Woltar-school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Woltar-school


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le mystere du livre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Claire Kyle

Claire Kyle


Nombre de messages : 31
Age : 27
Localisation : setia
Date d'inscription : 07/08/2009

Le mystere du livre Empty
MessageSujet: Le mystere du livre   Le mystere du livre Icon_minitimeSam 22 Aoû - 20:23

Claire arrivât tranquilement dans la foret avec son petit sac qu'elle avait toujours sur elle.Elle s'assit sur un tronc d'arbre coupé et sortit délicatement le vieux livre poussiéreux avec écrit dessus en lettre d'or brodé:"AS".
Elle l'ouvrit et regarda un peu la matière du papier.
(pense:c'est un papirusse.) Il etait tres ancien et servait au rois et aux rennes pour ecrire des messages ou des lettres ou meme des pense-betes(et oui ça existait).
Il y avait dessus dessiné des hiéroglyphes mais elle ne les voyait pas très bien car l'encre était un peu effacé.
Puis tout à coup elle entendit des pas et vit une ombre...[et la c'est a quelqu'un la de venir]
Revenir en haut Aller en bas
http://misschococrazy78.skyrock.com
Lili Lassaigne

Lili Lassaigne


Nombre de messages : 114
Age : 26
Localisation : je ne vient plus jamais
Date d'inscription : 28/02/2009

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

Le mystere du livre Empty
MessageSujet: Re: Le mystere du livre   Le mystere du livre Icon_minitimeSam 22 Aoû - 21:08

Lili qui se promenais dans la foret avait vu claire qui avait sortie un livre très gros alors elle se rapprochât d'elle et luis dit

salut claire tu fait quoi

puis elle regarda le livre

et puis c'est quoi ce livre luis demanda lili
Revenir en haut Aller en bas
Claire Kyle

Claire Kyle


Nombre de messages : 31
Age : 27
Localisation : setia
Date d'inscription : 07/08/2009

Le mystere du livre Empty
MessageSujet: Re: Le mystere du livre   Le mystere du livre Icon_minitimeMar 25 Aoû - 20:11

Claire sursauta et vu que c'était juste Lili une bonne ami qui était venu voir. Elle dt:

- Ah! coucou c'est toi.

Puis elle regarda le livre et dit:

- J'ai trouvé ce livre dans la cafet' et le l'etudi un peu.

Puis elle ajouta:


- Tu sais ce que dire "AS" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://misschococrazy78.skyrock.com
Loanna Love

Loanna Love


Nombre de messages : 199
Age : 29
Localisation : 18 rue des mes rêves ;)
Date d'inscription : 10/07/2009

Le mystere du livre Empty
MessageSujet: Re: Le mystere du livre   Le mystere du livre Icon_minitimeMer 26 Aoû - 0:37

Loanna se baladait dans la forêt puis aperçu 2 silouettes mais malheureusement il faisait sombre et il fallait s'approcher pour voir de qui il s'agissait à sa grande surprise c'était 2 z'hums,les 2 z'hums vit Loanna qui essayait tans bien que mal à s'enfuir !!Dans sa course elle avait croisé des woltariennes mais n'avait pas eu le temps de voir de qui il s'agissait!!Loanna était essouflé et les z'humains l'attrapère!!

Loanna poussait des cris et appella à l'aide en espérant que les 2 woltariennes qu'elle avait aperçu en courant aller l'entendre![A vous de jouez Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Claire Kyle

Claire Kyle


Nombre de messages : 31
Age : 27
Localisation : setia
Date d'inscription : 07/08/2009

Le mystere du livre Empty
MessageSujet: Re: Le mystere du livre   Le mystere du livre Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:40

Claire entendit quelqu'un crier et alla voir ce qui se passe.Puis elle vit Loanna se faire enlever pas des z'humains,elle courut tres vite pour essayer de les suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://misschococrazy78.skyrock.com
Loanna Love

Loanna Love


Nombre de messages : 199
Age : 29
Localisation : 18 rue des mes rêves ;)
Date d'inscription : 10/07/2009

Le mystere du livre Empty
MessageSujet: Re: Le mystere du livre   Le mystere du livre Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:34

Loanna vit Claire qui couraient derrière les z'hums,mais celle-ci perdit son gros livres en route!!

Loanna cria
-Claireeee ton livree

Et à ce moment Claire perdit les 2 z'hums de vu!
Revenir en haut Aller en bas
Claire Kyle

Claire Kyle


Nombre de messages : 31
Age : 27
Localisation : setia
Date d'inscription : 07/08/2009

Le mystere du livre Empty
MessageSujet: Re: Le mystere du livre   Le mystere du livre Icon_minitimeVen 28 Aoû - 18:22

Claire récupéra efficacement le livre et le mit dans son sac, mis elle avait perdue vus les z'humains.Alors elle cria:

- Loanna, si tu m'entend crie de toute tes forces!

Puis elle ferma les yeux pour entendre la voix gracieuse de Loanna.
Revenir en haut Aller en bas
http://misschococrazy78.skyrock.com
Loanna Love

Loanna Love


Nombre de messages : 199
Age : 29
Localisation : 18 rue des mes rêves ;)
Date d'inscription : 10/07/2009

Le mystere du livre Empty
MessageSujet: Re: Le mystere du livre   Le mystere du livre Icon_minitimeSam 29 Aoû - 11:35

-Clairrrreeeee

cria de toute ses forces Loanna,elle était à bout de force et elle n'avait presque plus de voix...
Revenir en haut Aller en bas
Claire Kyle

Claire Kyle


Nombre de messages : 31
Age : 27
Localisation : setia
Date d'inscription : 07/08/2009

Le mystere du livre Empty
MessageSujet: Re: Le mystere du livre   Le mystere du livre Icon_minitimeSam 29 Aoû - 17:52

Puis Claire, grâce à ça réussi a retrouvé Loanna. Ellese cacha derrière un buisson et vit sa jeune camarade sur le point de tomber dans les pommes
Revenir en haut Aller en bas
http://misschococrazy78.skyrock.com
Loanna Love

Loanna Love


Nombre de messages : 199
Age : 29
Localisation : 18 rue des mes rêves ;)
Date d'inscription : 10/07/2009

Le mystere du livre Empty
MessageSujet: Re: Le mystere du livre   Le mystere du livre Icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:38

Loanna délirait,elle disait n'importe quoi et elle voyait des étoiles puis ses yeux devenait lourd,et quand elle se réveilla elle était attché à un arbre!

-Jolie damoiselle disait une voix
Vous êtes tombé dans les pommes!

L'humain parlait et Loanna écoutait sans broncher quand elle aperçu Claire !!Elle lui fit donc un clin d'oeil!L'air de dire "Loanna j'arrive"
Revenir en haut Aller en bas
Claire Kyle

Claire Kyle


Nombre de messages : 31
Age : 27
Localisation : setia
Date d'inscription : 07/08/2009

Le mystere du livre Empty
MessageSujet: Re: Le mystere du livre   Le mystere du livre Icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:24

Claire qui essayait de rassurer Loanna dut repartir chercher du renfort. Alors,comme elle avait garder un sandwich dans sn sac elle en coupa quelque miettes comme le petit miawoucet [petit poucet pour les z'humains]et continuât son chemin vers WS.
Revenir en haut Aller en bas
http://misschococrazy78.skyrock.com
Loanna Love

Loanna Love


Nombre de messages : 199
Age : 29
Localisation : 18 rue des mes rêves ;)
Date d'inscription : 10/07/2009

Le mystere du livre Empty
MessageSujet: Re: Le mystere du livre   Le mystere du livre Icon_minitimeLun 31 Aoû - 11:04

Loanna regarder partir Claire !!5 minutes après l'humain s'endormit alors Loanna sorti un petit canif de sa poche et coupa les cordes,elle était libre!!Il lui fallait maintenant retrouver le chemin!Mais Loanna parti dans le sens opposé de WS,elle n'avait pas vu le pain que Claire avait déposé dans la forêt alors elle parti en direction du refuge des humains!!

[je met de l'action Razz]
Revenir en haut Aller en bas
anthony pipelette

anthony pipelette


Nombre de messages : 165
Age : 28
Localisation : sétia
Date d'inscription : 19/06/2009

Le mystere du livre Empty
MessageSujet: Re: Le mystere du livre   Le mystere du livre Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:11

[faut que ce soit claire qui ouvre un new post pour me "montrer" ou elle ta laissé je peux rien faire la dsl]
Revenir en haut Aller en bas
Loanna Love

Loanna Love


Nombre de messages : 199
Age : 29
Localisation : 18 rue des mes rêves ;)
Date d'inscription : 10/07/2009

Le mystere du livre Empty
MessageSujet: Re: Le mystere du livre   Le mystere du livre Icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:16

[pas grave Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
anthony pipelette

anthony pipelette


Nombre de messages : 165
Age : 28
Localisation : sétia
Date d'inscription : 19/06/2009

Le mystere du livre Empty
MessageSujet: Re: Le mystere du livre   Le mystere du livre Icon_minitimeMar 1 Sep - 1:26

[Bon dsl pour le flood mais au point ou on en est... Loa' réponds moi sur Woltar !!! ta au moins 10 mp de moi qui t'attendent !!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Loanna Love

Loanna Love


Nombre de messages : 199
Age : 29
Localisation : 18 rue des mes rêves ;)
Date d'inscription : 10/07/2009

Le mystere du livre Empty
MessageSujet: Re: Le mystere du livre   Le mystere du livre Icon_minitimeMar 1 Sep - 11:38

[ha je t'ai pas répondu?Oué bon désolée pour le hors sujet mDr'']
Revenir en haut Aller en bas
Claire Kyle

Claire Kyle


Nombre de messages : 31
Age : 27
Localisation : setia
Date d'inscription : 07/08/2009

Le mystere du livre Empty
MessageSujet: Re: Le mystere du livre   Le mystere du livre Icon_minitimeMer 2 Sep - 16:54

[quel conversation captivante x) non je plaisante mais je post où(je connait pas encore trop bien WS)]
Revenir en haut Aller en bas
http://misschococrazy78.skyrock.com
anthony pipelette

anthony pipelette


Nombre de messages : 165
Age : 28
Localisation : sétia
Date d'inscription : 19/06/2009

Le mystere du livre Empty
MessageSujet: Re: Le mystere du livre   Le mystere du livre Icon_minitimeMer 2 Sep - 20:05

[fais un post dans la foret tu cliques sur nouveau pour ca et ta qua mettre "a la recherche de loanna" comme titre]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mystere du livre Empty
MessageSujet: Re: Le mystere du livre   Le mystere du livre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mystere du livre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Woltar-school :: Hors sujet :: Archive-
Sauter vers: