Woltar-school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Woltar-school


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Léon la belle Riska

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Léon la belle Riska

Léon la belle Riska


Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 19/03/2010

Léon la belle Riska Empty
MessageSujet: Léon la belle Riska   Léon la belle Riska Icon_minitimeVen 19 Mar - 13:39

Nom :Riska
Prénom :Léon la belle
Date de naissance (celle de woltar) :9/7/6

Année (Aucun rapport avec votre ancienneté sur le forum xD) :1°

Description physique :J'ai les yeux bleu,un petit nez vert,je suis vert comme une prairie,j'ai une ligne rouge du haut du front jusqu'au milieu des yeux,tu marron claire au bout des oreilles et j'adore tiré la langue.

Caractère :Je suis sage et j'adore embêter les camarades(pas méchamment).

Histoire :Je suis un enfant née d'une princesse et d'un lowtarien.J'ai été reçus comme apprenties magicien a l'école de magie et j'aimerai pouvoir continuer mes études:).
Mon histoire et simple:
Je suis née un après-midi d'automne en pleine nuit,j'ai grandie dans une grande villa avec piscine d'on ma mère a vendu !Et donné la plus part de son argent au autre(bonté).
Moi je ne suis pas riche mais je l'aimerai comme sa je donnerai aussi plein d'argent.Moi je compte être magicien des glaces mais je n'arrive pas a le contrôler vous
comprenne ?Alors ma mère ma envoie ici et je doit faire "bonne impression" mais je doit toute ma vie a ma mère et au lowtarien !Maintenant j'essaye d'atteindre 100 kg et mon bac pour pouvoir être un majeur !Et je suis amoureux de deux jeunes filles d'on je ne citerai pas les noms !A pars a mes amis(es) !Alors voilàSmile

Pouvoir (pas de grosbillisme !) :La glace mais j'ai aussi un collier qui me permet ou plutôt personne ne peu lire mon esprit ni me contrôlé.
Revenir en haut Aller en bas
Coque Ine
Admin floodeur (et flemmard)
Coque Ine


Nombre de messages : 601
Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2006

Léon la belle Riska Empty
MessageSujet: Re: Léon la belle Riska   Léon la belle Riska Icon_minitimeLun 5 Avr - 19:43

Le pouvoir ne me gène pas, par contre : Ou elle à eut ce collier ? Sinon :

Pour les signes de ponctuations "bas" : point et virgule, on met un espace après.
Pour les signes de ponctuations double (? ; : !), on met un espace avant et arpès

^o^

Je vais faire une corrections de ta fiche, que tu auras à étoffer, c'est à dire que tu devras rajouté du contenu par toi même =p (en rouge ce sont des notes que je fais pour expliques mes changements)

Citation :
Description physique : Mon pelage est une prairie verdoyante, tandis que mon visage est egaillés par mes yeux bleu et mon museau vert, et par la ligne rouge barrant verticalement mon front. (l'énumération, ça pique les yeux.) J'ai également quelques traces marron au bout de mes oreilles, trace de terre dans la prairie (un caprice, la reprise de la métaphore de la praire xD. J'ai retiré le "J'aime tirer la langue", qui est plutot du coté du caractère)

Caractère : D'un caractère plutot sage, j'ai pourtant l'habitude de tirer la langue, ce qui est une de mes réactions courante. Mais j'adore également embetter mes amis - sans méchancetée, je vous rassure !

Histoire : Née d'une princesse et d'un lowtarien, une nuit d'automne (Un après midi d'automne, en pleine nuit... X'D), j'ai donc grandi dans une grande villa avec une piscine. Mais il ne faut pas croire que j'ai vécu une vie oisive : J'ai été reçu dans une école de magie, comme apprenti. Egalement, je ne suis pas très riche. Sinon, je compte devenir une grande magicienne de glace, et c'est pour continuer dans la magie que j'ai continué dans la woltar school. Ma mère m'a conseillé de faire "bonne impression" lors de mon inscription, mais je suis fière d'être née d'u lowtarien, et j'estime lui devoir la vie, à lui comme à ma mère. En ce moment, mon but est d'atteindre 100kg, et d'avoir mon bac ! Je suis amoureux de deux jeunes woltarienne dont je tairais les noms, sauf à mes ami(e)s !

Pouvoir (pas de grosbillisme !) : Je maitrise des pouvoirs de glace, et je possède un collier qui me protège l'acces à mon esprit. Ce dernier "pouvoir" me permet donc d'éviter tout control mental et toute lecture de pensée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Léon la belle Riska
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Woltar-school :: [HRP]Inscription :: Fiches élèves-
Sauter vers: