Woltar-school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Woltar-school


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Retour d'un admin méprisable ><

Aller en bas 
+2
Jazzanova Follaw
Coque Ine
6 participants
AuteurMessage
Coque Ine
Admin floodeur (et flemmard)
Coque Ine


Nombre de messages : 601
Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2006

Retour d'un admin méprisable >< Empty
MessageSujet: Retour d'un admin méprisable ><   Retour d'un admin méprisable >< Icon_minitimeDim 17 Jan - 2:38

Bon, bah, comme ce post le dit, je suis de retour... J'ai bien conciensce d'avoir laisser WS mourir encore une fois, mais je dois avouer avoir passer des derniers mois très difficiles (J'ai perdu 9 points de moyenne en math, qui est censé être mon point fort, scolairement, et la S me fatigue de plus en plus.). J'ai aussi beaucoup de travail, et dans beaucoup de domaine (scolaire, informatique, etc.).Y'a aussi des problèmes plus persos, mais bon ~~

Donc, je vais pas vous faire un étalage de ma vie, mais je vous présente mes plus plates excuses... Pour tout vous dire, j'ai aussi bosser sur un autre site (qui ne va pas remplacer WS, hein >D), qui va être accompagné de deux forums RPs (un scolaire, et un "monde").

Bah, a part ça, je suis back here, et je compte bien rester, nom mais >D !
Revenir en haut Aller en bas
Jazzanova Follaw

Jazzanova Follaw


Nombre de messages : 57
Age : 224
Date d'inscription : 03/05/2009

Retour d'un admin méprisable >< Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un admin méprisable ><   Retour d'un admin méprisable >< Icon_minitimeJeu 21 Jan - 15:33

En ce qui me concerne, tu n'as pas à t'excuser d'avoir une vie en dehors du forum, au contraire...
J'ai été là pour veiller à ce qu'aucun sujet ne dégénère, et ma foi, ça a été le calme plat sur Woltar School.
Revenir en haut Aller en bas
Saïa Héranvale

Saïa Héranvale


Nombre de messages : 504
Age : 27
Localisation : Haha :P !
Date d'inscription : 05/05/2009

Retour d'un admin méprisable >< Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un admin méprisable ><   Retour d'un admin méprisable >< Icon_minitimeDim 31 Jan - 18:58

Oui c'est vrai ,Jazz a raison !
Moi même j'ai abandonnée le RP :S !
On t'en excuse Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Coque Ine
Admin floodeur (et flemmard)
Coque Ine


Nombre de messages : 601
Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2006

Retour d'un admin méprisable >< Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un admin méprisable ><   Retour d'un admin méprisable >< Icon_minitimeVen 5 Fév - 12:11

Mici, et c'est vrai que c'est pas mal mort... Faudras kidnapper de nouveau membre What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sappy*

Sappy*


Nombre de messages : 14
Age : 27
Localisation : Hauts de Seine, Asnières (92)
Date d'inscription : 24/04/2009

Retour d'un admin méprisable >< Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un admin méprisable ><   Retour d'un admin méprisable >< Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:05

Ouai, et j'ai même abandonner Woltar...
C'est pas très gai tout ca ! J'aime beaucoup le nouveau thème de Woltar School, il ne manque plus que quelques évènements et à kidnapper des membres comme tu le dis si bien pour que cela soit vivant. Mais pense à ramener des personnes relativement connu dans Woltar ce qui pourrait ramener du monde Wink.

Sur ce,
Je vous laisse,
Sasha (qui est morte depuis bien longtemps malheuresement...)
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Florie Anissa Andragese

Florie Anissa Andragese


Nombre de messages : 370
Age : 26
Localisation : Sur le forum
Date d'inscription : 13/05/2009

Retour d'un admin méprisable >< Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un admin méprisable ><   Retour d'un admin méprisable >< Icon_minitimeDim 11 Avr - 10:13

Oui c'est sûr.Moi aussi j'ai abandonné Woltar-School.Mais voilà, je n'avais plus le temps de venir ou quand je venais il n'y avait personne.Donc je ne suis plus revenu.
Revenir en haut Aller en bas
Mulanie Malesesi

Mulanie Malesesi


Nombre de messages : 148
Localisation : À l'académie de Woltar bien-sûr !
Date d'inscription : 02/07/2009

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

Retour d'un admin méprisable >< Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un admin méprisable ><   Retour d'un admin méprisable >< Icon_minitimeJeu 15 Avr - 23:18

Il m'est arrivé la même histoire que celle de Florie.J'espère que le forum redeviendra actif rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webidev.com/chiens-virtuels/
Coque Ine
Admin floodeur (et flemmard)
Coque Ine


Nombre de messages : 601
Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2006

Retour d'un admin méprisable >< Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un admin méprisable ><   Retour d'un admin méprisable >< Icon_minitimeVen 16 Avr - 16:38

Le "rapidement" ne vas pas être facile. Si j'ai réussi à me débarrasser d'une partie des problèmes techniques, je doit admettre qu'il m'en reste (me débarrasser des couillonerie que j'ai fait ~~) Enfin, vous avez du remarquer qu'il y a eut quelques changement, récemment ^o^ ! Et je compte bientot en faire d'autre, mais la je prépare plutot la réparation des bétises passé, et surtout la préparation d'une équipe, avec un peu plus de modérateur et d'administrateurs, car je ne peux pas passer tout les jours.

Je compte bien plus utiliser bientot les modules RP et autres, et je crois que je vais aussi rendre un peu plus flexible les règles RP ^^... Sinon, j'ai une bonne nouvelle : Darkosox redeviens le grand méchant du JDR o/ ça faisait lontemps, non ^o^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour d'un admin méprisable >< Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un admin méprisable ><   Retour d'un admin méprisable >< Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour d'un admin méprisable ><
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Woltar-school :: [HRP]Affichage :: News~Events-
Sauter vers: