Woltar-school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Woltar-school


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Une exploration ou un entraînement?[Libre 4 personnes (sans me compter)]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Loanna Love

Loanna Love


Nombre de messages : 199
Age : 29
Localisation : 18 rue des mes rêves ;)
Date d'inscription : 10/07/2009

Une exploration ou un entraînement?[Libre 4 personnes (sans me compter)] Empty
MessageSujet: Une exploration ou un entraînement?[Libre 4 personnes (sans me compter)]   Une exploration ou un entraînement?[Libre 4 personnes (sans me compter)] Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:19

Loanna descendit pour la première fois au sous-sol,c'était sombre mais Loanna avait pris précaution d'emmener son sac de cours avec elle,mais dedans elle avait dissimulé des objets utiles pour l'aider si jamais ses pouvoirs n'en faisait qu'a leurs tête!!Alors elle sortit sa lampe de poche et éclaira devant-elle...C'était plein de gouttières et les murs commencaient à moisirs...

(Pense:C'est l'endroit idéal pour m'entraîner!!)

Alors Loanna pensa très fort à ses pouvoirs et dit -Feu!

Et la de la lumière jaillir de son corps et quand se fut terminé Loanna était "transformé"[Je ne regarde pas les Winx mais cette idée ma semblait pas mal l'idée de costume!!xD]d'un costume rouge brillant,des gants rouge et des petites ballerine à talons rouge également.

(Pense:Wahoo pas mal!!!)

Puis Loanna commença à faire apparaître une petite boule de feu qu'elle fit grossir,grossir,grossir...et la la boule explosa ça fit un énorme boucant mais heureuse que les murs "moisis"étaient solides!Quand à Loanna au moment de l'éxplosion,elle fut recouverte d'un sorte de bouclier de feu!!
Revenir en haut Aller en bas
Jazzanova Follaw

Jazzanova Follaw


Nombre de messages : 57
Age : 224
Date d'inscription : 03/05/2009

Une exploration ou un entraînement?[Libre 4 personnes (sans me compter)] Empty
MessageSujet: Re: Une exploration ou un entraînement?[Libre 4 personnes (sans me compter)]   Une exploration ou un entraînement?[Libre 4 personnes (sans me compter)] Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:38

-Maintenant, tu ne feras plus de mal à personne...
Le Woltarien au pelage vert pâle parlait bel et bien à une chose informe, là, par terre... Cela ressemblait à une bouillasse recouverte de vêtements, comme s'il avait battu un autre être vivant jusqu'à le réduire en ce qu'il était à présent. Jazzanova tenait entre sa main gauche un bocal qui semblait vide, à première vue. Cependant, elle émanait une sensation vraiment désagréable pour lui. Dans son autre main, son instrument de musique favori; son accordéon. Il le portait toujours sur lui en temps normal, mais personne ne l'avait jamais vu jouer. Que c'était-il donc passé, quelques minutes plus tôt ?
A présent, seul le professeur connaissait cette réponse, et ne comptait en parler à personne, quand...

*
Brouuaaahem*
Jazzanova trembla. Il faillit échapper le bocal qui s'anima d'une lueur bleutée pendant cette instant. Quelqu'un était ici présent, tout près, dans le sous-sol délabré de l'école. Le Woltarien grogna.

"ça n'est pas dans mes plans... Pas dans mes..."
Il y eu alors une autre série de petites vibrations. Quelqu'un pratiquait la magie, et le bocal le savait bien. Il fallait que Jazz se tire d'ici au plus vite, avant que ce qu'il y avait à l'intérieur ne s'enflamme.


Dernière édition par Jazzanova Follaw le Lun 5 Oct - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shails Miles Power

Shails Miles Power


Nombre de messages : 40
Age : 27
Localisation : Setia
Date d'inscription : 04/09/2009

Une exploration ou un entraînement?[Libre 4 personnes (sans me compter)] Empty
MessageSujet: Re: Une exploration ou un entraînement?[Libre 4 personnes (sans me compter)]   Une exploration ou un entraînement?[Libre 4 personnes (sans me compter)] Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:54

Shails qui trainait dans la cour de récré devant le collège Entendit un grand BOUM et Prenant un véritable battaillon de feuilles mortes (pas stables du tout) Et fonça dans le collège, lorsqu'il vit le sol se fissurer sous ses pieds il fut vraiment pris de panique et partit vers l'escalier du sous sol. Lorsqu'il reprit ses esprits il se trouvait dans une salle dont le plafond risquait de s'écrouler à tout moment! Il remarqua qu'il avait perdu ses feuilles en chemin et qu'on y voyait pas grand chose. Il errait dans les sous-sol et il dit :

-Y'a quelqu'un???

Il entendit des pas se rapprochant de lui Il était à deux doigts de craquer. Mais il restait quand même sur ses gardes et s'apprêtait à fuir à toute vitesse. Quel accueil Chaleureux pour le jeune nouveau woltarien.
Revenir en haut Aller en bas
Loanna Love

Loanna Love


Nombre de messages : 199
Age : 29
Localisation : 18 rue des mes rêves ;)
Date d'inscription : 10/07/2009

Une exploration ou un entraînement?[Libre 4 personnes (sans me compter)] Empty
MessageSujet: Re: Une exploration ou un entraînement?[Libre 4 personnes (sans me compter)]   Une exploration ou un entraînement?[Libre 4 personnes (sans me compter)] Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:59

Loanna encore toute secouait par l'explosion avait les yeux grand ouvert et dit:

-Mais comment j'ai fait ça???

Puis elle entendit

-Y'a quelqu'un???

Alors elle se rapprocha de la voix et aperçu une silouette,elle fit apparaître une boule de feu cet fois beaucoup plus petite et derrière cette silouette se cahait en faite un woltarien gris,alors Loanna s'empressa d'éteindre sa boule de peur que le garçon aille la dénoncé à la directrice,elle ne répondit donc pas aux woltarien!!
Revenir en haut Aller en bas
Lili Lassaigne

Lili Lassaigne


Nombre de messages : 114
Age : 26
Localisation : je ne vient plus jamais
Date d'inscription : 28/02/2009

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

Une exploration ou un entraînement?[Libre 4 personnes (sans me compter)] Empty
MessageSujet: Re: Une exploration ou un entraînement?[Libre 4 personnes (sans me compter)]   Une exploration ou un entraînement?[Libre 4 personnes (sans me compter)] Icon_minitimeDim 4 Oct - 21:02

lili entendis un BOUM et couru au sou sol et vit loanna

tu a fait quoi c'est toi qui a fait cette explosion ???
Revenir en haut Aller en bas
Jazzanova Follaw

Jazzanova Follaw


Nombre de messages : 57
Age : 224
Date d'inscription : 03/05/2009

Une exploration ou un entraînement?[Libre 4 personnes (sans me compter)] Empty
MessageSujet: Re: Une exploration ou un entraînement?[Libre 4 personnes (sans me compter)]   Une exploration ou un entraînement?[Libre 4 personnes (sans me compter)] Icon_minitimeLun 5 Oct - 13:36

Quand Jazzanova glissa dans l'entrebâillement de la porte pourrie du fond de la pièce, il ne se doutait pas que celui qui avait déclenché cet étonnant cataclysme n'était qu'en 2ème année. Il s'avança discrètement derrière une poutre de pierre qui soutenait difficilement le plafond et attendit.
-Mais comment j'ai fais ça ?!
*Une voix féminine, jeune et encore innocente... C'est... Etrange...*
Le Woltarien resta perplexe. Il avait souvent vu des Woltariens utiliser une magie puissante comme celle-ci; cependant, ils étaient tous au moins aussi âgés que lui. Comment ce faisait-il qu'une Woltarienne qui pourrait être sa fille puisse dégager une énergie assez forte pour réveillé la chose lumineuse à l'intérieur de son bocal ?.. Jazz devait comprendre. Il serra le bocal dans ses deux mains et attendit.

[interdiction de voir mon personnage derrière le pilier.]
Revenir en haut Aller en bas
Shails Miles Power

Shails Miles Power


Nombre de messages : 40
Age : 27
Localisation : Setia
Date d'inscription : 04/09/2009

Une exploration ou un entraînement?[Libre 4 personnes (sans me compter)] Empty
MessageSujet: Re: Une exploration ou un entraînement?[Libre 4 personnes (sans me compter)]   Une exploration ou un entraînement?[Libre 4 personnes (sans me compter)] Icon_minitimeLun 5 Oct - 14:29

Shails reconnu la voix de Lili, mais par pure précaution il choisit de rechercher ses feuilles. Il se concentrait mais il n'arrivait pas à les retrouver. Il courut donc vers l'escalier, qui s'était effondré. Il cherchait, il cherchait mais ses feuilles étaient introuvables et on y voyait pas à deux pas

*Mince je pense que je suis perdu*

Shails avait tellement eu peur de cette explosion et de ne plus avoir de feuilles qu'il restait sur place, sans rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Loanna Love

Loanna Love


Nombre de messages : 199
Age : 29
Localisation : 18 rue des mes rêves ;)
Date d'inscription : 10/07/2009

Une exploration ou un entraînement?[Libre 4 personnes (sans me compter)] Empty
MessageSujet: iq   Une exploration ou un entraînement?[Libre 4 personnes (sans me compter)] Icon_minitimeLun 5 Oct - 20:17

Loanna qui s'était caché derrière un énorme bidon [Ne me demandait pas un bidon de quoi j'en sais rien!!xD] observer les lumières qui venait de partout et essaya de se détransformer (sans succés)quand elle entendit -Tu a fait quoi c'est toi qui a fait cette explosion ??? Alors Loanna leva doucement la tête et aperçu sa prof elle se leva de derrière le bidon,elle n'aimait pas mentir surtout à une prof,mais il le fallait...

-Heu...non mme de n'est pas moi qui ai déclanché cette explosion,j'ai juste entendu un énorme boucan et j'ai senti le plancher ce fissurer sous mes pieds,alors j'ai décidé de descendre pour voir ce qu'il se passait ici,mais je n'ai rien trouvé dit Loanna en bredouillant...

Loanna se sentit observée mais aussa les épaules,et souvaint du woltarien qu'elle avait aperçu il y avait maintenant 2 minutes,elle se dit alors qu'il avait du remonter à l'étage principal de l'établissement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une exploration ou un entraînement?[Libre 4 personnes (sans me compter)] Empty
MessageSujet: Re: Une exploration ou un entraînement?[Libre 4 personnes (sans me compter)]   Une exploration ou un entraînement?[Libre 4 personnes (sans me compter)] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une exploration ou un entraînement?[Libre 4 personnes (sans me compter)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Woltar-school :: Hors sujet :: Archive-
Sauter vers: