Woltar-school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Woltar-school


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Derby L'herbier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Derby L'herbier

Derby L'herbier


Nombre de messages : 1
Age : 35
Localisation : Sur l'ordi^^'
Date d'inscription : 19/03/2010

Derby L'herbier Empty
MessageSujet: Derby L'herbier   Derby L'herbier Icon_minitimeVen 19 Mar - 12:57

Nom :L'herbier
Prénom :Derby
Date de naissance :1/3/5

Métier :Professeur d'apprentissage des techniques des pouvoirs.

Description physique :Derby et vert(comme l'herbe)
Il a un gros nez gris des yeux rose et des petits cheveux a croquer.

Caractère :Il peu s'énerver très vite mais il peu se contrôler aussi bien que de s'énerver.

Histoire :Derby a vécu son enfance dans un orphelinat...A son adolescence Derby gagna le concours de pouvoirs sans avoir jamais toucher a ses pouvoir,il fut nommer"rabragiste"(magicien)A sa majorité il trouva la femme de ses rêves appelé Vénus.Il l'aimai beaucoup !Et elle aussi.L'or(une fille)était tellement jalouse qu'elle(sans savoir pourquoi)M'attaqua en justice je fut libéré mais elle dut allé dans un hôpital psychiatrique.Je ne la revue jamais.Mais quand je suis rentré a la fac de droit.Vénus était plus la car elle croyait que je préférai L'or qu'elle j'essayai de la trouver partout...Chez sa famille,chez ses amis(es) mes riens !Je la retrouva en train d'essayer de se pendre je lui dit pourquoi j'ai dut partir et a ma grande surprise elle me dit qu'elle m'aimai tellement qu'elle ne veut pas me voir avec d'autre filles !Je lui dit:"la seul fille qui compte pour moi ses l'étoile de ma vie qui s'appelle et depuis si longtemps Vénus..."Je devient un adulte quelque jour plus tard et elle encore plus tard nous nous quittons a cause d'une dispute.Je rencontra Love Colombe une belle jeune fille qui me quitta quand je fut tomber dans un coma ou elle m'appela le "mort vivant"!Elle m'ignora...énerver et surtout triste je fut malheureux de voir que Vénus aussi avait était quitté et je m'essaya a coter d'elle pour lui dire pardon elle me le disait aussi et je lui demanda si elle voulait revenir avec le plus grand bouffon de la terre elle rigola et disait oui je veut bien puis nous nous sommes mis en couple et nous sortons maintenant et toujours au parc d'attractions demain nous nous marions et je serai le plus heureux de tout les bouffon !

Pouvoir (pas de grosbillisme !) :Le pouvoir de contrôler l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://woltaretcie.keuf.net/index.htm
Roby Net
Tyran
Roby Net


Nombre de messages : 552
Age : 29
Localisation : Setia, La Foudre Blache (Villa)
Date d'inscription : 31/08/2006

Derby L'herbier Empty
MessageSujet: Re: Derby L'herbier   Derby L'herbier Icon_minitimeLun 5 Avr - 20:23

Cool, un prof ! Bon voyons ça...

Nom :L'herbier
Prénom :Derby
Date de naissance :1/3/5 Ok pour les trois

Métier :Professeur d'apprentissage des techniques des pouvoirs. D'accord mais explique en quoi ca consiste.

Description physique :Derby et vert(comme l'herbe)
Il a un gros nez gris des yeux rose et des petits cheveux a croquer. Ouh là c'est court de chez court, explique sa tenue... Invente si tu veut

Caractère :Il peu s'énerver très vite mais il peu se contrôler aussi bien que de s'énerver. Paradoxe ? Encore une fois rend ça plus dense, rajoute !

Histoire :Derby a vécu son enfance dans un orphelinat...A son adolescence Derby gagna le concours de pouvoirs sans avoir jamais toucher a ses pouvoir,il fut nommer"rabragiste"(magicien)A sa majorité il trouva la femme de ses rêves appelé Vénus.Il l'aimai beaucoup !Et elle aussi.L'or(une fille)était tellement jalouse qu'elle(sans savoir pourquoi)M'attaqua en justice je fut libéré mais elle dut allé dans un hôpital psychiatrique.Je ne la revue jamais.Mais quand je suis rentré a la fac de droit.Vénus était plus la car elle croyait que je préférai L'or qu'elle j'essayai de la trouver partout...Chez sa famille,chez ses amis(es) mes riens !Je la retrouva en train d'essayer de se pendre je lui dit pourquoi j'ai dut partir et a ma grande surprise elle me dit qu'elle m'aimai tellement qu'elle ne veut pas me voir avec d'autre filles !Je lui dit:"la seul fille qui compte pour moi ses l'étoile de ma vie qui s'appelle et depuis si longtemps Vénus..."Je devient un adulte quelque jour plus tard et elle encore plus tard nous nous quittons a cause d'une dispute.Je rencontra Love Colombe une belle jeune fille qui me quitta quand je fut tomber dans un coma ou elle m'appela le "mort vivant"!Elle m'ignora...énerver et surtout triste je fut malheureux de voir que Vénus aussi avait était quitté et je m'essaya a coter d'elle pour lui dire pardon elle me le disait aussi et je lui demanda si elle voulait revenir avec le plus grand bouffon de la terre elle rigola et disait oui je veut bien puis nous nous sommes mis en couple et nous sortons maintenant et toujours au parc d'attractions demain nous nous marions et je serai le plus heureux de tout les bouffon ! Bien mais pense a mettre des espace après les point. Aussi explique pourquoi il veut devenir prof
Revenir en haut Aller en bas
 
Derby L'herbier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Woltar-school :: [HRP]Inscription :: Fiches adultes-
Sauter vers: