez. Elle a deux grosses moustaches et des oreilles de chat.
Caractère : Toujours sympas et ferais tous pour aider les autres en difficultés. Aime aussi embêter les autres par gentillesse. Timide devant les plus agées qu'elle mais ne le montre pas.

Histoire : Comme la plupart des woltariens, je ne connait aucuns de mes parents. J'ai toujours chercher des amis et je me disais quand m'incrivant à Woltar School je m'en trouverais beaucoup. Un jour, dans la rue j'ai trouver une magnifique barette en forme d'oiseaux. Je le ramassa et rentra chez moi tout en l'observant. Je l'a mit et je me sentit toute bisar. Le lendemin, j'alla au parc quand des adultes m'embeta. Et soudain des oiseaux se mirent à les attaquer. J'étais impressionner. Je les remercie et ils partirent.

Pouvoir ( pas de grobillisme ) : Comme dans mon histoire, j'ai trouver une barette qui me permet d'être en contact avec les oiseaux de toute sortes.

Voila et j'espère être accepté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roby Net
Tyran
Roby Net


Nombre de messages : 552
Age : 29
Localisation : Setia, La Foudre Blache (Villa)
Date d'inscription : 31/08/2006

Willa Elsh Empty
MessageSujet: Re: Willa Elsh   Willa Elsh Icon_minitimeLun 5 Avr - 20:17

Houla. Il a deux trop petit problème a ta fiche ! Déjà ton nom doit être celui de ton woltarien ma vielle ! donc içi "Willa Elsh".

Secondo. Fiche une poco trop court.

Nom : Elsh Ok
Prénom : Willa Ok
Date de naissance : Willa est née le 13/9/6Ok

Année : 2ème ( si possible )Ok, pas de problème.

Description : Willa est bleu ciel avec une petite méche. Elle a les yeux vert, tous comme son nez. Elle a deux grosses moustaches et des oreilles de chat. Un peu plus pour ta description, ses vêtement, ses cheveux ... Invente si tu veut !


Caractère : Toujours sympas et ferais tous pour aider les autres en difficultés. Aime aussi embêter les autres par gentillesse. Timide devant les plus agées qu'elle mais ne le montre pas. Un peu d'originalité sera la bienvenue mais bon... Trop court, précise, invente tout est permis.

Histoire : Comme la plupart des woltariens, je ne connait aucuns de mes parents. J'ai toujours chercher des amis et je me disais quand m'incrivant à Woltar School je m'en trouverais beaucoup. Un jour, dans la rue j'ai trouver une magnifique barette en forme d'oiseaux. Je le ramassa et rentra chez moi tout en l'observant. Je l'a mit et je me sentit toute bisar. Le lendemin, j'alla au parc quand des adultes m'embeta. Et soudain des oiseaux se mirent à les attaquer. J'étais impressionner. Je les remercie et ils partirent. toujours trop court explique, rajoute, Comment elle découvert l'école, pourquoi les adulte l'embêter, qu'est ce que faisait la barrette là...

Pouvoir ( pas de grobillisme ) : Comme dans mon histoire, j'ai trouver une barette qui me permet d'être en contact avec les oiseaux de toute sortes. Enfin un pouvoir intéressent ! Bravo mais décris le un peu

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
 
Willa Elsh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Woltar-school :: [HRP]Inscription :: Fiches élèves-
Sauter vers: