Woltar-school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Woltar-school


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un mystère à résoudre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nessa Earfalas

Nessa Earfalas


Nombre de messages : 226
Age : 26
Localisation : A Woltar-School, là où sont mes amis !
Date d'inscription : 27/06/2009

Un mystère à résoudre Empty
MessageSujet: Un mystère à résoudre   Un mystère à résoudre Icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:08

Nessa venait du cimetière. Elle était essoufflée et trempée. Elle entra dans le foyer en courant pour s'abriter. Il n'y avait personne. Elle s'assit dans un coin. Puis elle se mit à réfléchir. Elle sortit un petit carnet et nota :

Citation :
1) le woltarien que j'ai vu avait quelque chose de familier pour moi


2) Il se recueillait sur la tombe de mes parents


3) il a dit qu'il avait commis une faute impardonnable et qu'il était désolé. Ah oui, il a dit aussi que le destin l'avait voulu. (?)

4) mes parents étaient archéologues, ils ont étudié à WS et surtout ils ont été assassinés.

Conclusion : Je dois retrouver ce woltarien afin d'éclaircir ce mystère.

Nessa mordilla le bout de son crayon puis écrit :

Citation :
Puisque mes parents étaient élèves à WS, je devrais pouvoir retrouver leur dossier scolaire.


De plus, le woltarien a l'air de venir souvent au cimetière. Je l'attendrai là-bàs la prochaine fois que j'y irai.

(pense : J'étais venue au cimetière pour quoi déjà ? Ah oui, je venais vérifier si il n'y avait pas de fantômes. Mais... Et si... Et si mes parents étaient devenus des fantômes ? Brr... J'en ai la chair de poule rien que d'y penser. Et ils ont été assassinés... Mais par qui ?)
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Miss

Gwen Miss


Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : sétia
Date d'inscription : 01/08/2009

Un mystère à résoudre Empty
MessageSujet: Re: Un mystère à résoudre   Un mystère à résoudre Icon_minitimeMar 11 Aoû - 1:53

gwen entra dans le foyer et vue une woltarienne quelle ne conaisais pas .Elle avais le tein pâle comme si elle avais vue un fatome ou quelque chose de se genre
bonjour je m'appelle Gwen, pourquoi a tu l'aire terrorisée?
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Earfalas

Nessa Earfalas


Nombre de messages : 226
Age : 26
Localisation : A Woltar-School, là où sont mes amis !
Date d'inscription : 27/06/2009

Un mystère à résoudre Empty
MessageSujet: Re: Un mystère à résoudre   Un mystère à résoudre Icon_minitimeMar 11 Aoû - 11:19

Nessa n'avait pas vu qu'il y avait quelqu'un derrière elle. Elle sursauta puis elle se retourna.

- Moi c'est Nessa... En fait j'ai vu quelque chose de bizarre dans le cimetière... Et...
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Miss

Gwen Miss


Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : sétia
Date d'inscription : 01/08/2009

Un mystère à résoudre Empty
MessageSujet: Re: Un mystère à résoudre   Un mystère à résoudre Icon_minitimeMer 12 Aoû - 0:21

viens allons nous assoir et raconte moi tout enfin si sa te derange pas. tu veux que j'aille te cherché quelque chose a boire?
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Earfalas

Nessa Earfalas


Nombre de messages : 226
Age : 26
Localisation : A Woltar-School, là où sont mes amis !
Date d'inscription : 27/06/2009

Un mystère à résoudre Empty
MessageSujet: Re: Un mystère à résoudre   Un mystère à résoudre Icon_minitimeMer 12 Aoû - 12:56

Nessa écouta Gwen.

- Non, ça n'est pas la peine. Je pense que ça me fera peut-être du bien de le dire à quelqu'un alors je vais te le raconter. Mais tu dois me jurer que tu le diras à personne.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Miss

Gwen Miss


Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : sétia
Date d'inscription : 01/08/2009

Un mystère à résoudre Empty
MessageSujet: Re: Un mystère à résoudre   Un mystère à résoudre Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 1:08

gwen mit la mains sur son coeur et dit:
je te le jure croix de bois, croix de fer si je ment je fais en enfer^^
Revenir en haut Aller en bas
anthony pipelette

anthony pipelette


Nombre de messages : 165
Age : 28
Localisation : sétia
Date d'inscription : 19/06/2009

Un mystère à résoudre Empty
MessageSujet: Re: Un mystère à résoudre   Un mystère à résoudre Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 5:14

Anthony arriva, vit nessa et gwen et dit :

Hep nessa !! ca va ??!! ca fait longtemps !!! Salut gwen !!

puis il remarqua son air bizarre, s'approcha, jeta un coup d'oeil au carnet que nessa tenait et dit :

Ah...Oui effectivement... ca a l'air bizarre tout ca... tu crois que tu pourrais avoir un frère caché ou que cette personne est envoyée par tes parents ??

(pense : les miens m'ont laissé une lettre en disant que a ma majorité, je devrais trouver un coffre et que plusieurs personnes m'aderaient pour ca donc c'est bien possible que ses parents lui ait laissé un truc avant de mourir...)
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Earfalas

Nessa Earfalas


Nombre de messages : 226
Age : 26
Localisation : A Woltar-School, là où sont mes amis !
Date d'inscription : 27/06/2009

Un mystère à résoudre Empty
MessageSujet: Re: Un mystère à résoudre   Un mystère à résoudre Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 15:08

Nessa vit Anthony arriver. Elle dit :

- Salut Anthony.

Elle écouta Anthony exposer sa théorie puis elle dit :

- Je ne sais pas si c'est mon frère mais il me semble qu'il est de ma famille. Je l'ai su quand j'ai vu son visage. Et je ne sais pas si mes parents l'ont envoyé, mais si ils l'ont envoyé, pourquoi ?

Elle tendit le carnet de notes à Gwen et dit :

- Comme Gwen, tu dois me jurer que tu ne le diras à personne. Pour l'instant je préfère que ça soit un secret entre nous trois.


Revenir en haut Aller en bas
Gwen Miss

Gwen Miss


Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : sétia
Date d'inscription : 01/08/2009

Un mystère à résoudre Empty
MessageSujet: Re: Un mystère à résoudre   Un mystère à résoudre Icon_minitimeVen 14 Aoû - 0:26

humm oui en effet c'est étrange il faudrais allais fouillé dns les archive non?
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Earfalas

Nessa Earfalas


Nombre de messages : 226
Age : 26
Localisation : A Woltar-School, là où sont mes amis !
Date d'inscription : 27/06/2009

Un mystère à résoudre Empty
MessageSujet: Re: Un mystère à résoudre   Un mystère à résoudre Icon_minitimeVen 14 Aoû - 12:46

- C'est ce que je comptais faire. Je veux en savoir le plus possible sur mes parents et sur ce woltarien étrange... Si vous êtes d'accord j'aimerais bien que vous m'aidiez.

Elle ajouta :

- J'ai quelque chose à faire, on se voit plus tard.

Puis elle quitta le foyer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un mystère à résoudre Empty
MessageSujet: Re: Un mystère à résoudre   Un mystère à résoudre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un mystère à résoudre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Woltar-school :: Hors sujet :: Archive-
Sauter vers: