Woltar-school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Woltar-school


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Apple Sugar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Apple Sugar




Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2009

Apple Sugar Empty
MessageSujet: Apple Sugar   Apple Sugar Icon_minitimeDim 11 Oct - 19:23

Nom :
Sugar et le premier qui rigole je lui fais manger ses dents.

Prénom :
Apple, apprenez à le craindre.

Date de naissance :
Cela ne te regarde pas, mécréant(e) !

Métier :
Tsss, tellement futile que ma langue me pique par ces quelques mots. Appelez le maître ce sera suffisant.

Description physique :
En apparence il semble être gentil, avec son sourire toujours affiché et sa voix douce, son rire joyeux et communicatif, ses grands yeux lilas pétillants. C'est un woltarien de bonne taille et d'une bonne carrure, faite pour l'aventure et l'action, mais toutefois musclé avec modération par souci esthétique, il estime qu'un peu de ventre est plus agréable que des muscles d'acier.
Il possède un pelage bleu vif semblant être glacé ou prenant modèle sur un beau ciel d'été, la pointe de ses oreilles est semblable à ses yeux, lilas ou bien un violet un peu pâle, c'est comme vous le souhaitez; et enfin son nez se retrouve affublé de la couleur d'une orange. Tout ceci contribuant à lui donner un air doux et sucré, calme et sage; enfin bref, un être bon et sans problèmes sous toutes formes.

Caractère :
Bon voilà maintenant de quoi mieux décrire ce woltarien quelque peu perturbé, en désaccord avec son apparence. Il aime ce physique à le haïr, lui apportant une satisfaction personnelle toute sommaire et matérielle mais le poussant à détester, lui et les autres.
Par son physique on ne le prend pas au sérieux et ça a le don de le mettre hors de lui. Apple ne veut pas cette image toute mignonne et c'est un peu ce qui le pousse à simplement avoir envie de détruire; c'est bête et pourtant tellement vrai, la frustration est un moteur bien puissant chez certains. Mais n'allez pas croire que c'est la simple raison de ses envies et tout ce qui le caractérise. Apple est un être en
constante recherche de pouvoirs et de savoirs, assurant sa domination sur les faibles larves que sont les zhumains et leurs esclaves woltariens. En un certain sens, il se sent comme un libérateur, un opposant à la tyrannie zhumaine incompris.
Mais aujourd'hui son objectif est de s'emparer de la magie et des pouvoirs contenus dans cette maudite école, où il passa une partie de son enfance, afin de pouvoir modeler un monde à son image, comme dans ses utopies les plus folles.
Être dément depuis quelques années, n'ayant pas vraiment conscience des répercussions de certains de ses actes, il n'a que cette école en tête...et il compte s'assurer que tout ceux qui y sont ne puissent raconter ce qu'il aura fait. Frustré de cette apparence à double tranchant et haineux et n'ayant que son utopie en tête, rien ni personne ne l'arrêtera et vous le découvrirez en vous mesurant à lui car je ne peux le décrire complètement ici.

Histoire :
Il est né dans une famille banale de woltariens, soumise à des zhumains. Il fut traité avec douceur durant ses premières années mais en grandissant il se rendit compte que les corrections devenaient plus douloureuses. Ses parents l'envoyèrent rapidement à Woltar School en
prétextant qu'il c'était enfui ou perdu ils ne savaient où. Arrivé au lieu dit (trempé par un orage...) il fut accueilli comme dans une seconde famille et trouva vite ami(e)s et même amour parfois. Avec eux il passa trois merveilleuses années à évoluer et grandir, à appréhender le monde adulte qui les attendaient tous et qui ne serait pas de tout repos.
Son corps et son esprit se développèrent rapidement en même temps que ses convictions et l'occulte l'attirant plus que tout il se plongea plus intensément dans l'étude de la magie sous toutes ses formes pour découvrir rapidement la nature de son pouvoir qui ne s'exprimait pas avec vulgarité. Il comprit alors pourquoi il semblait si fort et si vif par rapport à ses camarades et pourquoi ils avaient toujours du mal à exercer leur talent à ses côtés; naturellement la magie traversait son corps et il était comme un catalyseur qui l'aspirait et s'en nourrissait, bloquant celle de ceux qui l'entouraient.
Il y trouva la solution à ses utopies et se décida à utiliser Woltar School comme un immense réservoir dans lequel il pourrait se servir
pour réaliser ses rêves. Cependant sa voie ne semblait pas être celle des professeurs et autres adultes qui le stoppèrent et le renvoyèrent, alors rejeté par les siens et haïssant les zhumains il se retira, plein de rancoeur, de frustration et de haine pour un jour revenir et tous les balayer, leur faisant regretter leurs actes et enfin accomplir sa destinée.

Pouvoir (pas de grosbillisme !) : Contrôle des flux magiques; Apple est capable de voir et sentir les flux de magie et est à même de les absorber pour se renforcer, soit au contact d'une personne ou bien en aspirant la magie une fois libérée.



(Minimum syndical niveau fiche, j'ai la flemme...en plus je bâcle l'histoire parce que je dois la retaper à cause d'un bug -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Jazzanova Follaw

Jazzanova Follaw


Nombre de messages : 57
Age : 224
Date d'inscription : 03/05/2009

Apple Sugar Empty
MessageSujet: Re: Apple Sugar   Apple Sugar Icon_minitimeDim 11 Oct - 19:33

J'ai bien ris ^^ Je te met en 3ème année pour que tu sois validé, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
 
Apple Sugar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Woltar-school :: [HRP]Inscription :: Fiches adultes :: Adultes validés-
Sauter vers: