Woltar-school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Woltar-school


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rémi sansfamilles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sansfamille Rémi




Nombre de messages : 2
Age : 23
Date d'inscription : 25/10/2009

Rémi sansfamilles Empty
MessageSujet: Rémi sansfamilles   Rémi sansfamilles Icon_minitimeMar 27 Oct - 12:48

nom: Sansfamille
prénom: Rémi
date: 25/10/2009
année:1ère


description physique: peau beige foncée, yeux violets, nez rose,poils ébourifés.

caractère: sympa, blagueure, il n'aime pas qu'on lui rappelle sont enfance difficile.

histoire: Rémi est né dans une famille pauvre et abandonné à sa naissance. Il a été recueilli par une famille dont il était le serviteur puis est parti en espérant voyager et réaliser ses rêves.

pouvoirs: très souple, il peut réaliser toutes les acrobaties possible sans difficultés.

EDITE PAR YOLONDE MERCI


Dernière édition par Sansfamille Rémi le Mer 28 Oct - 15:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loanna Love

Loanna Love


Nombre de messages : 199
Age : 29
Localisation : 18 rue des mes rêves ;)
Date d'inscription : 10/07/2009

Rémi sansfamilles Empty
MessageSujet: Re: Rémi sansfamilles   Rémi sansfamilles Icon_minitimeMar 27 Oct - 17:30

MALO558 a écrit:
prénom: Rémi
nom: sansfamilles
date: 25/10/2009
année:1ère


description physique: fourrure beige foncé, yeux violet, nez rose,touffe sur les cotés et en haut.

caractère: jeune blagueur, esprit voyageur, quand on lui rapelle son enfance il devient agressif et adore avoir des ami(e)s par contre,il rit comme une fille et en se qui concerne les blagues qu'il fait il n'y à que lui qui rigole! Very Happy

histoire: Tout à commencer quand il a était adopter puis abandonné,ensuite quelques temps après une autre personne à adopté Rémi, et pour finir l'a abandonné puis le jeune woltarien a était réadopter par moi, j'ai appris que sa famille le fouetté et lui faisait faire des travaux ménager tous les jours (c'était lui le "serviteur" de ses ex maîtres)

et ses pouvoir: il devient tout mou ses bras devienne des tentacules et son bras de l'épaule droite touche l'épaule droite en passant par le dos (il faisait des spectacle c'était comme sa qu'il a pu gagner un peu d'argent quand il était à la rue).

Comment peut ton changer le pseudo dans woltar scool ?Parce que mon woltarien s'appelle Rémi et moi j'ai oublié de mettre son prénom aidez-moi merci

Bon je ne pouvais pas supporter de voir toutes ces fautes d'orthographe,même si j'avoue en faire énormément aussi,mais enfin de la à ne pas savoir comment écrire était,fin c'est le B.A.BA quand même...M'enfin -_- j'ai corrigé pas mal de phrases et pas mal de mots également,maintenant reste à revoir ton histoire,ton pouvoir...on avait dit pas de grobilisme!Et...je pense que c'est bon...euh..ha non encore une chose: à écrire dans l'agenda:REVOIR SON ORTHOGRAPHE!!!

Pour ta petite question:Il faut que tu ailles dans profil!
Revenir en haut Aller en bas
Coque Ine
Admin floodeur (et flemmard)
Coque Ine


Nombre de messages : 601
Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2006

Rémi sansfamilles Empty
MessageSujet: Re: Rémi sansfamilles   Rémi sansfamilles Icon_minitimeMer 28 Oct - 11:46

Merci à Loanna d'avoir fait le boulot à ma place ! Je viens de créer le paradis des Admin,s un forum ou les membres bossent à la place de l'admin \o/

/me sors

(Ouais, ouais, en plus, c'est l'admin qui flood... Enfin, ce message était pour dire que l'intervention de Loanna ne m'est pas génante...)
Revenir en haut Aller en bas
Katica Yolonde




Nombre de messages : 5
Age : 26
Date d'inscription : 26/10/2009

Rémi sansfamilles Empty
MessageSujet: Re: Rémi sansfamilles   Rémi sansfamilles Icon_minitimeMer 28 Oct - 15:20

Permettez, je ne suis pas admin mais c'est ma soeur elle n'a que 8 ans alors je vais modifier pour elle, merci! flower


EDIT Par Coque : Tkt, héhé, ma soeur à juste un ans de plus, mais elle s'amuse déjà à faire des nouvelles =D */me sors* Sinon, tkt, fais ce que tu as à faire =D
Revenir en haut Aller en bas
Sansfamille Rémi




Nombre de messages : 2
Age : 23
Date d'inscription : 25/10/2009

Rémi sansfamilles Empty
MessageSujet: Re: Rémi sansfamilles   Rémi sansfamilles Icon_minitimeMer 28 Oct - 15:55

merci beaucoup Yolonde!! bravo à Yolonde katica
Revenir en haut Aller en bas
Loanna Love

Loanna Love


Nombre de messages : 199
Age : 29
Localisation : 18 rue des mes rêves ;)
Date d'inscription : 10/07/2009

Rémi sansfamilles Empty
MessageSujet: Re: Rémi sansfamilles   Rémi sansfamilles Icon_minitimeMer 28 Oct - 17:13

Excuse moi Rémi je ne savais pas que tu n'avais que 8 ans ^^ enfin c'est pas grave,pour l'histoiretoujurs trop courte!Décris la plus!

Pour Coque:
Des fois je m'ennuis alors je trouve des choises à faire comme coriger des fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coque Ine
Admin floodeur (et flemmard)
Coque Ine


Nombre de messages : 601
Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2006

Rémi sansfamilles Empty
MessageSujet: Re: Rémi sansfamilles   Rémi sansfamilles Icon_minitimeVen 30 Oct - 11:17

Loanna, tu... Possède le gène du Modo fou, qui recherche inlassablement de nouvelle victime à Modériser (terme by me)

* Coque Ine se fait désintégrer

^/////^

Sinon, faudrais un peut... étoffer l'histoire, le caractère... Surtout le caractère, c'est ce qui fait le principal d'un perso, si on réfléchis, bien que ce soit souvent un conséquence de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Loanna Love

Loanna Love


Nombre de messages : 199
Age : 29
Localisation : 18 rue des mes rêves ;)
Date d'inscription : 10/07/2009

Rémi sansfamilles Empty
MessageSujet: Re: Rémi sansfamilles   Rémi sansfamilles Icon_minitimeVen 30 Oct - 21:21

Je suis flattée ^^ nan mais j'aime bien Razz maintenant j'te laisse faire ton boulot ^^

Bonne chance à toi Rémi =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rémi sansfamilles Empty
MessageSujet: Re: Rémi sansfamilles   Rémi sansfamilles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rémi sansfamilles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Woltar-school :: [HRP]Inscription :: Fiches élèves-
Sauter vers: