Woltar-school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Woltar-school


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Entraînement magique [libre 2à3 pers]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nessa Earfalas

Nessa Earfalas


Nombre de messages : 226
Age : 26
Localisation : A Woltar-School, là où sont mes amis !
Date d'inscription : 27/06/2009

Entraînement magique [libre 2à3 pers] Empty
MessageSujet: Entraînement magique [libre 2à3 pers]   Entraînement magique [libre 2à3 pers] Icon_minitimeMer 30 Sep - 18:04

Nessa poussa doucement la porte d'accès au toit. Personne. C'était idéal. Elle s'assit par terre, près de l'armoire électrique du toit et commença à en absorber de l'électricité, qu'elle transforma en boule et qu'elle modela à sa guise.

- Cool...murmura-t-elle, en contemplant les minuscules étincelles grésillantes.

Les étincelles se modelaient en fonction de ses pensées, Nessa s'améliorait de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lili Lassaigne

Lili Lassaigne


Nombre de messages : 114
Age : 26
Localisation : je ne vient plus jamais
Date d'inscription : 28/02/2009

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

Entraînement magique [libre 2à3 pers] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement magique [libre 2à3 pers]   Entraînement magique [libre 2à3 pers] Icon_minitimeMer 30 Sep - 18:14

lili qui se dit qu'elle devait aller voir le plante du tout âpres tous c'est elle qui les arrosé le plus souvent
elle alla donc sur le toit mais avent de pousser la porte elle sentit de l'eaux en petite quantité elle poussa la porte doucement alla se cacher pour voir qui étais la puis elle entendit un voix qui ....étais celle de nessa son amis


- Cool...

elle se lava luis dit

alors on s'entraîne , elle dit sa en projettent de l'eau sur les étincelle qui faiblir un peut
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Earfalas

Nessa Earfalas


Nombre de messages : 226
Age : 26
Localisation : A Woltar-School, là où sont mes amis !
Date d'inscription : 27/06/2009

Entraînement magique [libre 2à3 pers] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement magique [libre 2à3 pers]   Entraînement magique [libre 2à3 pers] Icon_minitimeMer 30 Sep - 18:24

Nessa était enfin parvenue à obtenir un résultat convenable quand de l'eau jaillit sur les étincelles. Puis une voix retentit :

- Alors, on s'entraîne ?

C'était Lili. Soulagée. Elle avait eu peur que ça ne soit la directrice ou quelqu'un d'autre. Sinon elle se serait pris un savon, car normalement le toit est interdit d'accès.

- Oui, en quelque sorte. Le toit est le seul endroit où je peux m'entraîner dans le calme.

Elle fit voler ses étincelles, comme un mini feu d'artifice.
Revenir en haut Aller en bas
Lili Lassaigne

Lili Lassaigne


Nombre de messages : 114
Age : 26
Localisation : je ne vient plus jamais
Date d'inscription : 28/02/2009

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

Entraînement magique [libre 2à3 pers] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement magique [libre 2à3 pers]   Entraînement magique [libre 2à3 pers] Icon_minitimeMer 30 Sep - 18:31

Oui, en quelque sorte. Le toit est le seul endroit où je peux m'entraîner dans le calme.

lili vit que nesse avait un peu peur , elle luis dit

ba pas grave mais a mon avis tu devrais te concentrais plus sur t'es étincelle je lais ait presque éteinte avec mon eaux

puis elle envoya de l'eau sur les plante
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Earfalas

Nessa Earfalas


Nombre de messages : 226
Age : 26
Localisation : A Woltar-School, là où sont mes amis !
Date d'inscription : 27/06/2009

Entraînement magique [libre 2à3 pers] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement magique [libre 2à3 pers]   Entraînement magique [libre 2à3 pers] Icon_minitimeMer 30 Sep - 18:40

Nessa suivit le conseil de Lili et ne pensa plus qu'à ses étincelles. Celles-çi grandirent, grandirent... Démesurément. Puis elle sentit comme un vertige et prit sa tête entre ses mains, les étincelles étaient devenues plus faibles, et soudain on entendit un bruit. L'électricité avait complètement lâché. Il devait faire noir à l'intérieur de l'école.

- Merde ! J'ai fait tout péter !

Elle gémit de douleur.

- Je n'ai plus d'énergie... Oh ma tête...
Revenir en haut Aller en bas
Lili Lassaigne

Lili Lassaigne


Nombre de messages : 114
Age : 26
Localisation : je ne vient plus jamais
Date d'inscription : 28/02/2009

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

Entraînement magique [libre 2à3 pers] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement magique [libre 2à3 pers]   Entraînement magique [libre 2à3 pers] Icon_minitimeMer 30 Sep - 18:48

- Merde ! J'ai fait tout péter !

lili se retournât et vit que l'électricité avait disparut elle dit

mince bon reste là le conteur et sur le toit je vais aller allumait la batterie de secours l'électricité
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Earfalas

Nessa Earfalas


Nombre de messages : 226
Age : 26
Localisation : A Woltar-School, là où sont mes amis !
Date d'inscription : 27/06/2009

Entraînement magique [libre 2à3 pers] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement magique [libre 2à3 pers]   Entraînement magique [libre 2à3 pers] Icon_minitimeMer 30 Sep - 18:52

Nessa regarda son amie. Ou plutôt sa prof. Ou les deux.

- J'ai intérêt à pas rester là, c'est la seule armoire électrique du bâtiment et y a forcément quelqu'un qui va monter pour voir ce qui se passe !
Revenir en haut Aller en bas
Lili Lassaigne

Lili Lassaigne


Nombre de messages : 114
Age : 26
Localisation : je ne vient plus jamais
Date d'inscription : 28/02/2009

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

Entraînement magique [libre 2à3 pers] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement magique [libre 2à3 pers]   Entraînement magique [libre 2à3 pers] Icon_minitimeMer 30 Sep - 18:56

lili revint sur c'est pas et dit a ness sur un ton de prof plutôt que d'amis

bon tu me suis et tu fait se que je te dit compris

puis sans attendre elle reparti vairs l'escalier


Dernière édition par lili lassaigne le Mer 30 Sep - 20:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Earfalas

Nessa Earfalas


Nombre de messages : 226
Age : 26
Localisation : A Woltar-School, là où sont mes amis !
Date d'inscription : 27/06/2009

Entraînement magique [libre 2à3 pers] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement magique [libre 2à3 pers]   Entraînement magique [libre 2à3 pers] Icon_minitimeMer 30 Sep - 19:01

Nessa suivit Lili. Elle était pas vraiment dans son assiette, elle avait trop dépensé d'énergie et elle avait un étrange pressentiment. Et elle savait que quand elle avait un pressentiment, il n'était jamais bon. Dans sa tête tout se mélangeait, elle avait besoin de se reposer.

- Alors qu'est-ce qu'on fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Lili Lassaigne

Lili Lassaigne


Nombre de messages : 114
Age : 26
Localisation : je ne vient plus jamais
Date d'inscription : 28/02/2009

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

Entraînement magique [libre 2à3 pers] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement magique [libre 2à3 pers]   Entraînement magique [libre 2à3 pers] Icon_minitimeMer 30 Sep - 19:13

- Alors qu'est-ce qu'on fait ?

quand lili se retournât elle ditde sa voix normale

désoler , on vas remettre le courant après nous nous reposèrent et reste tranquille sur le chemin

elle continua d'avancé en tournant a gauche puis a droite
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Earfalas

Nessa Earfalas


Nombre de messages : 226
Age : 26
Localisation : A Woltar-School, là où sont mes amis !
Date d'inscription : 27/06/2009

Entraînement magique [libre 2à3 pers] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement magique [libre 2à3 pers]   Entraînement magique [libre 2à3 pers] Icon_minitimeMer 30 Sep - 20:25

Nessa suivit Lili, agacée de se faire traiter comme une enfant. Elle rata une marche et dégringola tout le long de l'escalier. Elle se releva.


- Eh mais ce n'est pas par là que je suis montée !
Revenir en haut Aller en bas
Lili Lassaigne

Lili Lassaigne


Nombre de messages : 114
Age : 26
Localisation : je ne vient plus jamais
Date d'inscription : 28/02/2009

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

Entraînement magique [libre 2à3 pers] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement magique [libre 2à3 pers]   Entraînement magique [libre 2à3 pers] Icon_minitimeMer 30 Sep - 20:33

lili se dit a nessa avec beaucoup de sérieux

ness ils y a un moyens de retrouvait la batterie de secours , tu doit te concentrais très fort pour ressentir de l'électricité , comme sa tu sentiras vers quelle cotés la batterie sa trouve d'ac
Revenir en haut Aller en bas
Saïa Héranvale

Saïa Héranvale


Nombre de messages : 504
Age : 27
Localisation : Haha :P !
Date d'inscription : 05/05/2009

Entraînement magique [libre 2à3 pers] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement magique [libre 2à3 pers]   Entraînement magique [libre 2à3 pers] Icon_minitimeJeu 1 Oct - 17:17

Saïa arriva vers Nessa et Lili elle l'ai salua et ajouta :
- Vous avez un problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Loanna Love

Loanna Love


Nombre de messages : 199
Age : 29
Localisation : 18 rue des mes rêves ;)
Date d'inscription : 10/07/2009

Entraînement magique [libre 2à3 pers] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement magique [libre 2à3 pers]   Entraînement magique [libre 2à3 pers] Icon_minitimeJeu 1 Oct - 19:42

Loanna savait que la batterie d'énergie était sur le toit,elle savait également que le toit était interdit aux élèves,mais ça elle s'en fichait un peu ^^.En arrivant en haut elle poussa la porte et entendit -Vous avez un problème?

Alors elle entra et aperçu Nessa Lili et Saïa

-Salut les filles,il n'y a plus de courant en bas il y a problème dans le circuit électrique????
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Earfalas

Nessa Earfalas


Nombre de messages : 226
Age : 26
Localisation : A Woltar-School, là où sont mes amis !
Date d'inscription : 27/06/2009

Entraînement magique [libre 2à3 pers] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement magique [libre 2à3 pers]   Entraînement magique [libre 2à3 pers] Icon_minitimeDim 4 Oct - 13:33

Nessa opina du chef, si elle pouvait contrôler l'électricité, elle était bien capable de la ressentir. Elle se concentra, comme si l'électricité faisait partie d'elle, elle sentait des vibrations, jusqu'au moment où Saïa arriva, elle fut déconcentrée.

- Vous avez un problème ?

- Je viens de faire péter le système électrique du bâtiment et on est en train d'essayer de le remettre avant que quelqu'un rapplique.

Puis Loanna arriva. Evidemment ça avait dû alerter tout le monde.

-Salut les filles,il n'y a plus de courant en bas il y a problème dans le circuit électrique????

Nessa répondit avec calme :

- Oui il y a problème, je dois me concentrer pour réparer ça !

Et elle se replongea dans sa concentration, respira lentement et perçut deux vibrations : la première était celle émise par son téléphone portable, la deuxième était celle de la batterie de secours. Elle avança lentement en suivant la vibration et fit signe aux autres de la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Lili Lassaigne

Lili Lassaigne


Nombre de messages : 114
Age : 26
Localisation : je ne vient plus jamais
Date d'inscription : 28/02/2009

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

Entraînement magique [libre 2à3 pers] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement magique [libre 2à3 pers]   Entraînement magique [libre 2à3 pers] Icon_minitimeDim 4 Oct - 13:38

lili suivit ness et vit les fille la suivre elle dit toue bas

chut les fille on va laisser ness se concentrais
Revenir en haut Aller en bas
Loanna Love

Loanna Love


Nombre de messages : 199
Age : 29
Localisation : 18 rue des mes rêves ;)
Date d'inscription : 10/07/2009

Entraînement magique [libre 2à3 pers] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement magique [libre 2à3 pers]   Entraînement magique [libre 2à3 pers] Icon_minitimeDim 4 Oct - 14:47

Loanna suivit discrétement Nessa

(Pense:Elle se débrouille tellement bien avec son pouvoir j'aimerais tellement pouvoir en faire autant)se dit Loanna dans sa tête
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement magique [libre 2à3 pers] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement magique [libre 2à3 pers]   Entraînement magique [libre 2à3 pers] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement magique [libre 2à3 pers]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Woltar-school :: Hors sujet :: Archive-
Sauter vers: