Woltar-school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Woltar-school


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le retour de . . .Jered Et de . . . ? Une voix appelle Saïa ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Saïa Héranvale

Saïa Héranvale


Nombre de messages : 504
Age : 27
Localisation : Haha :P !
Date d'inscription : 05/05/2009

Le retour de . . .Jered Et de . . .  ? Une voix appelle Saïa ? Empty
MessageSujet: Le retour de . . .Jered Et de . . . ? Une voix appelle Saïa ?   Le retour de . . .Jered Et de . . .  ? Une voix appelle Saïa ? Icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:52

Saïa étais tranquillement dans la forêt , elle adorais entendre les oiseaux chanter , ou alors sentir la bonne odeur de la nature !
Puis elle entendit un Grincement , Pres d'un arbre , elle y alla sur la pointes des pieds , arriver derrière l'arbre , Saïa ne vis rien , même pas une fournwolt' , elle se retourna et elle entendit :

-Que fais tu , toute seule dans cette forêt, cette forêt il y a quelqu'un de très dangereux qui y habite , tu ne sauras pas étonner de son nom , Miss Saïa Héranvale Cel. . .
Puis Saïa dit a voix haute :
Qui est tu ? Que me veux tu ? Comment connais tu mon nom ?!!
-Je suis une fée appelée Gény , je ne te veux pas tu mal je veux juste d'aider ! Ton Nom ? Miss Colas Andréa me la dit !
-Tu las connais ? Mais comment ?
- Comment ne pas la connaitre ? Tu l'as dans ton corp ! Andréa est ma Soeur !
Puis Andréa fis son apparition puis elle ajouta :
-Gény ! Montre toi !
-Me montrer ? Hors de Question !
Puis Andréa fis trembler la terre pour que Gény se montre enfin !
Celle si tomba de l'arbre , elle étais vêtu d'une belle robe bleu courte , elle avais les cheveux blond bouclée , elle avais des ailles vertes , elle remonta de suite a l'arbre !
Mais le grincement continua , Andréa se retranforma en Saïa , elle entendit ensuite une vois dire :
-Ahahah Gény !! Saïa !!! Andréa !! Je vous ête ttout réunie !
Puis quand Saïa entendit sa elle pensa fort:
*Comment esse possible ? Jered ? *
Puis elle fis trembler la terre , et fis son Ultrason , elle vis ensuite que celui qu'elle avais entendu étais bien celui qu'elle pensa , Elle vis aussi une femme a coter de lui , elle reconnu tout de suite que cette femme êtais la . . . Soeur a Saïa !
Elle arrêta de faire trembler et l'ultrason , et elle s'évanouira , Comment Saïa s'en sortira t'elle ? A vous de compléter ! Seule 6 personnes peux l'aider , ese un rapport avec L'anneau ?








Portaiis de Gény --->
http://www.wallfizz.com/fantastique/elfe-et-fee/1714-elfe-et-fee-WallFizz.jpg

Portrais de Andréa --->
http://2.bp.blogspot.com/_vxWvMzedKzM/RxaOKSeo0KI/AAAAAAAAAEQ/d8XuyThDp4I/s400/F%C3%A9e%2B2.bmp
Revenir en haut Aller en bas
Mulanie Malesesi

Mulanie Malesesi


Nombre de messages : 148
Localisation : À l'académie de Woltar bien-sûr !
Date d'inscription : 02/07/2009

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

Le retour de . . .Jered Et de . . .  ? Une voix appelle Saïa ? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de . . .Jered Et de . . . ? Une voix appelle Saïa ?   Le retour de . . .Jered Et de . . .  ? Une voix appelle Saïa ? Icon_minitimeMer 19 Aoû - 2:26

Mulanie en se promenant entendit 3 voix diffèrentes.Elle alla donc voir ce qu'il ce passait.Elle vut plusieurs choses défiler dans ses yeux.Dont Saia.Elle s'évanouit alors.Saia avait complètement disparu,mais ou ?Mulanie pensa très très fort à Kurah.Elle lui disait :

-Kurah !Y'a-t-il un moyen de communiquer par la pensée avec les autres membres ?

-Oui,Mulanie.Concentre-toi fort sur quelqu'un,très fort.Ensuite parle-lui.

-D'accord.Merci Kurah.

Mulanie réfléchi.Qui pourrait l'aider...Mais bien-sûr !Crunch !Lui,il sait utiliser ses pouvoirs !Mulanie l'appella par pensée et l'alerta de la situation pour qu'il vienne.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.webidev.com/chiens-virtuels/
Crunch Choc

Crunch Choc


Nombre de messages : 398
Age : 26
Localisation : Pas trop loin
Date d'inscription : 04/05/2009

Le retour de . . .Jered Et de . . .  ? Une voix appelle Saïa ? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de . . .Jered Et de . . . ? Une voix appelle Saïa ?   Le retour de . . .Jered Et de . . .  ? Une voix appelle Saïa ? Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:49

Crunch ressentit l'appel de Mulanie et se télépotat jusqua elle ! Bah ques quil y a donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Earfalas

Nessa Earfalas


Nombre de messages : 226
Age : 26
Localisation : A Woltar-School, là où sont mes amis !
Date d'inscription : 27/06/2009

Le retour de . . .Jered Et de . . .  ? Une voix appelle Saïa ? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de . . .Jered Et de . . . ? Une voix appelle Saïa ?   Le retour de . . .Jered Et de . . .  ? Une voix appelle Saïa ? Icon_minitimeMer 19 Aoû - 16:34

Nessa était à l'école quand elle entendit des cris. Bizarre, ces cris étaient lointains mais elle arrivait à les entendre. Puis elle tenta de les localiser : ils venaient de la forêt. Nessa courut jusque là-bàs et vit Crunch, Mulanie, Saïa et une femme étrange.

- Que s'est-t-il passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Earfalas

Nessa Earfalas


Nombre de messages : 226
Age : 26
Localisation : A Woltar-School, là où sont mes amis !
Date d'inscription : 27/06/2009

Le retour de . . .Jered Et de . . .  ? Une voix appelle Saïa ? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de . . .Jered Et de . . . ? Une voix appelle Saïa ?   Le retour de . . .Jered Et de . . .  ? Une voix appelle Saïa ? Icon_minitimeMer 19 Aoû - 16:36

Nessa était à l'école quand elle entendit des cris. Bizarre, ces cris étaient lointains mais elle arrivait à les entendre. Puis elle tenta de les localiser : ils venaient de la forêt. Nessa courut jusque là-bàs et vit Crunch, Mulanie,une femme étrange et Saïa qui gisait à terre, inanimée.

- Que s'est-t-il passé ? demanda-t-elle.


[oups j'ai ^posté deux fois par erreur]
Revenir en haut Aller en bas
Saïa Héranvale

Saïa Héranvale


Nombre de messages : 504
Age : 27
Localisation : Haha :P !
Date d'inscription : 05/05/2009

Le retour de . . .Jered Et de . . .  ? Une voix appelle Saïa ? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de . . .Jered Et de . . . ? Une voix appelle Saïa ?   Le retour de . . .Jered Et de . . .  ? Une voix appelle Saïa ? Icon_minitimeMer 19 Aoû - 16:39

Saïa se réveilla , elle vis Crunch , Mumu et Ness' , et sa Soeur . . . Et comme toujours Jered . . . Mais elle entendut encore la vois de Gény qui lui dit :
-Sois Forte ! Ta Soeur est encore consiente ! Mais elle est pris par le demon Loria !
Seule les 7 Gens de l'anneau pouvais l'entendre !
Puis Saïa fis trembler la terre et fis devenir Jered et Loria sourd , desuite elle s'epuissa vite , elle attenda qu'un de ses amis fs un sort pour les anéantir !
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Earfalas

Nessa Earfalas


Nombre de messages : 226
Age : 26
Localisation : A Woltar-School, là où sont mes amis !
Date d'inscription : 27/06/2009

Le retour de . . .Jered Et de . . .  ? Une voix appelle Saïa ? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de . . .Jered Et de . . . ? Une voix appelle Saïa ?   Le retour de . . .Jered Et de . . .  ? Une voix appelle Saïa ? Icon_minitimeMer 19 Aoû - 16:45

Nessa assista, impuissante, à la scène.

(pense :
Je dois faire quelque chose... Mais je n'ai pas de pouvoirs... Mulanie avait dit... Qu'ils se manifesteraient quand je serai en danger ! Je suppose que cela vaut aussi si je dois sauver quelqu'un...)

- Protecto Electricus !

Elle enveloppa ses amis dans une bulle d'électricité, c'est tout ce qu'elle pouvait faire pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Saïa Héranvale

Saïa Héranvale


Nombre de messages : 504
Age : 27
Localisation : Haha :P !
Date d'inscription : 05/05/2009

Le retour de . . .Jered Et de . . .  ? Une voix appelle Saïa ? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de . . .Jered Et de . . . ? Une voix appelle Saïa ?   Le retour de . . .Jered Et de . . .  ? Une voix appelle Saïa ? Icon_minitimeMer 19 Aoû - 16:50

Saïa même si elle étais dans le bulle , elle continua mais s'évanouira elle voulais tellement sauvée ses amis , mais elle avais tout épuisée de ses force , il lui en restais encore , elle entendit au fond d'elle :
*Soignuis dobolus ! *
Comme par magie Saïa étais de nouveau sur pied , elle compris que Saïa pouvais aussi soigner , mais si elle étais en mode "Andréa " !
Elle continua a faire trembler et a rendre sourd !
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Earfalas

Nessa Earfalas


Nombre de messages : 226
Age : 26
Localisation : A Woltar-School, là où sont mes amis !
Date d'inscription : 27/06/2009

Le retour de . . .Jered Et de . . .  ? Une voix appelle Saïa ? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de . . .Jered Et de . . . ? Une voix appelle Saïa ?   Le retour de . . .Jered Et de . . .  ? Une voix appelle Saïa ? Icon_minitimeMer 19 Aoû - 16:53

- Saïa... Je ne tiendrai pas longtemps, je suis novice en magie... C'est tout ce que je peux faire...

Soudain elle eut une idée.

- Saïa ! Tu as le pouvoir de la terre et moi celui de l'électricité, en unissant nos forces on arrivera peut-être à quelque chose ! Crunch il faut que tu nous aides aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Crunch Choc

Crunch Choc


Nombre de messages : 398
Age : 26
Localisation : Pas trop loin
Date d'inscription : 04/05/2009

Le retour de . . .Jered Et de . . .  ? Une voix appelle Saïa ? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de . . .Jered Et de . . . ? Une voix appelle Saïa ?   Le retour de . . .Jered Et de . . .  ? Une voix appelle Saïa ? Icon_minitimeMer 19 Aoû - 16:54

Crunch se préparais a lancé un sort quand Ness les protega il la regarda et lui dit : Tu pourrais enlevé cette chose tu nous coupe completement d'eux je ne peux pas envoyé mon sort Mais Nessa etati perdue dans c'est penssée il traversa alors de la bulle (Pense : Ha sa marche comme ca ca ^^)
et il dit : Finius totalus provoquus dé malus

[HRP : D'ou je sort mes sort moi ?! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Earfalas

Nessa Earfalas


Nombre de messages : 226
Age : 26
Localisation : A Woltar-School, là où sont mes amis !
Date d'inscription : 27/06/2009

Le retour de . . .Jered Et de . . .  ? Une voix appelle Saïa ? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de . . .Jered Et de . . . ? Une voix appelle Saïa ?   Le retour de . . .Jered Et de . . .  ? Une voix appelle Saïa ? Icon_minitimeMer 19 Aoû - 16:57

Nessa entendit Crunch après que celui-ci ait traversé la bulle.

- Non je ne peux pas, je protège les autres ! Si je ne te réponds pas c'est que je me concentre pour faire durer mon pouvoir !
Revenir en haut Aller en bas
Saïa Héranvale

Saïa Héranvale


Nombre de messages : 504
Age : 27
Localisation : Haha :P !
Date d'inscription : 05/05/2009

Le retour de . . .Jered Et de . . .  ? Une voix appelle Saïa ? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de . . .Jered Et de . . . ? Une voix appelle Saïa ?   Le retour de . . .Jered Et de . . .  ? Une voix appelle Saïa ? Icon_minitimeMer 19 Aoû - 16:57

Saïa arreta net le pouvoirs , et dit a Ness" :
-Oui , c'est vrai dit ton sort je dit le mien , tien mes mains ! Puis Saïa dit a voix haute :
Telrus mouris !
Revenir en haut Aller en bas
Florie Anissa Andragese

Florie Anissa Andragese


Nombre de messages : 370
Age : 26
Localisation : Sur le forum
Date d'inscription : 13/05/2009

Le retour de . . .Jered Et de . . .  ? Une voix appelle Saïa ? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de . . .Jered Et de . . . ? Une voix appelle Saïa ?   Le retour de . . .Jered Et de . . .  ? Une voix appelle Saïa ? Icon_minitimeMer 19 Aoû - 16:57

Florie elle arriva dans la foret.Elle vit Crunch,Saïa,Mulanie et Nessa.Ils lutaient contre Jered et quelqu'un d'autre.

-Eh attendez je vais vous donner un coup de main.

Puis elle dit.

-Arlonus viventus.

Le vent souffla d'une telle force.

-Venez sortont de la foret.
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Earfalas

Nessa Earfalas


Nombre de messages : 226
Age : 26
Localisation : A Woltar-School, là où sont mes amis !
Date d'inscription : 27/06/2009

Le retour de . . .Jered Et de . . .  ? Une voix appelle Saïa ? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de . . .Jered Et de . . . ? Une voix appelle Saïa ?   Le retour de . . .Jered Et de . . .  ? Une voix appelle Saïa ? Icon_minitimeMer 19 Aoû - 16:58

Nessa n'écouta pas Florie et joignit ses mains à celles de Saïa puis elle prononça :

- Electricus Propaga !
Revenir en haut Aller en bas
Mulanie Malesesi

Mulanie Malesesi


Nombre de messages : 148
Localisation : À l'académie de Woltar bien-sûr !
Date d'inscription : 02/07/2009

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

Le retour de . . .Jered Et de . . .  ? Une voix appelle Saïa ? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de . . .Jered Et de . . . ? Une voix appelle Saïa ?   Le retour de . . .Jered Et de . . .  ? Une voix appelle Saïa ? Icon_minitimeMer 19 Aoû - 23:01

Mulanie ne savait que faire...Elle dit alors au hasard :

-Armus Glacius !

Puis des fléchettes de glaces allant très vite arrivèrent sur Loria et Jered.

Mulanie sorti sa pierre puis lui dit :
-Merci !Tu viens de nous sauver !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webidev.com/chiens-virtuels/
Saïa Héranvale

Saïa Héranvale


Nombre de messages : 504
Age : 27
Localisation : Haha :P !
Date d'inscription : 05/05/2009

Le retour de . . .Jered Et de . . .  ? Une voix appelle Saïa ? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de . . .Jered Et de . . . ? Une voix appelle Saïa ?   Le retour de . . .Jered Et de . . .  ? Une voix appelle Saïa ? Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 1:09

Saïa fis que Ness' l'avais écouter , Jered s'évanouia par terre ,mais Loria resta net sur le sol , elle prononca :
-Merci . . . Vous m'avez Sauver . . .
Revenir en haut Aller en bas
Mulanie Malesesi

Mulanie Malesesi


Nombre de messages : 148
Localisation : À l'académie de Woltar bien-sûr !
Date d'inscription : 02/07/2009

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

Le retour de . . .Jered Et de . . .  ? Une voix appelle Saïa ? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de . . .Jered Et de . . . ? Une voix appelle Saïa ?   Le retour de . . .Jered Et de . . .  ? Une voix appelle Saïa ? Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 1:13

Mulanie interloquée ne répondit que ça :
-De rien..?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webidev.com/chiens-virtuels/
Saïa Héranvale

Saïa Héranvale


Nombre de messages : 504
Age : 27
Localisation : Haha :P !
Date d'inscription : 05/05/2009

Le retour de . . .Jered Et de . . .  ? Une voix appelle Saïa ? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de . . .Jered Et de . . . ? Une voix appelle Saïa ?   Le retour de . . .Jered Et de . . .  ? Une voix appelle Saïa ? Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 1:22

Saïa s'avanca . . .Elle pris Loria dans ses bras, mais celle ci s'évanouia par terre . . .
Loria dit :
-Mouamouaa , Alors ? Vous faite plus les malins ?
Puis Gény s'exclama :
-Raluuus Moirus !
Puis Loria stoppa l'attaque ! Puis Disparut en emenant Jered et Saïa avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Earfalas

Nessa Earfalas


Nombre de messages : 226
Age : 26
Localisation : A Woltar-School, là où sont mes amis !
Date d'inscription : 27/06/2009

Le retour de . . .Jered Et de . . .  ? Une voix appelle Saïa ? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de . . .Jered Et de . . . ? Une voix appelle Saïa ?   Le retour de . . .Jered Et de . . .  ? Une voix appelle Saïa ? Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 15:05

Nessa, concentrée sur son sort, n'avait pas bien vu ce qui était arrivé mais en tout cas Saïa avait disparu. Elle reprit son souffle et articula lentement :

- Quelqu'un pourrait-t-il m'expliquer ce que c'était ?
Revenir en haut Aller en bas
Crunch Choc

Crunch Choc


Nombre de messages : 398
Age : 26
Localisation : Pas trop loin
Date d'inscription : 04/05/2009

Le retour de . . .Jered Et de . . .  ? Une voix appelle Saïa ? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de . . .Jered Et de . . . ? Une voix appelle Saïa ?   Le retour de . . .Jered Et de . . .  ? Une voix appelle Saïa ? Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 15:28

Crunch qui n'avais servit a rien se téléporta et partit
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Earfalas

Nessa Earfalas


Nombre de messages : 226
Age : 26
Localisation : A Woltar-School, là où sont mes amis !
Date d'inscription : 27/06/2009

Le retour de . . .Jered Et de . . .  ? Une voix appelle Saïa ? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de . . .Jered Et de . . . ? Une voix appelle Saïa ?   Le retour de . . .Jered Et de . . .  ? Une voix appelle Saïa ? Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 15:32

- Crunch attends !

Trop tard il s'était téléporté.

(pense :
Pourquoi à chaque fois que j'ai besoin que quelqu'un me dise quelque chose, cette personne disparaît ?)

- Bon je crois que je n'ai plus rien à faire ici.

Elle sortit de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Saïa Héranvale

Saïa Héranvale


Nombre de messages : 504
Age : 27
Localisation : Haha :P !
Date d'inscription : 05/05/2009

Le retour de . . .Jered Et de . . .  ? Une voix appelle Saïa ? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de . . .Jered Et de . . . ? Une voix appelle Saïa ?   Le retour de . . .Jered Et de . . .  ? Une voix appelle Saïa ? Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 16:23

[ Vous cherché pas a Récupérer Saïa ,Sympa . . . La on vois que on a des vrai amis -_-" , Saïa est plus dans la scène , elle a étais enlever par Loria mais bOn Apres voila . . .]
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Earfalas

Nessa Earfalas


Nombre de messages : 226
Age : 26
Localisation : A Woltar-School, là où sont mes amis !
Date d'inscription : 27/06/2009

Le retour de . . .Jered Et de . . .  ? Une voix appelle Saïa ? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de . . .Jered Et de . . . ? Une voix appelle Saïa ?   Le retour de . . .Jered Et de . . .  ? Une voix appelle Saïa ? Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 16:28

[si, voir suite au lac ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de . . .Jered Et de . . .  ? Une voix appelle Saïa ? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de . . .Jered Et de . . . ? Une voix appelle Saïa ?   Le retour de . . .Jered Et de . . .  ? Une voix appelle Saïa ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de . . .Jered Et de . . . ? Une voix appelle Saïa ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Woltar-school :: Hors sujet :: Archive-
Sauter vers: