Woltar-school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Woltar-school


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Geoffrey Sturcq [Maximum 3 personnes (sans me compter)]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Loanna Love

Loanna Love


Nombre de messages : 199
Age : 29
Localisation : 18 rue des mes rêves ;)
Date d'inscription : 10/07/2009

Geoffrey Sturcq [Maximum 3 personnes (sans me compter)] Empty
MessageSujet: Geoffrey Sturcq [Maximum 3 personnes (sans me compter)]   Geoffrey Sturcq [Maximum 3 personnes (sans me compter)] Icon_minitimeDim 4 Oct - 16:45

Loanna arriva au cimetière par un beau temps,il faisait chaud et lourd et le soleil tapait!

Elle avança le long de la grande allé fleurie et s'arréta à la dernière rangée du cimetière,elle avança le long de l'allée et s'arréta net devant une tombe ou il était noté: Geoffrey Sturcq,née le 7/7/3 et décédé le 24/1/4.

Loanna fit glisser une larme sur sa joue puie éclata en sanglot et dit :

-Pourquoi?Pourquoi toi??

Elle s'asseya devant la tombe dans l'herbe parfaitement bien entrenue,puis peu à peu le ciel se couvrit et des éclairs retentit,mais il faisait toujours aussi lourd,puis de grosse goutte de pluie tombérent sur Loanna qui ne bougeait pas...La pauvre était trempé jusqu'au eaux et son maquillage avait coulé partout le long de sa fourrure.Mais Loanna resta...
Revenir en haut Aller en bas
Lili Lassaigne

Lili Lassaigne


Nombre de messages : 114
Age : 26
Localisation : je ne vient plus jamais
Date d'inscription : 28/02/2009

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

Geoffrey Sturcq [Maximum 3 personnes (sans me compter)] Empty
MessageSujet: Re: Geoffrey Sturcq [Maximum 3 personnes (sans me compter)]   Geoffrey Sturcq [Maximum 3 personnes (sans me compter)] Icon_minitimeDim 4 Oct - 17:07

lili arriva et vi qu'il pleuvait elle dévia l'eau d'un geste qui tombé sur elle et vit loanna elle s'approchât fit pareils pour dévier la pluies et vit qu'elle été trempait alors elle la sécha en fessent disparaître l'eau et lui dit

que fait tu la ???
Revenir en haut Aller en bas
Loanna Love

Loanna Love


Nombre de messages : 199
Age : 29
Localisation : 18 rue des mes rêves ;)
Date d'inscription : 10/07/2009

Geoffrey Sturcq [Maximum 3 personnes (sans me compter)] Empty
MessageSujet: Re: Geoffrey Sturcq [Maximum 3 personnes (sans me compter)]   Geoffrey Sturcq [Maximum 3 personnes (sans me compter)] Icon_minitimeDim 4 Oct - 17:15

Loanna tourna la tête et regarda Lili elle ne lui répondit pas et retourna la tête vers la tombe et refit couler une tonnes de larmes,Loanna n'était vraiment pas jolie à voir!!
Revenir en haut Aller en bas
anthony pipelette

anthony pipelette


Nombre de messages : 165
Age : 28
Localisation : sétia
Date d'inscription : 19/06/2009

Geoffrey Sturcq [Maximum 3 personnes (sans me compter)] Empty
MessageSujet: Re: Geoffrey Sturcq [Maximum 3 personnes (sans me compter)]   Geoffrey Sturcq [Maximum 3 personnes (sans me compter)] Icon_minitimeDim 4 Oct - 17:27

Anthony avait entendu des pleurs, il rentra dans le cimetierre et vit que c'était loanna qui pleurait, il se précipita vers elle et essaya de la consoler de son mieux...

Loanna parle moi... dis moi... c'était qui cet homme ?? raconte moi... dit-il,

il esperait que faire parler loanna de ce wolt' la rendrait moins triste...
Revenir en haut Aller en bas
Loanna Love

Loanna Love


Nombre de messages : 199
Age : 29
Localisation : 18 rue des mes rêves ;)
Date d'inscription : 10/07/2009

Geoffrey Sturcq [Maximum 3 personnes (sans me compter)] Empty
MessageSujet: Re: Geoffrey Sturcq [Maximum 3 personnes (sans me compter)]   Geoffrey Sturcq [Maximum 3 personnes (sans me compter)] Icon_minitimeDim 4 Oct - 17:37

Loanna tourna de nouveau la tête et cette fois aperçu Anthony qui lui demandait:-Loanna parle moi... dis moi... c'était qui cet homme ?? raconte moi... Mais Loanna n'avait vraiment pas envie de parler de lui alors elle sortit juste

-C'était mon...frère...Et elle se remit à pleurer de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Lili Lassaigne

Lili Lassaigne


Nombre de messages : 114
Age : 26
Localisation : je ne vient plus jamais
Date d'inscription : 28/02/2009

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

Geoffrey Sturcq [Maximum 3 personnes (sans me compter)] Empty
MessageSujet: Re: Geoffrey Sturcq [Maximum 3 personnes (sans me compter)]   Geoffrey Sturcq [Maximum 3 personnes (sans me compter)] Icon_minitimeDim 4 Oct - 17:38

lili s'échat antony et demandât a loanna

tu sait si tu veut je vous laisse tranquille si tu ne veut pas me le dire
Revenir en haut Aller en bas
Loanna Love

Loanna Love


Nombre de messages : 199
Age : 29
Localisation : 18 rue des mes rêves ;)
Date d'inscription : 10/07/2009

Geoffrey Sturcq [Maximum 3 personnes (sans me compter)] Empty
MessageSujet: Re: Geoffrey Sturcq [Maximum 3 personnes (sans me compter)]   Geoffrey Sturcq [Maximum 3 personnes (sans me compter)] Icon_minitimeDim 4 Oct - 18:17

-Non restez Mme.Lassaigne!Ca vous dit d'aller promener quelques part quand la pluie se sera calmé??
En même temps ça me fera oublier mon frère un peu et ça nous permétra de discuter

Puis Loanna fit glisser une dernière larme qu'elle fit sécher aussitôt et sourit.


Dernière édition par Loanna Love le Mer 7 Oct - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anthony pipelette

anthony pipelette


Nombre de messages : 165
Age : 28
Localisation : sétia
Date d'inscription : 19/06/2009

Geoffrey Sturcq [Maximum 3 personnes (sans me compter)] Empty
MessageSujet: Re: Geoffrey Sturcq [Maximum 3 personnes (sans me compter)]   Geoffrey Sturcq [Maximum 3 personnes (sans me compter)] Icon_minitimeDim 4 Oct - 23:47

loanna répondit : "C'était mon...frère...Et elle se remit à pleurer de plus belle."

Oh. D'accord je suis désolé, dit-il, je ne sais pas quoi dire... sauf une chose ou tu iras il sera toujours la dans ton coeur a te voir et a te parler"

puis lili dit : "tu sait si tu veut je vous laisse tranquille si tu ne veut pas me le dire"

et avant qu'il eut le temps d'ouvir la bouche loa' répondit : "Non reste Lili!Ca vous dit d'aller promener quelques part quand la pluie se sera calmé??
En même temps ça me fera oublier mon frère un peu et ça nous permétra de discuter"


Bien sur que ca me dit répondit Anthony avec enthousiasme, tout en parlant ill regarda le ciel et dit: d'ailleurs il plut déja moins et si on allait quelque part ??


Revenir en haut Aller en bas
Lili Lassaigne

Lili Lassaigne


Nombre de messages : 114
Age : 26
Localisation : je ne vient plus jamais
Date d'inscription : 28/02/2009

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

Geoffrey Sturcq [Maximum 3 personnes (sans me compter)] Empty
MessageSujet: Re: Geoffrey Sturcq [Maximum 3 personnes (sans me compter)]   Geoffrey Sturcq [Maximum 3 personnes (sans me compter)] Icon_minitimeLun 5 Oct - 8:56

lili répondit

ok on va se promenai et anthony la pluies j'y suis pour qu'elle que chose
Revenir en haut Aller en bas
Loanna Love

Loanna Love


Nombre de messages : 199
Age : 29
Localisation : 18 rue des mes rêves ;)
Date d'inscription : 10/07/2009

Geoffrey Sturcq [Maximum 3 personnes (sans me compter)] Empty
MessageSujet: Re: Geoffrey Sturcq [Maximum 3 personnes (sans me compter)]   Geoffrey Sturcq [Maximum 3 personnes (sans me compter)] Icon_minitimeMer 7 Oct - 15:36

-Anthony la pluie, j'y suis pour quelque chose!

Même si la prof s'adressait à Anthony Loanna ne le laissa pas répondre!

-Ha mais pourquoi avez vous fait pleuvoir il faisait si beau et si chaud!!!Vous n'aimez pas la chaleur???

[Au début Lili j'avais complétement zapper que maintenant tu étais prof,alors j'ai édité pour te vouvoyez ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
anthony pipelette

anthony pipelette


Nombre de messages : 165
Age : 28
Localisation : sétia
Date d'inscription : 19/06/2009

Geoffrey Sturcq [Maximum 3 personnes (sans me compter)] Empty
MessageSujet: Re: Geoffrey Sturcq [Maximum 3 personnes (sans me compter)]   Geoffrey Sturcq [Maximum 3 personnes (sans me compter)] Icon_minitimeMer 7 Oct - 16:31

"Ha mais pourquoi avez vous fait pleuvoir il faisait si beau et si chaud!!!Vous n'aimez pas la chaleur???"


Ah mais c'est vrai ca madame !! pourquoi vous avez fait pleuvoir !! la chaleur et le soleil c'est tellement mieux !! s'écria Anthony avant de se rapppeler que c'était une prof et de se faire tout petit, il avait pas interet a ce que ca passe pour de l'insolence ou quoi que ce soit d'autre !!
Revenir en haut Aller en bas
Lili Lassaigne

Lili Lassaigne


Nombre de messages : 114
Age : 26
Localisation : je ne vient plus jamais
Date d'inscription : 28/02/2009

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

Geoffrey Sturcq [Maximum 3 personnes (sans me compter)] Empty
MessageSujet: Re: Geoffrey Sturcq [Maximum 3 personnes (sans me compter)]   Geoffrey Sturcq [Maximum 3 personnes (sans me compter)] Icon_minitimeMer 7 Oct - 18:23

non je peut la faire un peut mais pas faire pleuvoir ou l'arrêté complètement sinon la pluies serais rare a WS

lili après avoir répondus au question dit au autre

aller on va se promener
Revenir en haut Aller en bas
Loanna Love

Loanna Love


Nombre de messages : 199
Age : 29
Localisation : 18 rue des mes rêves ;)
Date d'inscription : 10/07/2009

Geoffrey Sturcq [Maximum 3 personnes (sans me compter)] Empty
MessageSujet: Re: Geoffrey Sturcq [Maximum 3 personnes (sans me compter)]   Geoffrey Sturcq [Maximum 3 personnes (sans me compter)] Icon_minitimeJeu 8 Oct - 20:06

-Oui dit Loanna en souriant,On va où???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Geoffrey Sturcq [Maximum 3 personnes (sans me compter)] Empty
MessageSujet: Re: Geoffrey Sturcq [Maximum 3 personnes (sans me compter)]   Geoffrey Sturcq [Maximum 3 personnes (sans me compter)] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Geoffrey Sturcq [Maximum 3 personnes (sans me compter)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Woltar-school :: Hors sujet :: Archive-
Sauter vers: