Woltar-school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Woltar-school


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Mise à jour

Aller en bas 
AuteurMessage
Coque Ine
Admin floodeur (et flemmard)
Coque Ine


Nombre de messages : 601
Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2006

Mise à jour Empty
MessageSujet: Mise à jour   Mise à jour Icon_minitimeLun 8 Juin - 22:45

Bonjour à tous et à toute ! Je fais ce message pour annoncer les dernières nouveautés de l'école :

I- Les activités

A partir de maintenant, l'école propose des activités facultatives, qui sont pour l'instant au nombre de 6 :
-Surveillants dans les dortoirs
-Cuisiniers
-Animateur pour le foyer
-Aide à l'infirmerie
-Laborantins
-Aide pour s'occuper des écureuils géant

Il faut aller au forum "activité" pour s'inscrire. Pour le moment il n'y a pas de couleur particulières pour les activités, mais le débat est possible dans le forum "De vous a nous", dans le sujet : Couleur pour les activités

II- Les PNJs
Les PNJs, sont en fait des personnage qui servent uniquement pour le RP, dans le village ou le JDR : (exemple, un compte pour les zhumains, un membre de la famille d'un élèves vivant au village scolaris (que si il est utile)).
Il faut déjà posséder un compte élève (ou professeur) pour avoir un compte PNJ.

III-Nouveau thème
Il y a un nouveau thème, que j'ai fait suite au fait que le précédant n'était pas très apprécier (les nouveaux messages et MP y sont plus simple à remarquer). Il y a aussi eu un très léger changement dans l'organisation du forum.

IV-Evenement
Il ne reste plus qu'une semaine pour résoudre l'event "Plan T"
Sinon, un second événement à été mis en place : Une étrange malédiction

V-Changement de cours
Il est maintenant possible de changer ses cours sur sa propre demande, ou sur celle d'un professeur avec lequel il a déjà cours, il faut néanmoins que les admins acceptent.

Je termine se message par le message suivant : Je demanderais au professeur de revenir faire cour, s'il vous plait =) (cela concerne aussi une certaine scientifique Razz )
Et a tous nos cher élèves inscrits, mais qui n'ont pas de fiche d'aller en faire une, pour pouvoir participer à la vie du forum, merci d'avance. ^^
Et aussi aux autres qui ne postent pas de venir, on va pas vous manger (à moins que...)
Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Woltar-school :: [HRP]Affichage :: News~Events-
Sauter vers: