Woltar-school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Woltar-school


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mathilde Seyn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seyn Mathilde

Seyn Mathilde


Nombre de messages : 1
Age : 27
Localisation : Sur mon petit nuage
Date d'inscription : 16/03/2010

Mathilde Seyn Empty
MessageSujet: Mathilde Seyn   Mathilde Seyn Icon_minitimeMar 16 Mar - 19:38

Nom : Seyn

Prénom : Mathilde

Date de naissance : 10/9/6

Année : 1e Année.

Description physique : Sa fourrure est bleue et un peu hérissée. Les pointes de ses oreilles sont Vert pomme. Mathilde a une tache frontale en forme d'amande de couleur beige, légerement tirée sur le jaune. Ses yeux Sont bleu, plus clair que la nuit, mais plus foncé que l'océan... Son nez est égallement bleu, mais lui, est bleu clair.

Caractère : Mathilde est une jeune woltarienne très gentille et sympathique, mais en aucun cas elle ne se laisse marcher sur les pieds. Elle sait ce qu'elle veut et est très déterminée. Elle est sincère et fidèle, Les secrets que ses amis lui confient, elle ne les divulgues jamais. Elle est assez mauvaise perdante, (hé ben oui il faut bien des défauts aussi...) elle déteste perdre... Sans vouloir etre modeste elle a dit un jour << On dit que l'important c'est de participer, pas de gagner, mais je m'en fiche moi de participer, l'important c'est de gagner héhé >> ... Elle s'énerve facilement, et est très caractérielle... Moins vous l'énerverez, plus vous l'apprécierez. Vous en saurez plus en apprenant à la connaitre =D

Histoire : Mathilde est orpheline. Ses parents sont morts quelques jours apres sa naissance... Elle ne sait pas de quelle manière, personne ne lui en a jamais parler, et entre nous, elle préfère ne pas savoir... Elle a de très vagues souvenirs de sa mère, quand elle souriait, mais de son père, elle n'en a aucun... Ce qui peut paraître étrange, c'est que les personnes qui l'ont élevée, ne lui ont jamais parler d'eux, ne cesse qu'une minute... Mathilde s'est mise à faire de la musique très jeune. C'est un peu comme une famille pour elle, c'est aussi attachant et ca prend tout autant de temps... La musique, et la danse... Dés qu'elle à eu l'age de venir à Woltar-School, elle s'est précipitée, elle aimerait se faire des amis, car à l'orphelinat, personne ne voulait d'elle, ils la trouvaient différente, sans aucune raison...

Pouvoir : Mathilde a le pouvoir de communiquer avec la nature. Elle sait parler avec les animaux, et aussi avec les arbres... Ce qui peut parfois l'aider à se sortir d'affaires assez embarrassantes...
Revenir en haut Aller en bas
Coque Ine
Admin floodeur (et flemmard)
Coque Ine


Nombre de messages : 601
Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2006

Mathilde Seyn Empty
MessageSujet: Re: Mathilde Seyn   Mathilde Seyn Icon_minitimeLun 5 Avr - 19:04

Bouarf, j'ai la flemme de valider qui que ce soit aujourd'hui...
...
...
Je dec', validoche, j'ai pas vraiment grand chose à dire x)
Revenir en haut Aller en bas
 
Mathilde Seyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Woltar-school :: [HRP]Inscription :: Fiches élèves :: élèves validés-
Sauter vers: