Woltar-school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Woltar-school


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Etrange découverte au cimetière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nessa Earfalas

Nessa Earfalas


Nombre de messages : 226
Age : 26
Localisation : A Woltar-School, là où sont mes amis !
Date d'inscription : 27/06/2009

Etrange découverte au cimetière Empty
MessageSujet: Etrange découverte au cimetière   Etrange découverte au cimetière Icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:30

Nessa avait décidé de surmonter sa peur en traversant le cimetière.Elle avait entendu parler de fantômes et elle voulait savoir si c'était vrai que le cimetière en abritait. Elle ouvrit le portail du cimetière. Celui-ci grinça puis la grille pivota.

Partout il semblait que le paysage s'était desséché et que les tombes avaient fleuri de nulle part au milieu de ce paysage désolé. Pour couronner le tout, il se faisait tard et les nuages gris dans le ciel annonçaient une averse imminente.

(pense : Allez fais pas ta chochotte Ness')

Nessa n'en menait pas large mais elle continua à avancer dans ce décor de mort. Après quelques minutes de marche, elle vit un woltarien près d'une tombe. Elle se cacha et écouta attentivement ce qu'il disait :

- Désolé, c'est ma faute. J'ai commis une faute irréparable et surtout impardonnable. Mais je suppose que c'est le destin qui l'a voulu.

Nessa le vit partir. Soudain elle remarqua l'inscription sur la tombe :

A Giaz et Ayema Earfalas

archéologues

anciens étudiants de Woltar-School

assassinés le...


La suite avait été effacée par le temps.

Nessa eut un choc. Cette tombe était celle de ses parents.

Déboussolée, elle s'assit par terre, dans l'herbe sèche.

La pluie commença à tomber.

Nessa avait froid et en plus elle était mouillée.

Elle se jura de revenir pour éclaircir ce mystère et partit en courant vers l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Loanna Love

Loanna Love


Nombre de messages : 199
Age : 29
Localisation : 18 rue des mes rêves ;)
Date d'inscription : 10/07/2009

Etrange découverte au cimetière Empty
MessageSujet: Re: Etrange découverte au cimetière   Etrange découverte au cimetière Icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:39

Loanna qui était venu rendre hommage a un proche ami vit Nessa s'enfuir en courant vers l'école elle avait vu que Nessa était prés d'une tombe alors Loanna,très curieuse alla voir de qui il s'agissait elle ne connassait guère cette personne mais elle vit que l'étrange personne portait le même nom que Nessa mais comme il faisait froid et qu'il pleuvait Loanna ne resta pas plus longtemps et parti rejoindre son lit pour essaye de dormir...

(pense:c'est étrange, mais la j'ai froid alors je reviendrais demain pour lire la suite...)
Revenir en haut Aller en bas
 
Etrange découverte au cimetière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Woltar-school :: Hors sujet :: Archive-
Sauter vers: