Woltar-school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Woltar-school


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Lomen Matteo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Matteo Lomen

Matteo Lomen


Nombre de messages : 8
Age : 25
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/07/2009

Lomen Matteo Empty
MessageSujet: Lomen Matteo   Lomen Matteo Icon_minitimeSam 10 Oct - 9:20

Nom : Lomen
Prénom : Matteo
Date de naissance : 15/10/5
Année : première année

Description Physique : Assez maigre mais très rapide , pelage violet , petite mèche violette aussi . Pas de moustaches . Yeux verts .

Caractère : Aide beaucoup les élèves et déteste les prétentieux .

Histoire : Matteo Lomen n'a jamais connu ses parents , il a toujours besoin de ses amis et uniquement de ses amis . Il est pret à tout pour aider son entourage . Il veut qu'on l'accepte .
en mémoire de ses parents , il aimerais organiser une petite fete à la salle des fetes .
Il aime aider , il aime jouer , il aime , il aime ... il aime tout !!! Oui , il aime tout et espère revoir le bonheur d'avoir une famille ...
Pourquoi , d'après vous , Matteo Lomen s'est inscrit à la woltar school ? Et bien pour avoir plus d'amis , bien sur ! Il a rencontré , en arrivant à l'école , Nessa , Qui sera son amie de toujours .
Accompagné de son petit chat Filumène , un chat assez gros , Matteo Lomen a demandé au personnel des funèbres de sa mère de le transporter au village scolaris , dans le cimetière .
Quand au corps de son père , il est resté la bas , au cimetière de Tropico Island . Vers le début de l'an 6 , Matteo Lomen passe son brevet de pilote et , à la surprise générale , Matteo Lomen n'a plus assez de Wz pour payer son loyer .
Il dut s'exiler de Tropico Island et se retrouva ici .
Il espère rester ici pendant de longues années ...

Pouvoir : Matteo peut avoir des flash qui permettent de voir se qui se passera dans le futur .
S'il vous plait acceptez ma requete !


Dernière édition par Matteo Lomen le Ven 16 Oct - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lili Lassaigne

Lili Lassaigne


Nombre de messages : 114
Age : 26
Localisation : je ne vient plus jamais
Date d'inscription : 28/02/2009

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

Lomen Matteo Empty
MessageSujet: Re: Lomen Matteo   Lomen Matteo Icon_minitimeSam 10 Oct - 11:08

l'année c'est pas ton âge c'est dans qu'elle année tu est (première deuxièmes troisième )
Revenir en haut Aller en bas
Jazzanova Follaw

Jazzanova Follaw


Nombre de messages : 57
Age : 224
Date d'inscription : 03/05/2009

Lomen Matteo Empty
MessageSujet: Re: Lomen Matteo   Lomen Matteo Icon_minitimeSam 10 Oct - 20:56

Matteo Lomen a écrit:
Nom : Lomen
Prénom : Matteo
Date de naissance : 15/10/5
Année : 12 ans[1]

Description Physique : Assez maigre mais très rapide , n'aime pas manger , mais aime bien gouter les spécialités locales . Très gros cuisses , une très belle mentalité et une énorme détermination .[2] Pelage violet , petite mèche violette aussi . Pas de moustaches . Yeux verts .

Caractère : Aide beaucoup les élèves et déteste les prétentieux .

Histoire : Matteo Lomen n'a jamais connu ses parents , il a toujours sur ses amis et uniquement sur ses amis .[3] C'est un woltarien d'entraide[4] , pret à tout pour aider son entourage . Il veut qu'on l'accepte .
en mémoire de ses parents , il aimerais organiser une petite fete à la salle des fetes .
Il aime aider , il aime jouer , il aime , il aime ... il aime tout !!! Oui , il aime tout et espère revoir le bonheur d'avoir une famille ...
Pourquoi , d'après vous , Matteo Lomen s'est inscrit à la woltar school ? Et bien pour avoir plus d'amis , bien sur ! Il a rencontré , en arrivant à l'école , Nessa , Qui sera son amie de toujours .
Accompagné de son petit chat Filumène , un chat assez gros , Matteo Lomen a demandé au personnel des funèbres de sa mère de le transporter au village scolaris , dans le cimetière .
Quand au corps de son père , il est resté la bas , au cimetière de Tropico Island . Vers le début de l'an 6 , Matteo Lomen passe son brevet de pilote et , à la surprise générale , Matteo Lomen n'a plus assez de Wz pour payer son loyer .
Il dut s'exiler de Tropico Island et se retrouva ici .
Il espère rester ici pendant de longues années ...

Pouvoir : Matteo peut avoir des flash qui permettent de voir se qui se passera dans le futur .
S'il vous plait acceptez ma requete !

Requête rejetée, pour le moment.
[1]Comme l'a dit Lili, ça n'est pas ton age que l'on demande, mais l'année dans quelle année souhaiterais-tu être dans l'école.
[2]Je ne pense pas que cela fasse parti de sa description physique. ça aurait plus sa place dans sa description caractérielle plutôt.
[3]Je pense qu'il manque un mot par ici ^^
[4]Woltarien d'entraide ? koicégné ?

Dès que tu m'auras corrigé tout ça, je te validerais sans problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Lomen

Matteo Lomen


Nombre de messages : 8
Age : 25
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/07/2009

Lomen Matteo Empty
MessageSujet: Re: Lomen Matteo   Lomen Matteo Icon_minitimeVen 16 Oct - 18:29

j'ai tout corrigé !
Revenir en haut Aller en bas
Jazzanova Follaw

Jazzanova Follaw


Nombre de messages : 57
Age : 224
Date d'inscription : 03/05/2009

Lomen Matteo Empty
MessageSujet: Re: Lomen Matteo   Lomen Matteo Icon_minitimeSam 17 Oct - 1:09

Je valide, kiki.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lomen Matteo Empty
MessageSujet: Re: Lomen Matteo   Lomen Matteo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lomen Matteo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zimba Lomen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Woltar-school :: [HRP]Inscription :: Fiches élèves :: élèves validés-
Sauter vers: