Woltar-school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Woltar-school


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 A la recherche de Loanna

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Claire Kyle

Claire Kyle


Nombre de messages : 31
Age : 27
Localisation : setia
Date d'inscription : 07/08/2009

A la recherche de Loanna Empty
MessageSujet: A la recherche de Loanna   A la recherche de Loanna Icon_minitimeVen 4 Sep - 20:11

Claire était revenue sur ses pas, accompagné de Pomme.Elle courait très vite et droit devant elle donc elle ne savait pas si pomme suivait mais elle savait que Pomme était très sportive et était juste derrière elle.
Puis elle s'exclama:

- Voila, c'est ici que je l'ai vu il reste les miettes de mon sandwich.

Puis elle vit Loanna qui était toujours attaché a cet arbre.Il commençait faire frais et tout le monde tremblait
Revenir en haut Aller en bas
http://misschococrazy78.skyrock.com
Pomme Lacraquante

Pomme Lacraquante


Nombre de messages : 311
Age : 28
Localisation : A Woltar-Scool
Date d'inscription : 09/05/2009

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

A la recherche de Loanna Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Loanna   A la recherche de Loanna Icon_minitimeDim 6 Sep - 2:16

Pomme approcha de Claire et lui chuchota de faire attention car il y avait sûrement des z'humains, elle pensait que c'était un piège.
Elle approcha doucement de Loanna en surveillant les alentours...
Revenir en haut Aller en bas
Loanna Love

Loanna Love


Nombre de messages : 199
Age : 29
Localisation : 18 rue des mes rêves ;)
Date d'inscription : 10/07/2009

A la recherche de Loanna Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Loanna   A la recherche de Loanna Icon_minitimeDim 6 Sep - 13:18

Loanna qui était un peu dans les vappes distingua très vaguement Pomme,mais elle pensait délirer...encore...
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Earfalas

Nessa Earfalas


Nombre de messages : 226
Age : 26
Localisation : A Woltar-School, là où sont mes amis !
Date d'inscription : 27/06/2009

A la recherche de Loanna Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Loanna   A la recherche de Loanna Icon_minitimeDim 6 Sep - 19:07

Nessa regarda Pomme et Claire, cachée dans un buisson. Elle aperçut Loanna attachée à un arbre et entendit Pomme dire à Claire qu'elle pensait que c'était un piège. Elle regarda autour d'elle et aperçut au moins 5 z'humains, cachés aussi dans les buissons, attendant le moment propice pour bondir sur ses amies. Elle sentit leur respiration régulière et un frisson la parcourut.

(pense :
Mais comment faire pour alerter Pomme et Claire discrètement ? Bon, j'ai pas le choix, il va falloir que je contacte Pomme par télépathie.)

Nessa se concentra et envoya à Pomme :

"
Pomme, c'est Nessa, une demi-douzaine de z'humains sont cachés dans les buissons derrière vous ! Essayez de faire diversion pendant que j'essaye de libérer Loanna OK ? "

Puis elle décida de contacter Loanna également.

"
Loanna, c'est Nessa, j'espère que tu as assez de force pour m'entendre, j'arrive à communiquer par la pensée avec toi, enfin bref, Claire et Pomme sont venues te sauver, mais des z'humains se préparent à les attaquer, donc ne bouge pas, je vais essayer de te libérer."
Revenir en haut Aller en bas
Pomme Lacraquante

Pomme Lacraquante


Nombre de messages : 311
Age : 28
Localisation : A Woltar-Scool
Date d'inscription : 09/05/2009

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

A la recherche de Loanna Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Loanna   A la recherche de Loanna Icon_minitimeLun 7 Sep - 13:08

Pomme reçu le message de Nessa elle lui répondit qu'elle s'en doutait et qu'elle allait les surprendre.
Elle réfléchissait à un plan pour faire diversion. Elle pensa à son élément, elle toucha sa pierre dans sa poche, regarda vite fait Claire, qui attendait, cachée et ferma les yeux. Elle espérait que son plan allait marcher.


"L'eau, l'eau, l'eau, juste l'eau."

Elle rouvrit ses yeux et se jeta à la vue des z'humains, elle essaya fort de faire apparaître une bulle d'eau, sans effets.
Les z'humains accoururent vers elle avec de grands sourires.


-Je croyais que ça fonctionnait quand j'étais en danger!

Elle essaya encore et encore, en tendant ses mains devant elle, ça ne marchait pas.

-Je suis mal!

La seule solution qu'elle voyait était la fuite, elle partit en courant à travers la forêt, poursuivit par les z'humains. Elle contacta Nessa et lui dit de continuer, qu'elle se débrouillerait.


"-On se rejoint à l'orée de la forêt plus tard... Et si je ne reviens pas... Ne te mets pas en danger pour moi."
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Earfalas

Nessa Earfalas


Nombre de messages : 226
Age : 26
Localisation : A Woltar-School, là où sont mes amis !
Date d'inscription : 27/06/2009

A la recherche de Loanna Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Loanna   A la recherche de Loanna Icon_minitimeLun 7 Sep - 19:52

" Mais...Ecoute, je...Bon, d'accord. Pendant ce temps je vais délivrer Loanna et je l'emmènerai vers l'école. Après... Je reviendrai te chercher toi et Claire. Même si cela ne vous plait pas, un point c'est tout ! Et à propos de ta pierre, je sais pourquoi elle ne marche pas, c'est surement parce que tu n'as pas assez d'énergie...Il faudrait que tu trouves un plan d'eau pour absorber l'énergie de l'eau... Bon je n'ai plus beaucoup d'énergie, nous ne pourrons plus communiquer. Bonne chance !"

Après avoir transmis ce message à Pomme, Nessa vit que les z'humains avaient laissé un des leurs près de Loanna. Elle s'approcha sans bruit derrière lui et le frappa à la nuque. Cela avait dû l'assommer pour quelques minutes mais sans plus, il fallait donc agir vite. Nessa entreprit de défaire les liens de Loanna, la chargea sur son dos et se mit en route vers l'école. Le problème c'est que Loanna était un peu lourde quand même, donc Nessa ne pouvait pas courir vite, le z'humain allait les rattraper. Et par dessus le marché, elle ne pouvait lancer aucun sort. Soudain elle sentit une présence derrière elle, elle accéléra, l'école était tout près mais elle ne savait pas si elle allait tenir jusque là...

Revenir en haut Aller en bas
Pomme Lacraquante

Pomme Lacraquante


Nombre de messages : 311
Age : 28
Localisation : A Woltar-Scool
Date d'inscription : 09/05/2009

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

A la recherche de Loanna Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Loanna   A la recherche de Loanna Icon_minitimeMar 8 Sep - 14:02

Pomme courait à travers la forêt, elle sautait au dessus des racines, évitait les branches basses comme une vraie athlète. Elle surveillait quand même qu'elle était toujours poursuivit.

(Pense: Faites que Ness est assez de temps et moi assez de muscles)

Elle commençait à avoir une crampe à l'estomac. La douleur était infernale, elle avait le souffle court. Sa vitesse diminuait, elle entendait presque la voix rauque de ses poursuivants.

(Pense: Ness, je te promets de revenir, j'ai trop à perdre là-bas)

Pomme accéléra, elle y mit tout ce qu'elle avait sur le coeur, les z'humains juraient mais elle, continuait toujours plus vite, encore plus vite. Tout était flou autour d'elle, les arbres, les branches, la rivière... La rivière??!!
Elle fit un dérapage extrême dans le sol recouvert de feuilles, elle prit la direction de son paradis. Elle allait si vite qu'elle ne fit pas attention où elle mettait les pieds et s'entrava dans une racine. Sa jambe était bloquée, pourtant, elle devait se rapprocher de la source.
Ses opprimeurs arrivaient à grands pas.


-"L'eau, viens à moi! Azul Dragon!"

Un gigantesque dragon bleu jaillit des eaux, puis, le noir.
Pomme s'était évanouit, plus de force.
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Earfalas

Nessa Earfalas


Nombre de messages : 226
Age : 26
Localisation : A Woltar-School, là où sont mes amis !
Date d'inscription : 27/06/2009

A la recherche de Loanna Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Loanna   A la recherche de Loanna Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:42

Le z'humain était à deux mètres de Nessa. Celle-çi n'en pouvant plus, elle s'effondra sur le sol et alors qu'elle croyait que tout était fini, elle aperçut une armoire électrique, tout près d'elle. Après, tout défila au ralenti. Nessa lança une pierre sur le pied du z'humain, qui poussa un cri de douleur, puis saisit sa pierre et la pointa en direction de l'armoire électrique. La pierre absorba les éclairs d'électricité puis Nessa articula lentement :

-
Transportus Minus Z'humain !

Le z'humain disparut, transporté vers la mine. Nessa s'agenouilla auprès de Loanna et lui dit doucement :

- Loanna, tu m'entends ?
Revenir en haut Aller en bas
Pomme Lacraquante

Pomme Lacraquante


Nombre de messages : 311
Age : 28
Localisation : A Woltar-Scool
Date d'inscription : 09/05/2009

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

A la recherche de Loanna Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Loanna   A la recherche de Loanna Icon_minitimeMer 9 Sep - 5:10

Le dragon poussa un cri perçant, il se dressa de toute sa longueur, dépassant les arbres.
L'eau qui glissait le long de sa peau brillait au soleil, le monstre envoya une gerbe d'eau gelée vers les z'humains.
Sa force était à couper le souffle...
Le lézard géant se disloqua en vagues immenses qui frappèrent les ennemis tout en évitant Pomme, toujours évanouie.


*Une petite woltarienne jouait au bord d'un lac, elle regardait un petit poisson prisonnier de grosses pierres.

~J'étais faite pour ça~

Sa patte bleue prit le petit poisson et le déposa délicatement dans l'eau froide. Les arbres fleuris du printemps se reflétait dans le miroir couleur azur.*


Pomme ouvrit les yeux, elle était couchée sur le sol. Elle se retourna, tout était mouillé autour d'elle, les z'humains avaient disparut.
Elle se releva difficilement:

-Ness, je dois la rejoindre.

Elle pris la direction de l'orée de la forêt, tranquillement. Elle se savait pas ce qui c'était passé mais, ça l'avait sauvé. Elle se sentait tout de même fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Earfalas

Nessa Earfalas


Nombre de messages : 226
Age : 26
Localisation : A Woltar-School, là où sont mes amis !
Date d'inscription : 27/06/2009

A la recherche de Loanna Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Loanna   A la recherche de Loanna Icon_minitimeMer 9 Sep - 12:39

Loanna avait l'air dans les vapes. Elle n'allait certainement pas lui répondre.

(pense :
Bon, je contacte Pomme, on retrouve Claire et on fout le camp d'ici !)

Nessa contacta Pomme :

- Pomme, où es-tu ? Je suis derrière l'école avec Loanna, il n'y a plus de danger. Tu vas bien ? Tu as des nouvelles de Claire ?

Puis en attendant la réponse de Pomme, elle examina Loanna. Celle-çi avait de nombreuses blessures peu graves, et une énorme plaie, qui saignait. Si Nessa n'agissait pas rapidement, l'état de son amie empirerait.

(pense :
Si seulement je pouvais faire quelque chose ! Si seulement je pouvais !)

Des larmes coulèrent sur ses joues et tombèrent doucement sur le visage inanimé de Loanna.

Soudain elle eut une idée, elle toucha sa pierre dans l'espoir d'y trouver la force pour aider son amie. Mais au lieu de cela, des images défilèrent dans sa tête en éclair.

*Un petit woltarien beige et une petite woltarienne bleue jouaient dans une forêt. Ils avaient quelque chose de familier, comme si ils étaient frère et soeur.

- Regarde, dit le petit woltarien, qui était plus âgée que la woltarienne, il va y avoir un orage. Il faut qu'on sorte de la forêt, il ne faut jamais s'abriter sous les arbres.

- Compris, grand-frère !
répondit la woltarienne.

- Viens !

Ils coururent tous les deux et arrivèrent sur une colline.

- Grand frère j'ai peur !

- Relax, il y a 1 chance sur des millions pour que...

A cet instant précis la foudre tomba sur la petite woltarienne. Le woltarien eut peur mais fut soulagé lorsque sa soeur reprit connaissance.

- Est-ce que ça va ? Tu as eu de la chance, j'ai cru que tu allais mourir !

- Non non, ça va parfaitement.

- Allez, on rentre à la maison.
*

Nessa cligna des yeux, puis dit lentement, sans réfléchir :

- Corpus guérisis.

Elle déploya sa main au dessus du corps de Loanna et des petites étincelles la parcoururent, refermant les coupures les plus superficielles et s'affairant à réduire le flot de sang des plus grosses blessures.

(pense :
Mais comment est-ce que j'ai fait ça ?Et cette vision...?
En tout cas ce sort consomme beaucoup d'énergie, je ne pourrai pas...tenir longtemps...Pourvu que Pomme arrive vite...
)

Nessa se sentait de plus en plus faible, et elle comprit alors que ce sort allait l'affaiblir et guérir Loanna... Elle tenta de contacter Pomme mais sans succès... A chaque seconde qui passait elle était encore plus faible, et à un moment, n'en pouvant plus, elle s'effondra. Elle avait tout juste assez d'énergie pour rester consciente, mais pas assez pour se lever.




Revenir en haut Aller en bas
Pomme Lacraquante

Pomme Lacraquante


Nombre de messages : 311
Age : 28
Localisation : A Woltar-Scool
Date d'inscription : 09/05/2009

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

A la recherche de Loanna Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Loanna   A la recherche de Loanna Icon_minitimeMer 9 Sep - 13:03

Pomme marchait, elle avait rapidement atteint le bord de la forêt, de là où elle était, elle voyait de loin Woltar-School.

(Pense: Ness a dû rejoindre l'école)

Elle longeait le bois quand elle sentit une douleur à son coeur, ça la plia en deux. Elle se redressa d'un coup:

-Nessa!

Elle courut vite, où, elle ne le savait pas, seul son coeur la guidait. Au tournant d'un arbre, elle aperçu deux corps, elle reconnut ses deux amies:

-Tenez bon Ness, Loanna, j'arrive!

Elle s'accroupit à côté de Nessa, elle avait vu qu'elle était encore consciente:


-Ness? Tu m'entends?
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Earfalas

Nessa Earfalas


Nombre de messages : 226
Age : 26
Localisation : A Woltar-School, là où sont mes amis !
Date d'inscription : 27/06/2009

A la recherche de Loanna Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Loanna   A la recherche de Loanna Icon_minitimeMer 9 Sep - 13:08

Nessa distingue une forme bleue, floue, dont les contours se précisaient peu à peu. Elle reconnut Pomme.

- Oui, ça...ça va... Loanna aussi, elle va mieux que moi en tout cas. J'ai eu une sorte de flash, puis je l'ai guérie à l'aide de ma magie, avec un sort que je ne connaissais pas avant et qui m'a affaiblie...

Elle ajouta :

- Et Claire ? Où est-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Pomme Lacraquante

Pomme Lacraquante


Nombre de messages : 311
Age : 28
Localisation : A Woltar-Scool
Date d'inscription : 09/05/2009

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

A la recherche de Loanna Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Loanna   A la recherche de Loanna Icon_minitimeMer 9 Sep - 13:19

Pomme l'écouta attentivement et fit de gros yeux ronds à sa question:

-Claire? Mais je croyais qu'elle était avec toi!

Elle réfléchit, elle aussi avait utilisée un sort qu'elle ne connaissait pas.
Elle lui expliqua, le sort, le dragon contre les z'humains, son évanouissement.


-Je trouve ça bizarre, pile au moment ou nous en avions besoin mais cela nous a affaiblit.

Elle releva Nessa et l'appuya contre un arbre, elle reçu un coup de jus en la touchant, elle lui dit en reculant sa main brusquement:

-Ouah! Tu es encore toute électrique!
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Earfalas

Nessa Earfalas


Nombre de messages : 226
Age : 26
Localisation : A Woltar-School, là où sont mes amis !
Date d'inscription : 27/06/2009

A la recherche de Loanna Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Loanna   A la recherche de Loanna Icon_minitimeMer 9 Sep - 13:28

- Non je croyais qu'elle était avec toi !

Elle écouta Pomme puis elle dit :

- Je pense que ces sorts sont destinés à nous aider, quand nous ou un de nos amis serons en danger. J'ai cru que Loanna allait mourir mais j'ai réussi à la sauver. Mais j'en ai payé le prix. Et juste avant, comme toi, j'ai eu une vision. Il s'agissait d'un petit woltarien et d'une petite woltarienne, qui me ressemblait beaucoup et qui appelait l'autre grand frère. Elle a été foudroyée mais elle en est sortie vivante. Je me demande si...

Pomme l'appuya sur un arbre et malgré elle, Nessa lui envoya une décharge.

- Oups excuse moi ! Mais... Mais oui ! J'y suis !
Revenir en haut Aller en bas
Pomme Lacraquante

Pomme Lacraquante


Nombre de messages : 311
Age : 28
Localisation : A Woltar-Scool
Date d'inscription : 09/05/2009

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

A la recherche de Loanna Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Loanna   A la recherche de Loanna Icon_minitimeMer 9 Sep - 13:32

-Tu es où?

Pomme la regardait incrédule, en se frottant la main. Elle voulu se relever mais un mal de tête la prit et elle s'appuya sur l'arbre à sa portée.

-Je... Je ne me sens pas très bien...

Elle s'assit en se concentrant pour écouter Nessa.
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Earfalas

Nessa Earfalas


Nombre de messages : 226
Age : 26
Localisation : A Woltar-School, là où sont mes amis !
Date d'inscription : 27/06/2009

A la recherche de Loanna Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Loanna   A la recherche de Loanna Icon_minitimeMer 9 Sep - 13:37

- Ecoute Pomme, je crois que cette petite woltarienne, c'était moi. Et ce woltarien... C'est mon frère... Et il ressemble... Il ressemble à ce woltarien que j'ai vu... Mais oui ! Pomme, mon frère se trouve quelque part ici ! Et... Pomme, ça va ? Enfin bref, pour l'instant on doit retrouver Claire !
Revenir en haut Aller en bas
Pomme Lacraquante

Pomme Lacraquante


Nombre de messages : 311
Age : 28
Localisation : A Woltar-Scool
Date d'inscription : 09/05/2009

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

A la recherche de Loanna Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Loanna   A la recherche de Loanna Icon_minitimeMer 9 Sep - 13:52

Oui... Je vais... Bien, il faut trouver Claire.

Elle tendit sa main à Nessa avec un sourire peu convainquent. De son autre main elle toucha sa pierre dans l'espoir de retrouver un peu d'énergie mais elle était vide. Elle respira un grand bol d'air frais, elle voulait se changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Earfalas

Nessa Earfalas


Nombre de messages : 226
Age : 26
Localisation : A Woltar-School, là où sont mes amis !
Date d'inscription : 27/06/2009

A la recherche de Loanna Empty
MessageSujet: à   A la recherche de Loanna Icon_minitimeMer 9 Sep - 13:59

- Pomme... Tu es sûre que ça va ? Bon dans un premier temps, il faut que nous emmenions Loanna à l'infirmerie, j'ai réussi à refermer ses blessures les plus superficielles mais ça ne sera pas suffisant... Après quoi, il faudra qu'on trouve un plan...

Nessa souleva Loanna, la chargea sur son dos et partit en direction de l'infirmerie.

- Tu ferais bien de venir, tu n'as pas l'air en forme...
Revenir en haut Aller en bas
Pomme Lacraquante

Pomme Lacraquante


Nombre de messages : 311
Age : 28
Localisation : A Woltar-Scool
Date d'inscription : 09/05/2009

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

A la recherche de Loanna Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Loanna   A la recherche de Loanna Icon_minitimeMer 9 Sep - 14:18

-Non, vas-y, on ferait mieux de se séparer, je vais chercher Claire et toi, tu vas emmener Loanna à l'infirmerie.

Elle commença à partir dans une direction, au hasard. Elle se retourna vers Nessa et lui fit un clin d'oeil. Puis elle reprit sa route. Elle voulait voir Crunch, Lyra et son petit Kaïn chéri.
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Earfalas

Nessa Earfalas


Nombre de messages : 226
Age : 26
Localisation : A Woltar-School, là où sont mes amis !
Date d'inscription : 27/06/2009

A la recherche de Loanna Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Loanna   A la recherche de Loanna Icon_minitimeMer 9 Sep - 14:19

- Mais Pomme...

Trop tard elle était déjà partie. Nessa soupira et toucha Loanna :

- Transportus Infirmerie !

Elle disparut avec Loanna dans un éclair.
Revenir en haut Aller en bas
Pomme Lacraquante

Pomme Lacraquante


Nombre de messages : 311
Age : 28
Localisation : A Woltar-Scool
Date d'inscription : 09/05/2009

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

A la recherche de Loanna Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Loanna   A la recherche de Loanna Icon_minitimeMer 9 Sep - 14:36

Pomme cherchait partout, dans les buissons, derrière les arbres. Son mal de tête empirait mais, elle s'en voulait d'avoir oublié Claire. Elle trébuchait dans les racines. Elle voyait de plus en plus trouble, titubait. Encore une racine, elle s'écroule dans l'immense forêt, sans avoir trouvé Claire.
Elle n'avait plus de force, sa pierre pompait toute son énergie, elle cria de toute ses forces:

-Quelqu'un! A l'aide!

Les arbres bougeaient-ils ou était-ce simplement elle qui délirait? Elle espèrait qu'un élève ou un professeur la trouve, elle ne pouvait plus bouger. Il fallait qu'elle aille à l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de Loanna Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Loanna   A la recherche de Loanna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de Loanna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Woltar-school :: Hors sujet :: Archive-
Sauter vers: