Woltar-school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Woltar-school


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Réorientation total de Woltar School.

Aller en bas 
AuteurMessage
Coque Ine
Admin floodeur (et flemmard)
Coque Ine


Nombre de messages : 601
Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2006

Réorientation total de Woltar School. Empty
MessageSujet: Réorientation total de Woltar School.   Réorientation total de Woltar School. Icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:40

Bien le bonjours, élèves et professeur de WS. Je viens pour dire que je me suis remit à travailler sur la version NG de l'académie. Plein de choses seront changer. En fait, je bosse sur l'idée de rénover totalement l'école. Peut être qu'il y auras changement de forum, mais je pense pas. Par contre, je compte changer totalement le système d'enseignement de notre beau lieu d'enseignement. Pour le thème graphique, on verras.

Je diviserais les élèves en trois classe de niveaux différend :
Le niveau 1, 2 et 3 correspondront grossomodo au seconde, première et terminale du lycée. Chaque classe auras un proffesseur principal, et il y auras l'éléction d'un délégué. Sinon, je crois que le système de cours arrèteras les salles, et procèderas par étage
RdC : Technique occultes et sport.
Etage 1 : Science
Etage 2 : Art et culture.
Vous plaignez pas, ma doublette subiras aussi cela. Sinon, vu que le but place au plaisir du RP, je tolererais les cours plus proche de ceux de la terre.

Ce qui colleras mieux à un aspect RP, et seras moins rébarbatif, pour les élèves. Pour les devoirs, libre ou pas d'en faire. Mais sinon, j'aimerais éviter d'avoir que des élèves de section 3, ou qu'en 2, etc... C'est chiant, quoi... Le système de RP passeras à quelque chose de plus classique, avec des topics sans 300 personnes, avec un ordre de post. Cela peux parraitre chiant, mais c'est obligatoire, pour bien se comprendre.

Sinon, un aspect de se forum qui plait, je garde la magie (Ouais !) mais je la limite. Tout le monde limite sa puissance à un seul et unique pouvoir. Mais ce pouvoir peut être plus "vague", tout en restant précis. Par example ma woltarrienne, Coque (qui me serviras de test pour vous montrer ce qu'est un VRAI fiche de RP xD) possède une maitrise de l'obsidienne, et peux en fabriquer, et le détruire. C'est la classe *PAN*.

Encore un truc qui va changer, je vais encourager les gros posts RPs (je conseille donc de ne pas prendre 345234 RPs)

Sinon, je vais vous dire un court synopsis:

Il y a un an que l'académie woltarienne de WS, sur l'ile d'Iladia, est passé en travaux, en aménagement divers. Le but de cette académie est d'intégrer à la société woltarienne, tout les cas les plus étrange de la planète, tout en autorisant une éducation aux autres woltariens qui veulent un apprentissage spécial. Fait étrange, on dirait qu'il y a eut réconciliation entre Darkosox et Coque Ine, car maintenant, le woltarien extrémiste enseigne dans l'académie. Qu'est ce qui se trame ? De plus, les humains on débarquer en grand nombre dans l'usine jfumdescigare.

C'est pas grand chose, mais y'a pas besoin d'en savoir plus xD

Edit : Petit rajout : Le changement de version ne sera pas super rapide. Mais les changement commence... En fait maintenant xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Réorientation total de Woltar School.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Woltar School, la fin.
» [Avis]Woltar-School
» Réouverture de Woltar School
» étrange étrangé à Woltar-School
» Réorientation, suite.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Woltar-school :: [HRP]Affichage :: News~Events-
Sauter vers: